Pourquoi iriez-vous sur Gw2 ?

Affichage des résultats du sondage: Pourquoi iriez-vous sur Guild Wars 2 ?
PVE - La progression de votre histoire personnelle 184 34,98%
PVE - Les evenements dynamiques 272 51,71%
PVE - Les donjons/Instances 156 29,66%
PVP - Battlegrounds/Affrontements compétitifs 197 37,45%
PVP - Le World Vs World 434 82,51%
Autre - L'artisanat/recherche de recettes/commerce 93 17,68%
Autre - Exploration du monde terrestre/aquatique 177 33,65%
Autre - Pour la pratique du RP 48 9,13%
Autre - J'ai aimé le premier, il est normal pour moi d'aller sur le 2 118 22,43%
Autre - Je suis ma Guilde/les migrations de joueurs 39 7,41%
Sondage à choix multiple Votants: 526. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Hum j'ai failli m'étouffer de rire : donc si je suis dans mon rêve, il n'y aura pas de zerg, de bus ni de lag, bref le WvW de GW2 sera idyllique, un amour de p'tit com' où les petits groupes vont dez du bus easy.
J'ai envie de dire :"Sortez de votre rêve rose de bisounours les fan-boys"
Perso le CS osef, le WvW osef et mes chakras sont tous grands ouverts jusqu'à la fontanelle mais vu que la majorité des JoLiens et des futurs acheteurs d'Anet n'ont d'yeux que pour ça, leur rêve va virer au nightmare et ça c'est mon troisième oeil qui m'le dit.
Atm ce jeu n'a rien démontré, juste sa capacité à faire du bruit, à faire mousser ses fans et à se faire attendre.
cqfd
Toujours autant n'importe quoi ton avis sur l'open en même temps.
Si ça te fait plaisir, oui, du bus il y en aura, c'est sur à 100%
Et il n'y aura pas que ça, c'est aussi sur à 100¨%.

Et j'ai envie de dire que c'est au moins sur à 80% que les gros bus seront très rare vu l'état du système.

T'as testé quoi comme jeu open pour avoir une vision aussi petite de l'open?
War ou aion?
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Hum j'ai failli m'étouffer de rire : donc si je suis dans mon rêve, il n'y aura pas de zerg, de bus ni de lag, bref le WvW de GW2 sera idyllique, un amour de p'tit com' où les petits groupes vont dez du bus easy.
J'ai envie de dire :"Sortez de votre rêve rose de bisounours les fan-boys"
Perso le CS osef, le WvW osef et mes chakras sont tous grands ouverts jusqu'à la fontanelle mais vu que la majorité des JoLiens et des futurs acheteurs d'Anet n'ont d'yeux que pour ça, leur rêve va virer au nightmare et ça c'est mon troisième oeil qui m'le dit.
Atm ce jeu n'a rien démontré, juste sa capacité à faire du bruit, à faire mousser ses fans et à se faire attendre.
cqfd
Mais si tu t'en fous du WvW, pourquoi t'acharner dessus, et pas rester dans l'arène entre personnes super skilled qui se mêlent pas aux péons? J'vois pas ton bénèf', là, à part pour essayer de se la jouer kikitoutdur. On a compris, tu es le seul grand maitre du PvP, et le reste du monde ne sait pas jouer.
Citation :
Publié par Beroq
...

T'as testé quoi comme jeu open pour avoir une vision aussi petite de l'open?
War ou aion?
merci de laisser WAR en dehors de ça

Dernière modification par Terckan ; 23/03/2012 à 23h08. Motif: retrait de la signature
Citation :
Publié par Beroq
Toujours autant n'importe quoi ton avis sur l'open en même temps.
Si ça te fait plaisir, oui, du bus il y en aura, c'est sur à 100%
Et il n'y aura pas que ça, c'est aussi sur à 100¨%.
Dans tous les cas ca sera du gankfest d'AoE sur des mecs AFK a taper une porte.
Et pour au dessus, rien ne garanti que l'open de GW2 fasse globalement au moins aussi bien que War.
Citation :
Publié par Njuk
Dans tous les cas ca sera du gankfest d'AoE sur des mecs AFK a taper une porte.
Et pour au dessus, rien ne garanti que l'open de GW2 fasse globalement au moins aussi bien que War.
Tient t'as réussi à faire mieux que l'alien!
Open = taper une porte.
Forcément ça arrivera, ou en fait, non.
Toutes les classes peuvent taper à distance, aucune raison d'aller se foutre devant la porte, sous l'huile et les aoe.

Beh si tout le garantie.
Les forts n'ont pas qu'une entrée, il y a bien plus d'objectif, les map sont bien plus large (pas de couloir) et il n'y a pas que 2 factions.

Que ça ne tiennent pas autant que sur daoc, c'est possible, que ça soit pire que war, c'est totalement impossible.
D'autant plus, que c'est pas le gameplay de war qui aurait pu jouer en sa faveur pour le coup.

Bon à part bien sur si ça rame/lag au point que ça soit injouable (ce qui était le cas sur war d'ailleurs)
Il y a déjà des sujets qui traitent du 3W où vous dites la même chose, à quoi bon le refaire ici ? Votre avis est il si important qu'il doit être mentionner partout ? On a l'impression d'assister à un meeting d'amnésiques qui répètent les mêmes choses jour après jour.
Là où le martien n'a pas tort, c'est qu'il s'est créé une horde de fanboys sur trois vidéos, cinq screenshots et énormément de com'. D'un point de vue extérieur, oui, les features sont attirantes. Attendons de voir réellement la réalisation et surtout les perfs en 3W. Rien ne sert de s'emballer.
Citation :
Publié par Syu
Là où le martien n'a pas tort, c'est qu'il s'est créé une horde de fanboys sur trois vidéos, cinq screenshots et énormément de com'. D'un point de vue extérieur, oui, les features sont attirantes. Attendons de voir réellement la réalisation et surtout les perfs en 3W. Rien ne sert de s'emballer.
C'est surtout le fait que c'est expliqué en détail avec le pourquoi du comment ils ont fait ça ou ça et le pourquoi ils n'ont pas fait comme ça.
La où sur beaucoup de jeu ils ne détailles rien.
Pour ceux qui pensent qu'en 3w le bus sera une bonne option, ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Les mortiers et autres moyens de défense font du 6-9k en aoe, donc si personne ne coupe les ravitaillements, la porte ne tombera pas.

Les ravitaillements : 10+ (je sais plus le nombre exact dsl) sur la map, protégés par des PNJ éventuellement évolués si le point appartiens a une guilde donc infaisable en solo.

donc avec un calcul simple : 10 spots à 5 joueurs = 50 joueur + 50 joueurs sur la forto principale = 100 joueurs.

Avec la limite de 300 joueurs par map (limite théorique supposée), le quota de la faction est déja épuisé, et on a pas abordé les objectifs secondaires tels que les tours, ou les caravanes.

Stratégiquement parlant dans une zone contestée type zone centrale:
(Chiffres donnés pour une limite théorique de 100 joueurs par faction pour un total de 300 joueurs sur la map)
2 groupes en roaming sur les spots de ressources : 10 joueurs
5 equipes de 3 en roaming sur les caravanes ennemies : 15 joueurs
4 full groupes par objectif secondaire : 20 joueurs pour un objectif
3 full groupes pour def le fort de faction : 15 joueurs
2 groupes pour assurer les caravanes de la faction jusqu'au fort : 10 joueurs

il reste a ce stade 30 joueurs pour assurer une attaque sur un autre fort / objectif secondaire dans la faction.

Si on part sur cette base, il y a en gros 2 mini bus : celui de 20 joueurs sur objectifs secondaires et 1 de 30 joueur sur un objectif principal.
Citation :
Publié par Akameow
le nouveau gvg c'est du 5vs5 avec des tournoi
oui, mais contrairement au 1, ce n'est pas du guild vs guild, c'est ça qu'ils voulaient dire.
Il n'y a strictement aucun prérequis à ce niveau.
tout sauf suivre ma guilde ( hum j'en ai eu plein ...) ma principale est accro a wow en mode pve , ma seconde sur gw1 est quasi dead bien que je sente un renouveau avec la sortie du 2
....

bref guilde ou pas , je fonce sur guildwar2 tete baissé en mode osef au risque d'etre peut etre deçu oupa

il y aurait eu un abo ça aurait ete la meme pour moi , je prend
mes raisons d'aller sur GW2

- le world vs world
- un jeu ne nécessitant pas un abonnement 13€ par mois
- la progression du personnage avec le système d'event (qui change du système de quête habituel)
- pas de "tank heal DPS" !!! depuis le temps que j'attendais un MMO sans heal, la classe indispensable, que personne ne veut faire et qui pourrie le PvP...
Citation :
Publié par Epharr
- le world vs world
- un jeu ne nécessitant pas un abonnement 13€ par mois
- la progression du personnage avec le système d'event (qui change du système de quête habituel)
- pas de "tank heal DPS" !!! depuis le temps que j'attendais un MMO sans heal, la classe indispensable, que personne ne veut faire et qui pourrie le PvP...
+1, j'ajouterai que GW2 est un MMO sans course au stuff ça sera seulement des skins différents, on ne sera pas "obligé" de jouer XX heures par semaine pour ne pas être hors course.
J'ai trouvé la raison qui me fera aller dessus (si ça se confirme):
-Le jeu est un peu similaire à RPG offline avec un mode online.
je m'explique: au vu des dernières infos il semblerais qu'on puisse suivre une trame épique comme dans un RPG offline classique tout en ayant à côté la composante MMO.
La combinaison des deux rendrait le tout assez intéressant (surtout avec des environnement magistraux), même si et c'est ce qui me posera problème à long terme: cet aspect du jeu a un début mais aussi une fin...
Mais en complément d'un MMO classique pour les raids (car GW2 ne va rien proposer à ce niveau là), GW2 pourrait être une bonne expérience si ce que j'imagine au vu des infos données s'avère vrai.
PVP - Le World Vs World

si ça ne fonctionne pas, je ne donne pas cher de GW2. Et si ça fonctionne, DAOC2 is born.
Citation :
Publié par Iplay
PVP - Le World Vs World

si ça ne fonctionne pas, je ne donne pas cher de GW2. Et si ça fonctionne, DAOC2 is born.
Laissons DAOC là où il est... Ce jeu n'a jamais été un grand succès populaire.
Que Guild Wars 2 soit le digne successeur de son aîné, satisfaisant tant les amateurs de PvE que de PvP, voilà tout ce qui m'importe
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Laissons DAOC là où il est... Ce jeu n'a jamais été un grand succès populaire.
Que Guild Wars 2 soit le digne successeur de son aîné, satisfaisant tant les amateurs de PvE que de PvP, voilà tout ce qui m'importe
Fuis, malheureuse! Tout jol va te tomber dessus!
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Fuis, malheureuse! Tout jol va te tomber dessus!


J'ai craqué! Mais ça me soulage de l'avoir dit... J'en ai tellement marre d'entendre DAOC par-ci, DAOC par-là! Alors que je n'ai rien, strictement rien contre ce jeu.

Je comprends que les membres les plus anciens de JoL aient pu en conserver un souvenir ému et angélique, mais Guild Wars 2 se passera allègrement de l'onction du jeu de Mythic pour exploser le box-office à sa sortie, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés