[NMS] Mises à jour de partout !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de news et pour cause, à peu près tous les membres de l'équipe ont été absents ces derniers temps pour des raisons IRL diverses et variées. Mais depuis environ deux semaines, nous avons pu reprendre les choses en main et j'ai plein de choses à vous annoncer !

Comme le titre l'indique, il est question de mises à jour. On va commencer par le site que nous avons rempli un peu plus en accord avec les nouveaux objets disponibles par les métiers notamment. La section des bijoux a été complètement mise à jour comme ce fut déjà le cas des armures, des arcs (sauf les flèches), des robes et des sorts. Et par dessus le marché, il faut bien comprendre que tout ça inclut également le contenu originel ! C'est déjà pas mal mais on ne va pas s'arrêter en si bon chemin et on vous tiendra au courant de l'avancement des choses à ce niveau-là.

Bon, je vous ai menti ! La section des armures n'est pas tout à fait complète car à partir de ce soir, il y aura une nouvelle armure en jeu : l'armure de damnation. Et puis 27 nouveaux sorts qui eux sont déjà référencés (je vous donne un indice : ils ont tous un requis en force) ainsi que 12 nouvelles armes à intégrer sur le site prochainement aussi. Vous voyez où je veux en venir?

Je vous avais parlé d'une surprise qui se révélait être un élément réclamé régulièrement depuis des années et le voici le voilà : l'anté-paladin ! Alors bien sûr, le principe est simple, on privilégie l'intelligence et la force plutôt que la sagesse et la force. Mais pour rendre les choses un peu plus intéressantes, nous vous proposons une nouvelle façon de jouer votre personnage en vous lançant des protections spéciales (effluves et émanations) qui vont activer des malus sur votre arme. Donc, si je lance une effluve de malus en classe d'armure et que je frappe ensuite ma cible avec mon marteau, ma cible recevra un malus en classe d'armure. Et ensuite je peux lancer une nouvelle effluve qui va remplacer la première et me permettre d'infliger un autre malus que ma cible va cumuler, et ainsi de suite. C'est la même chose pour les émanations. La seule subtilité, c'est que vous ne pouvez avoir qu'une seule effluve et qu'une seule émanation actives à la fois. Il faut donc en activer une de chaque, infliger les malus, en activer de nouvelles, infliger les malus, etc.

Mais ça sort d'où tout ça? Eh bien c'est à vous de le découvrir en accomplissant les cinq nouvelles quêtes qui font partie d'une même grosse quête dédiée à l'Ordre des Chevaliers de la Damnation. Jetez un oeil à votre livre de quêtes en jeu pour savoir par où commencer. Une petite chose cela dit, bien que vous puissiez à peu près tous effectuer la première quête, vous allez vite vous rendre compte que ce sont des quêtes dédiées à cette classe et que seuls les antépals pourront toutes les accomplir. A noter que le mystérieux château du désert de Drake Island fait partie intégrante de cette fameuse quête !

Nous espérons que cette nouvelle classe vous plaira mais ce n'est pas tout ! Puisque je parle du journal de quête, je vous fait part d'une petite mise à jour à ce niveau également puisque nous avons ajouté des couleurs au journal ! En effet, les quêtes correspondant à votre niveau apparaîtront en vert, celles un peu plus éloignées en jaune, celles bien trop faciles en gris et celles plutôt difficiles en rouge.

Ah et j'ai failli oublier ! C'est la fin de l'évènement St Valentin ! Eh oui, ça a duré un peu plus longtemps que prévu à cause de nos absences malencontreuses mais il est temps de dire au revoir à nos chers Cupidonitos ! Aussi, ne soyez pas étonnés de vous retrouver nus au temple à votre reconnexion, c'est normal ! Et j'en profite également pour signaler quelques modifications de la carte avec la refonte de la taverne de Lighthaven et la fabrication d'un orphelinat au Nord-Est de la ville grâce aux efforts de Wisram Jah qui a récolté les ressources nécessaires à ces constructions.

Je n'ai plus qu'à terminer cette news en vous signalant une dernière mise à jour qu'est celle de notre page Facebook avec l'interface de journal. Bon, ce n'est pas vraiment transcendant comme nouvelle mais je voulais en profiter pour remercier nos 116 fans à l'heure où j'écris ces lignes ainsi que tous les fidèles de NMS car notre population ne cesse d'augmenter depuis octobre donc merci à vous !

En vous souhaitant de vous amuser encore longtemps parmi nous, bon jeu à tous !
Omg GG nek...si j'ai le temps, je me teste ça de A à Z, n'empêche c'est un jolie travail que d'avoir cette classe là, certainement qu'il te faudra la peaufiné encore...qui sais.
Merci à vous au nom de l'équipe (je ne suis pas le seul à avoir bossé dessus ).

Puisque tu passes dans le coin Ramneis, j'en profite pour te signaler que le BG de cette nouvelle classe (et les quêtes qui vont avec) sont issus du RP des joueurs en accord avec la campagne en cours (le BG n'a été décidé qu'après les actions des joueurs).

A découvrir en jeu .
Très chouette en effet, c'est dans vos projets la classe necromancien ? Et pourquoi pas Druide ? (avec des Pets par exemple, ou transformation en animaux pour les druides ?)

C'etait un vieux rève roleplay sur t4c que de pouvoir invoquer une armée de morts/squelettiques genre des pets, et faire un gameplay solide avec. (je sais que c'est un carnage de taff à etudier ça c'est certains)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés