Serveur Vanilla Allo Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Ben, vu ton nom de guilde, et sachant que j'étais chez Empire à l'époque, je pense qu'on peut discuter pendant 50 pages des trys à Maxramasse, du farm depopo de résistance ténèbres et de plein d'autres choses
Citation :
Publié par Kirika
Ben moi ça me manque carrément.
J'aimerai retrouver ça, monter doucement. En chier pour avoir le moindre truc, c'est aussi l'assurance de trouver un certain plaisir à obtenir un truc.

Actuellement, tu montes un perso, tu découvres à peine la moitié des zones de jeu, et surtout tu as même pas le temps de voir quoi que se soit, ça va trop vite, tout est mangé, mâché digéré en 3 secs chrono, c'est du fast-food et du coup, une fois arrivé au bout, ben tu veux pareil, manger vite.

Le résultat ....
Non, ça c'est le joueur qui fait du fast-food. Rien ne t'empêche de monter ton personnage et de visiter absolument toutes les zones lors de ton leveling. Que Blizzard ait mis des hubs de quête lors du leveling est clairement une bonne chose par contre car avant devoir se taper à pattes des zones entières pour donner ou prendre une quête, ce n'est pas fun. Le faire une fois, ça passe, deux fois on accepte. Au bout de la troisième, ça devient lourd.

Maintenant, j'aurai toujours un peu de nostalgie de la forêt d'Elwyn car le jour de l'ouverture des serveurs en 2005, c'est de là qu'est venu mon premier perso et l'air de rien, ça ne s'oublie pas et oui je pouvais passer des dizaines de minutes juste à me balader mais pour un jeu qui a 7 ans d'âge, tu ne peux plus donner un leveling trop long maintenant.

Mais rien n'empêche de prendre son temps et de monter à un rythme paisible en profitant du leveling.
Nostalgique de Mulgore, première région visitée, que je trouvais incroyablement belle à l'époque... personnellement j'ai choisi ma classe en regardant la cinématique du début xD j'ai vu l'elfette druide courir et se transformer en félin et le tauren juste après...jme suis dit "j'veux faire pareil!" et j'ai fait un Tauren druide

Nostalgique des teams warsong (ancien porteur de flag), du gank au port de Menethil l'après-midi (le soir ça devenait trop chaud avec tous les raids Ony), le Mont Blackrock et les embuscades devant l'entrée d'UBRS

et surtout Orgrimmar, Durotar après minuit, Kargath, le camp des chasseurs de STV et les sessions PKilling interminables lorsque j'ai rejoint l'alliance et les viandards (trade acc).

[Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet. ]

Dernière modification par Alyssamyr ; 02/05/2012 à 15h12.
Ça plaira a certains c'est sur mais ça vaut pas le coût financier pour blizzard.

Si mon souvenir est exact, il y avait eu des serveurs old school pour daoc qui avaient fait un flop monumental.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Ça plaira a certains c'est sur mais ça vaut pas le coût financier pour blizzard.

Si mon souvenir est exact, il y avait eu des serveurs old school pour daoc qui avaient fait un flop monumental.
Ils l'ont sorti beaucoup trop tard selon moi, ça aurait eu un tout autre impact 1-2 ans plus tôt je pense.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Ça plaira a certains c'est sur mais ça vaut pas le coût financier pour blizzard.

Si mon souvenir est exact, il y avait eu des serveurs old school pour daoc qui avaient fait un flop monumental.
Je pense que d'ouvrir 2 serveurs par région( FR, DE, EN ) vaut le coup ( 1 PVP, 1 PVE ).
Je pense que c est une perte de temp et de fric de ouvrir un serveur vanilla.
Je comprend qu'ils on pas envie de le faire

La plus part des gens parlent sans savoir c'etait quoi les serveur classic.. kikoo les stun rogue sans DR , et ben oui tu veut un vieux serveur.. mais apres c est pas equilibré... ben il faut changer des truc des patch et et et ... bref non merci qu'ils fassent plutot des truc pour MoP ^^
Je me suis toujours dit qu'ouvrir des serveurs de type Ladder auraient un impact assez sympa. Surtout en implémentant des rewards unique pour les 1rst kill par serveur.

Tu bloques pendant 1-2 mois le serveur en mode Vanilla jusqu'au first kill dernier boss.
Puis tu ouvres BC: bloqué jusqu'au first kill dernier boss
Puis tu ouvres LK: bloqué jusqu'au first kill HC dernier boss
Puis tu ouvres Cataclysm.

L'opération devrait durer plus ou moins 6 mois, puis ensuite tu proposes à chaque joueur de déplacer 1 seul perso, celui de son choix depuis le serveur ladder vers un old et tu fermes le ladder. Puis t'en ouvre un autre, nouvelle saison etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés