A la télévision ce soir (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1159577
NCIS Enquêtes Spéciales sur M6 pour ma part, saison 9 inédite. J'ai pas trop suivi les précédentes, mais il y a un acteur que j'aime bien qui fait une apparition dans cette saison donc je vais regarder Bon par contre un inédit suivi de 3 rediffs, c'est très judicieux.

Et à 23hxx Confessions intimes sur TF1. J'aime bien ce genre de trucs, ça me rappelle à quel point ma vie est intéressante.
Ah tiens, je ne sais pas si l'info est passée ici, mais France4 va (enfin) pouvoir diffuser des films le mercredi soir! Je ne sais pas quelles sont les conditions (si quelqu'un les a, je suis preneur), mais c'est déjà une bonne chose.
Ils devront financer plus de production cinématographique française et européen durant quelques années.
C'est une bonne nouvelles en plus en général France 4 diffuse de bons films, parceque j'espère que ça va pas faire diminuer la fréquentation des salles..
J'hésitais entre The Island et Inside man ce soir.
Les deux étant de très bon film j'ai eu beaucoup de mal à choisir.
Mais j'ai finalement opté pour the Island, car un filme sans coupure pub, sa n'a pas de prix.
Méme si je kiff Denzel .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés