des experiences?

Répondre
Partager Rechercher
salut! apparement paysafecard propose une promo pour joindre eudemons:
"obtenez gratuitement un Luxury Pack de $50, des points Eudemon supplémentaires pour chaque TQ Card ainsi qu'une toute nouvelle expérience VIP pour tous les utilisateurs qui achètent un produit TQ."
je pense à joindre. bonne idée ou pas? qui a fait des experiences avec ce jeu?
je préférerais 50 € et pas 50 $. le cours du dollar n'est pas très bon maintenant. tu pourrais poster le lien ou tu as trouvé ces informations lucratives? merci beaucoup
attention
cette fois-ci pas de promo mais un essai d'arnaque de je ne sais où. j'ai recu un mail supposé de la police me demandant de payer une "amende" lié à paysafecard. sur leur site il y a déjà une mise en garde. je crois pas qu'il y en a qui sont assez bête de payer mais on ne sait jamais :-)
hier, j'ai acheté une paysafecard et sur le coupon d'achat c'était écrit ce message: "Si vous recevez un message qui vous demande de payer avec paysafecard pour débloquer votre ordinateur, appelez immédiatement le 00800 0729 7233 - il s'agit d'un virus sur votre ordinateur."
mais c'est à dire qu'il y a des personnes que l'utilisent pour la première fois et ils ne savent pas exactement comme le paiement avec cette carte prépayée fonctionne.
enfin tu as raison. mais il n'y a pas seulement des bêtes nouveautés à propos de paysafecard. maintenant il y beaucoup de promotions paysafecard. Le temps du championnat d’Europe est arrivé et il est temps de jouer. en tirant des penalties on peut gagner de paysafecards à 5 € et 10 €. bonne chance à tout le monde!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés