[Wiki] Sumens - Le prix des items exotiques.

 
Partager Rechercher
estimation aztek PA
voila j aimerai faire estimé mon aztek PA

jet neutre
+1PA
143 VITA
43 FORCE
46 CHANCE
40 AGI
25 SASA
5 DOMMAGE
13 PROSPECTION
5% res eau
4% res air

j'attends vos réponse, merci x)
Peut-être 20-25m, mais je ne suis pas sûr que ce type d'item puisse trouver un acquéreur, en général on exotise des objets piliers du build, justement pour pouvoir jongler avec plusieurs corps à corps qui seront adaptés à telle ou telle situation.
bonjour bonjour.

Plus par curiosité que par désir de vendre, je souhaiterais votre avis en ce qui concerne la valeur de mon kim PA.


1PA
366 vita
74 force
46 sagesse
7CC
10 dommage
10% res feu
9res terre
4res air


Merci à vous
Tu ne devrais pas être aussi catégorique selon moi, son kim PA est, il est vrai, plutôt bon jet, d'accord, mais franchement, qui, à l'heure actuelle, continue de porter cette coiffure ?
Pire encore, combien serait prêt à mettre de grosses sommes d'argent là-dedans, alors que d'autres items comme le kralano ou la rasboulaire PA, qui sont souvent associés à ce même chapeau, sont disponible à des prix bien inférieurs et en plus grand nombre. D'autant plus que cet item ne propose qu'un seul élément à l'heure où la démocratisation des objets tri-éléments apportés par Frigost est à son paroxysme.

Je pense qu'en vertu de ces éléments, qui n'ont, toujours selon moi, pas été pris en compte dans l'estimation d'archer-poi, cette coiffe ne vaut pas plus de 40m.
Bonjour à tous.

J'ai, il y a quelque mois, exo PA ma bague gloursonne et j'aimerais estimer son prix car je compte faire un petit changement de stuff [Modéré par Soulier Perdu]

Etant mono-compte et ayant fais plus de 19x échec pour un premier exo, le jet n'est pas exactement celui que le peuple souhaite mais le fm de cette bague coûte cher, et les do neutre on pas tenu le coup après le 100ème échec.

Voici le jet:

1PA
220 vitalité
59 force
58 intelligence
36 sagesse
4 coups critiques
12 dommages terre
12 dommages feu
1 soins
8 en prospection
6% résistance eau
6% résistance air.

Bonne après midi.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 19/03/2012 à 21h20.
Bonjour, je voudrais faire estimer une Kralamansion exo PM + exo 5 re crit. Je ne sais pas s'il y en a sur le serveur, mais j'vous propose mon jet, en vous demandant une estimation plus que difficile à cerner

+1 PM
+5 Ré cri
+324 pdv
+38 sagesse
+29 Dom %
+5 CC
+1 PA
+2 PO
+15 dommages
+6 soins
+1 crea
+27 prospection
J'aurai dit avant les résistances et après le PM!
ça doit côuter en runes Res Cri, mais vu que le passage de la rune PM ne dépend pas d'un puits, ça serait trop risquer de mettre un PM, et de tenter d'autres runes dessus non?

Enfin à moins que ça se passe par un succès critique d'une Ga PA, le PM passe juste après, et du coup on comble la fin du puits en rune Res Cri!

Il me semble que ce que je dis est cohérent!
Non tu te trompe mon cher Merlin, l'exo et l'overmax part en priorité sur le puit, sauf erreur de ma part ! (Quand il s'agit de forgemagie c'est rare, mais ça se peut Le double exo n'étant pas ma spécialité).
Je pense qu'il avait tout simplement un bon puit pour passer ses runes Re Crit, à la fin de son puit il a mit son PM en priant Ln (Joke pour ceux qui me connaissent ) et Paf ça fait des chocapics, ou pouf tout est à refaire.
Il y a effectivement deux possibilités bien que l'une d'elles soit plus probable.

a) Le pm après les 5 crit: On se retrouve facilement une fois sur deux, après avoir remonté le jet, avec un gros reste de puit. Il en faut environ 30-36 pour monter 5 rés crit. Ca ne nous coûte donc absolument rien de monter 5 résistances critiques (ou autre, même si dans ce cas l'invocation aurait été beaucoup plus utile à mon goût).

b) Le pm avant les 5 crit: J'ai eu la chance de passer un PM sur un Kralano en bêta test sur un jet qui frôlait la perfection avec un gros reste de puit (environ 40) cela grâce au PO. J'ai pu à monter jusqu'à 4 résistances critiques (avec des +1), sans que rien ne bouge pour autant.

Cependant, il faut en avoir pour tenter une telle chose, je ne l'aurais pas fait sur le serveur officiel et donc, à moi que rembar ne soit devenu fou, je pense qu'il a passé le PM après les 5 rés crit.

J'ai également voulu m'en faire une avec un over vita au début, mais les runes coûtaient un peu cher. Du coup je suis passé aux runes rés crit, mais j'ai abandonné au bout de 20 essaies par manque de motivation.

Bravo pour l'fm sinon, et pour l'estimation, à moins de trouver un acheteur dont les invoques lui importe peu, je pense que son prix est le même que pour une mansion jet similaire sans l'exo rés crit mais avec les deux invoques

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 22/03/2012 à 21h12.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Je pense qu'il avait tout simplement un bon puit pour passer ses runes Re Crit, à la fin de son puit il a mit son PM en priant Ln (Joke pour ceux qui me connaissent ) et Paf ça fait des chocapics, ou pouf tout est à refaire.
C'est ce que j'ai voulut dire dans la première partie de mon message, mais il se peut très fortement que la deuxième partie soit fausse!
Citation :
Publié par Snea'
Roh le lourd ! Ca peut être sympa de nous le dire
Surtout que je sens bien le gros coup de chance d'une mansion exo 5 res cri sur laquelle on tente une PM et qui passe du 1er coup.

Après, si il veut garder son "secret" ( = chance? ), c'est son droit.
Citation :
Publié par Morej

Après, si il veut garder son "secret" ( = chance? ), c'est son droit.
Au moins s'il y avait une technique il pourrai faire le cachottier, mais là il essaye juste de nous faire baliser, il y arrive bien !
Rembar/res cri/exopm/chance ==> affaire classée ^^
Nouvelle estimation pour une kralamansion PM 5 re cri !

+1 PM
+5 Résistances critiques
+344 en vitalité
+38 en sagesse
+29 puissance
+5 coups critiques
+1 PA
+2 à la portée
+2 Invocations
+15 dommages
+2 soins
+25 en prospection
Ah c'est vrai, appart discuter sur la méthode d'exo on a pas proposé d'estim ^^
Et bien je dirai comme ça 100M? Enfin perso en ce moment ça me semble correct, mais peut être la mansion va être revalorisée avec les nouveaux stuff.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés