{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilmorel
On peut reprocher des tas de choses à ce nouveau système (par exemple, pourquoi avoir radiné sur les taux de conversion de pierre alors que de toute façon c'est limité à 10k citations, ça n'aurait pas changé grand chose si on avait été à la limite dès le départ vu le coût des compétences/armures/...), mais l'objectif (bon ou mauvais) a été clairement annoncé, et ça n'avait pas grand sens de nous laisser repartir avec une masse de citations comme on avait une masse de destinée.
+reprocher que pour les classes Monstres ayant eu des modifs, il y a un achat de compet à faire en citations ... et donc qu'ils vont se "stuff" moins vite que les autres classes
Ma vieille 'gnée R9, obligée d'être à la traine devant des faufaus R3 qui up leur Audace ... ça me reste en travers de la gorge ^^
+1 Harg

rang 5, j'ai mis quelques temps a obtenir 2000 citations pour obtenir la nouvelle compétence disponible au rang 4; il me reste 2000 citations a obtenir pour la nouvelle comp dispo au rang 5 puis 6000 pour audace niveau 2....

Pas fini de faire du PVE moi...

Wykwyk
"Votre compte de a été suspendu en raison d'une violation confirmée du code de conduite du joueur.

Cette suspension est for 30 days .

Plus spécifiquement, un Maître du jeu a déterminé que vous Avez utiliser des méchaniques défendues à nouveau."

"Merci de nous avoir contactés.
Vous avez utilisé l'exploit de dégats de cambrioleur pour une deuxième fois. Nous sommes désolés, nous ne pouvons retirer l'interdiction à votre compte car vous avez enfreint le règlement. "

C'est quoi ce délire?
J'l'ai fait une fois, j'ai pris un ban de 7 jours y'a 4 mois de cela, et là hier soir, je reçois ça.
J'ai jamais réutilisé ce bug.
Citation :
Publié par Ilithyie_1

C'est quoi ce délire?
J'l'ai fait une fois, j'ai pris un ban de 7 jours y'a 4 mois de cela, et là hier soir, je reçois ça.
J'ai jamais réutilisé ce bug.
solutions :
1) de nouvelles mesures ont été appliquées en ce qui concerne les exploits bugs, meme 6 mois apres les faits.
2) un rageux a cru que tu faisais de l'exploit parce que le set pvp (couteaux tirés) est un peu trop violent ou simplement parce que tu lui mettais trop cher.

that's it ! dans le cas 2) ->

*cela dit si t'as deja pris un ban de 7j pour le fameux bug des tours, c'est que ca élimine deja le cas 1)
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
solutions :
1) de nouvelles mesures ont été appliquées en ce qui concerne les exploits bugs, meme 6 mois apres les faits.
2) un rageux a cru que tu faisais de l'exploit parce que le set pvp (couteaux tirés) est un peu trop violent ou simplement parce que tu lui mettais trop cher.

that's it ! dans le cas 2) ->

*cela dit si t'as deja pris un ban de 7j pour le fameux bug des tours, c'est que ca élimine deja le cas 1)
Beh ils se fient quand même pas uniquement aux propos de celui qui lance le ticket quand même? sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!

Je suppose qu'ils ont du jeter un oeil aux logs des skills utilisés, y'aurait pas un nouveau bug dont tu n'étais pas au courant des fois Ilithye? c'est raid 30 jours en tout cas
Non non pas de nouveau bug.
J'ai pas utilisé de bug, depuis mon ban 7 jours, je touche plus aux bugs...

C'est que à couteaux tirés qui a pu faire ça.
Or c'est le fixé.
Donc c'est pas un bug.

C'est ridicule, sérieux.
J'ai téléphoné à l'assistance en ligne, j'ai eu une dame qui m'a dit qu'elle transférait ça directement à son équipe et que j'aurai une réponse début semaine prochaine.

Je pense aussi aux rageux, mais sérieux, avant de ticket, ayez une raison VALABLE.
Citation :
Publié par Kheya
Beh ils se fient quand même pas uniquement aux propos de celui qui lance le ticket quand même? sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!
heu sisi. tu sais quand il est 09h59 et que ton MJ manque de caféine t'inquiète pas qu'il prends des gros raccourcis. vu et testé même !
Si le mj en charge du ticket avait regardé des logs justement, je pense pas qu'il aurait été aussi vif du ban.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
heu sisi. tu sais quand il est 09h59 et que ton MJ manque de caféine t'inquiète pas qu'il prends des gros raccourcis. vu et testé même !
Si le mj en charge du ticket avait regardé des logs justement, je pense pas qu'il aurait été aussi vif du ban.
Ah non mais c'est nawak sérieux faut qu'ils s'organisent pour mettre en place une cagnotte café là...
Comme je sais que jol est assez lu, je fais une sorte d'appel.

Je m'en fous de la personne.
J'aimerai juste que cette personne, par l'intermédiaire d'un fake compte anonyme ou bateau m'envoie un message via la messagerie de jol, et me dise le pourquoi du comment du ticket, afin de lui expliquer que je n'ai pas utilisé de bug.

D'ailleurs, un ami cambrioleur vient, juste à l'instant, d'essayer de reproduire le bug cambi, mais en vain.

Ainsi, si mes explications qui ,je n'en doutes pas lui conviendront, sont correctes, je l'appellerai à faire un ticket dans le but de prouver que je n'ai pas utilisé d'exploit bug.
Même si je sais que toutes les personnes ne résonnent pas comme moi, je pense que si cette personne à un tant soit peu d'honnêteté, ça sera le bon moment de le prouver.

Que je fasse un exploit, et me prenne un ban, soit.

Mais par contre, dans mon cas actuel, je n'ai fait AUCUN exploit et ai pris 30jours de ban pour RIEN, je trouve ça révoltant, et totalement ... ridicule.

Après vous allez me dire : "Mais tu vis dans quel monde?", "Tu crois que la vie est tous le temps rose?".. Bah sur un jeu, on est sensé s'amuser, et pas prendre des bans pour rien. Alors oui, sur le jeu, moyen d'évasion et de divertissement, je vois la vie en rose.

A bon entendeur.
Faut pas chercher bien loin. C'est simplement un frustré qui a fait un ticket. Peut être que tu lui as mis trop cher, peut être que c'est ton skin qui lui revient pas, peut être que l'arbre à côté duquel tu étais l'a insulté, peut être que mir c'est effectivement écrasé sur la terre et que Michael Jackson n'est pas mort...
En gros, les GM sont, pour certains, sont des rigolos, "chargés" d'un pseudo pouvoir dont ils aiment abuser.
Désolé pour toi mais malheureusement je dois dire que cela ne m'étonne pas. J'arriverais presque à pas être étonné que ce soit une autre classe de que cambi qui soit ban pour le fameux bug cambi, c'est pour dire...
Citation :
Publié par Ilithyie_1
je n'ai fait AUCUN exploit et ai pris 30jours.
c'est moche mais vois le bon coté des choses ! 30 jours ! le printemps commence, tu vas pouvoir aller prendre un peu le soleil voir même faire de la corde à sauter dans un parc !
Citation :
Publié par Luinwë
30 jours ça fait quand même beaucoup pour ci peu...
Pour si peu? Pour rien du tout plutôt, j'ai absolument pas refait de bug exploit. C'est une erreur de leur part, je pense.
Surtout que le bug exploit cambi a été corrigé!
Citation :
Publié par Scyo
edité

C'est une erreur, j'en suis sûr.
Je touche plus aux bugs exploit depuis me premier ban, donc ça peut être qu'une maladresse de leur part.
J'ai envoyé des tickets, dans lesquels j'insiste sur le fait que le bug a été corrigé.
De plus, la dame que j'ai eu au tel. m'a dit qu'elle passait ça à son équipe (et puisque c'est le w-e,) j'aurai la réponse début de semaine pro.

Mais ils vont se rendre compte que c'est une erreur, c'est pas possible. De toute façon, je les lâchent pas

Dernière modification par Ekis ; 24/03/2012 à 11h11.
Les mj ont toujours eu la sentence facile, on voit que ça a pas trop changé de CM à Turbine...
La base, c'est quand même d'avoir une preuve avant de punir, et ici la seule preuve possible c'est le log combat...Donc si effectivement tu n'as pas exploit bug, pas de log combat prouvant l'use d'un bug exploit pour celui qui "serait" la vitime, c'est que les mj ont à nouveau fait nawak.
Et le pire, c'est que y a pas vraiment de recours possible...(pour 30 jours ça va, le ban à vie qu'on a déjà vu, ça a fini en recours en justice )
Allé les mecs de Sira ! Venez PL un peu notre thread, ça manque de rageux en ce moment sur Estel ^^

*petite pensée à Ekis qui va devoir sacrifier son dimanche au thread de Sirannon*
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Luinwë
Allé les mecs de Sira ! Venez PL un peu notre thread, ça manque de rageux en ce moment sur Estel ^^

*petite pensée à Ekis qui va devoir sacrifier son dimanche au thread de Sirannon*
Je pense que les principaux protagonistes de cette nuit vont avoir du mal à venir.
De plus, il reste toujours la possibilité de fermer les 2 threads des landes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés