[Videos] Maraudeur (Màj)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici un petit GMV de mon maraudeur, qui a pour but de montrer ce que la classe a dans le ventre Ce sont des morceaux choisis parmi beaucoup, d'autres viendront peut-être ! Une petite pensée amicale aux joueurs du serveur Hssiss dont certains se reconnaitront peut-être sur cette vidéo
Il s'agit de mon permier montage vidéo donc j'espère que vous serez indulgents sur les défauts techniques Pour ceux d'entre vous qui savent comment les corriger, tout conseil est bon à prendre donc n'hésitez pas à m'en faire part !

Pensez à mettre en qualité maximum, sinon ça risque de ne pas être jojo

Enjoy !






Dernière modification par Wara ; 21/04/2012 à 16h39.
C'est quand même dingue le nombre de joueurs qui agissent comme des poteaux encore (au début sur ilum).

Mais sinon maraudeur, ça reste bien costaud comme classe si bien joué. Y a pas forcément de gros gros dmg (hormis certaines skills) mais ca défile très vite. Et la durée de vie dépend de la gestion des CD et du choix des cibles.

Ca fait longtemps que je t'ai pas croisé en pvp (mais bon en même temps, mass effect 3 et farming uniquement des 3 bg avant le patch de l'augmentation des gains bravoure en bg), et j'avoue qu'il y avait vraiment peu de maraudeurs/sentinelles qui soient notables. Genre Agrios, l'un des seuls que j'ai jamais réussi à battre en 1 vs 1. Sinon dans la plupart des cas, y en avait peu qui sortaient du lot.
Bon le fait est aussi que les maradeurs/sentinelles sont rarement mes cibles.

Dernière modification par Calysta ; 18/03/2012 à 19h13.
Ben le dps est à l'opposé d'un tireur d'élite par exemple, qui, lui, envoit des poutres mais sur cast.
Tant qu'un maraudeur/sentinelle peut rester sur sa cible, il va pouvoir envoyer lourd en dps, mais moins en gros nombres affichés.
C'est une représentation bordel. Faut vraiment être neuneu pour aller chercher des détails. Je peux aussi répondre que maraudeur y a des gros skills instants même un sur canalisation.
Ca change rien au fait que tireur c'est plus orienté tourelle, gros dmg et cast, et que maraudeur c'est plutot déplacement, instants et cumulation de petit dmg; ce qui au final donne 2 gameplays completement opposés.
Intéressant, surtout pour la musique. Tas la liste ?

Cela dit j'ai complètement halluciné sur le 1vs2 à ilum du commando quasi full r60 (selon le skin) et du sage. Laissé tranquille même sous CD perdre si peu d'hp ils se touchait sévère.
T'en as de la chance de trouver des cibles pareilles !
Merci pour ces premiers commentaires

Pour la musique, c'est Welcome to the show de Britt Nicole. En ce qui concerne le combat sur Ilum, oui je suis sous cd et sous hot juyo, et le commando est mez durant son cycle une poignée de secondes, mais c'est vrai que je prends peu cher.

Globalement de toute façon, quand on sort gagnant d'un 1 vs 2 ou 3, même si on a bien joué, c'est que très souvent les mecs en face ont merdé quelque part. A moins d'être stuff de la chouette mais c'est pas vraiment le cas ici
1er gros défaut, on me voit pas !

Sinon, oui on voit effectivement le potentiel de la classe (du moins dans ta spé) qui dépote avec des cd (comme dit plus haut) qui si bien gérer te donner une bonne espérance de vie.

Sinon, quid de tes morts? bussage ? perte de bg ? duel en 1 vs 1 perdus?

(j'ai toujours trouvé que les vidz avec les 2 aspects étaient tjs plus enrichissantes)
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
1er gros défaut, on me voit pas !

Sinon, oui on voit effectivement le potentiel de la classe (du moins dans ta spé) qui dépote avec des cd (comme dit plus haut) qui si bien gérer te donner une bonne espérance de vie.

Sinon, quid de tes morts? bussage ? perte de bg ? duel en 1 vs 1 perdus?

(j'ai toujours trouvé que les vidz avec les 2 aspects étaient tjs plus enrichissantes)
Pour le premier défaut, cela vient aussi du fait que depuis quelque temps, on ne se croise plus !

Pour le reste, je vais dissocier :
- les pertes de bg c'est égal, car je ne tiens absolument pas compte du score du bg lorsque je choisis la vidéo, c'est juste l'intérêt de la séquence au regard du gameplay d'une part, et de son insertion dans l'ensemble, autrement dit avec la musique. Donc s'il n'y en a pas en l'occurrence, c'est une coïncidence car ca n'entre pas en ligne de compte.

- Les bussages en bonne et due forme et bien je n'ai pas toujours le réflexe de penser à les filmer, mais il y en a c'est sur. De même qu'il m'est arrivé d'avoir quelques regrets de n'avoir pas pensé à filmer une séquence qui s'est révêlée être très intéressante. Mais bon, les vidéos issues de fraps prenant une place monstre sur le DD avant encodage, je n'ai pas la caméra non stoppe.
- Pour les morts, je m'attendais à avoir la remarque à un moment ou un autre Et il était prévu qu'il y en ait, mais c'est là aussi la contingence du montage qui a fait que. En général, comme tu l'as dit ma classe m'offre une bonne survie et lorsque je meurs (ce qui arrive assez souvent malgré tout) c'est au terme d'un combat relativement long (sauf bussage) ; et le support rythmé par la musique du GMV ne me permet pas de mettre beaucoup de longues séquences dans une même vidéo (il faut alterné avec des séquences bcp plus courtes). Mais j'ai en stock des séquences sympas dans lesquelles je meurs, j'essayerai de leur trouver une place dans une prochaine vidéo bien qu'elles fassent a peu près 1,10' chacune.

- En ce qui concerne les 1 vs 1 perdus et bien ça va peut être paraître prétentieux, mais je n'ai pas souvenir d'en avoir perdu. Je parle de véritable 1 vs 1 pas un 1 vs 1 qui se termine en 1 vs 2 ou 3. Le seul dont j'ai le souvenir, il est assez récent mais je n'ai pas pu l'enregistrer et pour cause : un malfrat a claqué tous ses trinkets, m'a pop stun, je me relève mid life, il vanish, et rebelotte pop stun. Mort C'est le seul dont je me souvienne, il y en a surement d'autres, mais ils doivent dater !
J'ai hate de te rencontrer de nouveau (du moins avant mon nerf de la 1.2 ).

Cela fait plaisir de voir des dps (malheureusement pour nous) focus les healers.

Et tu es sûrement un(es) des maraudeurs(euses?) les plus ... hmmm .... gentillement relou à affronter et pas bête avec ça( dédicace @Avort que je solo en le bumpant 2 fois de la falaise sur illum )
Eh bien au plaisir de te recroiser de nouveau ! Même si je ne suis pas spécialement fan des commandos heal vu le peu de CC qu'offre ma classe pour les tomber Et je parle même pas de ceux qui se baladent avec une garde et le pitbull qui va avec...
Merci du compliment ! J'ai eu une période où j'avais envie de varier un peu les plaisirs donc mon temps de jeu s'est un peu éparpillé ; mais je retourne vers mes premiers amours Donc nul doute que l'on se croise un de ces quatre !
Voici mise en ligne ma seconde vidéo dans laquelle je me suis efforcé de tenir compte des remarques qui m'ont été faites.

Elle s'avère moins "péchue" que la première car j'ai voulu y faire figurer des séquences plus longues ; et donc à mon sens plus intéressantes d'un point de vue du gameplay.

Par commodité, je l'ai adjointe à la première en première page
J'ai vraiment préféré la 2 eme vidéo ( pas parce que tu meurs parfois ) mais plutot car ce sont de longs combats à plusieurs qui reflètent + le jeu effectivement (plutot que inc solo, boum boum, fini)

Petite remarque pour le 1er joli combat, grandement aidé par le fait qu'aucun des 3 n'a cherché à te cc ^^

edit: voilà, pareil que mon frère au dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés