[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vente :)
Hi,

Bon, bah voilà je compte me séparer de mon Bébé pandawa et de ma coiffe du maitre noir jack d'ici peu... mes derniers objets collector, triste est la vie d'un mono-compte ayant besoin de sous :$$
Bref, j'voulais juste vous prévenir si jamais des personnes les recherches envoyez moi un MP ou bien un petit message sur ce topic pour en discuter ^_^.

Bonne journée
Citation :
Publié par Touchporock
La vente, échange, recherche d'objet/familier est autorisé il me semble non ?

Si non, srry.
en fait non ici on en parle mais on est "borderline" en gros ce sujet est "toléré" tant qu'il ne vire pas à la "foire d'empogne". donc on relis les règles que j'ai mises en tête du topic:
Citation :

  • Pas de commerce à proprement parler: nous sommes ici pour constituer un réseau de collectionneurs inter-serveurs, les discutions sur les prix se font par mp ou ingame (en jeu). (Faute de quoi le sujet risque d'être fermé)
  • Pas d'estimations, celles ci se font sur les serveurs et leurs forums dédiés.
  • Pas d'embrouilles, elles se font par mp ou en jeu (ou irl pour les plus entraînés hi hi hi)
  • Ce sujet a pour seul but de pouvoir nous réunir et discuter des collections et échanges de chacun, gardez le en tête.
donc on peut dire que l'on vend, mais c'est "limite", on peut demander si un truc vaut "cher" ou pas mais c'est "limite" (on ne fixera pas de prix mais on l'évaluera en terme de "rare, très rare, commun, introuvable" pour que vous vous fassiez une idée). On peut passer une annonce de recherche mais tout en restant "discret" (au lieu de "cherch gwo tfu pr 5M" on préfèrera "si quelqu'un veut abandonner un gros tofu tout gras pour quelques kamas sonnants et trébuchants je serais ravi de le satisfaire pleinement, qu'il me contacte par mp please")

donc voilà, restons en là pour ce petit rappel, si le sujet continuait à dévier je me verrais contraint de signaler les contrevenants (ce qui me ferais vraiment chier).
Citation :
Publié par ---julien---
Je recherche la Ceinture Fulgurante (l'ancienne collector) .

Si quelqu'un la vend, j'refuse pas son offre.
tiens d'ailleurs tu as un screen d'une fulgu AV? ça fait un bail que je n'en ai pas vu.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Une idée du prix d'une collection quasi complète, excepté les ost, de coiffes et de capes (moins de capes), comprenant les classiques goultard, noir jack, paupayahn, stroud, siks won naine, and much more... ?
Je suis sur Silouate et si tu souhaites vendre certains de tes items comme la coiffe goultard et ta cape du corbeau noir, je suis preneur .
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.

Dernière modification par Ds-Natsu ; 22/03/2012 à 20h33.
Citation :
Publié par Ds-Natsu
Je suis sur Silouate et si tu souhaites vendre certains de tes items comme la coiffe goultard et ta cape du corbeau noir, je suis preneur .
Citation :
Publié par ---julien---
siks won naine la coiffe m'interesse.
vous êtes mignons mais faites ce genre de demande par MP dorénavant.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
vous êtes mignons mais faites ce genre de demande par MP dorénavant.
Oui c'est vrai que nous ne sommes pas dans le canal commerce .
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
sifflote.jpg
sifflote les dieux de la loterie m'ont enfin entendu après des heures à me crâmer des cierges sur les bancs ensanglantés du temple de Sacrieur...

par contre je cherche une ame bienveillante sur Domen pour m'offrir de quoi parchotter une mule de niveau 1 à 20 en parcho blancs/ivoires/dorés, je lui rembourserais dès que possible en la rejoignant (ma mule a une coiffe pandalida mais se retrouve seule a devoir xp pour migrer et saysshian)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par esperanze
Bon tsutsu maintenant faut qu'on se débrouille pour me dégoter aussi le kabroul, pandalida et lonne
tu as deja la cape lonne et kaboule asticot!
faut juste les coiffes, sinon oui pandalida, ça va être chaud. tu sais quoi commander pour pâques


edit: vous pouvez refroidir l'inflateur qui pense que sa goultar vaut bien des items 2.6 ou un kralano +pa? (il ma tuer)

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 28/03/2012 à 07h03.
Valeur goultard >>> Valeur items 2.6/Kralano + PA (celui-ci a juste son prix gonflé à cause des kékés, son prix de fabrication atteint à peine les 30M).

Un item qui se trouve en exemplaire (quasi-)unique sur un serveur a bien plus de valeur qu'un pauvre item que n'importe qui peut craft.

Sachant que j'en ai vendu une il y a de cela quelques mois à 40M, oui sa coiffe vaut bien des items 2.6 ou un kralano PA.

Pour ma part j'aurais du mal à la faire partir pour moins qu'un kralano PA, quand je me dis qu'en bourinnant une heure en atelier fm le mec peut s'acheter une coiffe que j'ai recherché pendant plus de 2 ans (pour la trouver en double à deux jours d'écart au final mais bon, l'idée est là).

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 28/03/2012 à 10h18.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Valeur goultard >>> Valeur items 2.6/Kralano + PA (celui-ci a juste son prix gonflé à cause des kékés, son prix de fabrication atteint à peine les 30M).

Un item qui se trouve en exemplaire (quasi-)unique sur un serveur a bien plus de valeur qu'un pauvre item que n'importe qui peut craft.

Sachant que j'en ai vendu une il y a de cela quelques mois à 40M, oui sa coiffe vaut bien des items 2.6 ou un kralano PA.

Pour ma part j'aurais du mal à la faire partir pour moins qu'un kralano PA, quand je me dis qu'en bourinnant une heure en atelier fm le mec peut s'acheter une coiffe que j'ai recherché pendant plus de 2 ans (pour la trouver en double à deux jours d'écart au final mais bon, l'idée est là).
Dire qu'un kralano pa vaut 30M est faux.
On ne peut pas donner comme ça une valeur exact pour un item qui a 1% de chance de passer. Oui tu as des gens qui le font en 3 runes.
Et tu en as d'autres qui comme moi ont mis pour en faire 2 281e runes et 240 runes quand la ga pa valait plus de 200.000/u, le kralano 15M, sans compter les autres runes.
Après c'est sur il y a kralano pa et kralano pa... je peux très bien en faire un lambda avec 3 dommage, 2 cc, 40 en stats 170 en vita, pas de po ni resis.... mais bon ça s'appelle une poubelle ça...
De plus dire que la coiffe de goultard est quasi unique, c'est un peu faux... Elle est rare c'est vrai mais pas unique. Les coiffes pandalida, kabroul etc doivent être plus rare je pense.
Après un item 2.6 je dis pas, au début ça risque de tourner vers 30/35M.
J'ai eu la mienne à ce genre de prix et je pense que c'est le prix actuel.
unique?? quasi unique??? mais tu délires???? la coiffe a été "distribuée" lors d'un event/épreuve communautaire et beaucoup l'ont, ce qui est unique ce sont les vendeurs, pas les possesseurs.

je pense qu'elle est aussi unique que les autres coiffes du jeton de pim, c'est juste que comme énormément veulent kékétiser leur perso avec ils ne la vendent pas du coup "offre=0" et demande grandissante.

les coiffes des OST sont quant à elles quasi uniques sur les serveurs, ultra peu de joueurs prets à dépenser (plusieurs fois?) 15.50€ pour avoir 1/4 de chance de tomber sur une coiffe.

la valeur du kralano +pa comme l'a expliqué Espe plus haut ne veut strictement rien dire, comme tout exo d'ailleurs, le gars qui bourrine en atelier devra avoir un portefeuille de malade pour remonter un beau jet, donc l'exo sera très cher.

en l'occurrence je discute en mp avec la personne qui vend, et je lui confie dans la conversation que je ne comprends pas les collectionneurs qui galèrent comme des misérables pour avoir un item et qui alimentent le système en revendant pour des sommes de malade les occasions qu'ils trouvent en hdv.

avec Espe, il nous arrive de revendre "plus cher" des coiffes trouvée moins cher, mais de là à "abuser abusivement" alors qu'on en a chié sang et eau pour trouver un stuff, je ne suis pas vraiment d'accord, surtout si la demande vient d'un collègue collectionneur. après des pigeons ça existe et existera toujours, mais de vrais amateurs ne devraient pas se tirer dans les pattes à mon avis, quand on négocie, il ne faut pas nous prendre pour des vaches à lait, nous ne sommes pas des touristes non plus: annoncer un prix "touriste" à un collectionneur est en soit un peu déplacé vous ne trouvez pas?

en tout cas je n'ai pas créé ce wiki dans ce but et si l'un de vous me contacte pour faire affaire, je resterais raisonnable, soyez en sur.
Pour rétablir un peu mieux, elles n'ont pas été distribuées directement, ont à reçu (ceux qui ont gagner l'event de la course au donjon) des jetons, donnant la possibilité d'en avoir. Sur le bon stock que l'ont à reçu un ami et moi même (une bonne 20aine de jetons), seul moi ai eu la chance d'avoir une coiffe goultard, le reste étant du noir jack, ceinture, cra cramé, etc.

Alors oui, la Coiffe goultard reste très rare sur les serveurs, les panoplies OST le sont bien plus, du fait de leurs faible intérêt portée par la communauté et de la faible proportionnalité de fou prêt à en acheter 10 pour avoir une coiffe/cape.

Les 50m n'est pas forcément justifier, mais ça part. La coiffe Goultard contre un équipement 2.6 ça ne fait aucun doute, leurs prix sera probablement au lancement assez énorme et tournera, je pense, autour des 30-40m. Contre un Kralano Exo PA c'est une autre histoire, ce n'est pas les même prix (je part du principe que l'exo n'est pas totalement pourrit).

Perso j'achèterai jamais à ce prix, mais certaines personnes, pouvant farm a foison des donjons plus que rentable (frigost 2) en vendant les ressources/craft 3fois le prix de fabrication peuvent très bien les achetés.


Après comme tout le monde, en temps qu'acheteur je ne souhaiterai pas acheter un item beaucoup plus que le prix auquel je l'estime, en temps que vendeur, pour ce genre d'objet, je vais essayer d'en tirer le plus gros prix possible.
Citation :
Publié par Eggman
Pour rétablir un peu mieux, elles n'ont pas été distribuées directement, ont à reçu (ceux qui ont gagner l'event de la course au donjon) des jetons, donnant la possibilité d'en avoir. Sur le bon stock que l'ont à reçu un ami et moi même (une bonne 20aine de jetons), seul moi ai eu la chance d'avoir une coiffe goultard, le reste étant du noir jack, ceinture, cra cramé, etc.
En fait, il y a eu 2 courses aux donjons: une lors de la sortie de la beta 2.0 (c'est là où j'ai eu la mienne -je la vends pas-, la coiffe était alors donnée automatiquement aux gagnants avec d'autres coiffes sympas comme le sombrero de pepitox), une autre lors de la sortie officielle de la 2.0, où là c'était le jeton pym.
Edit: pouvez retrouver les vainqueurs de la première course ici, si vous voulez vous amuser à les harceler pour leur coiffe

Dernière modification par Yopimarus ; 28/03/2012 à 16h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés