Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gones
logiquement non
Les sous des sponsors arriveront lundi, tandis que les NT sales sont samedi et dimanche il me semble!
Mais si quelqu'un pouvait confirmer
Ok!
Ca m'arrange pas du tout du coup...

edit: Je viens de voir que c'est marqué sur le calendrier... je suis vraiment fatigué là
1er de ma DH full bots ! Si j'avais capté plus tôt que je ne risquais pas grand'chose j'aurais pas investi dans quelques joueurs, pour assurer le coup.
Maintenant A moi la gloire, l'enivrement, les hordes de h00ligans déchaînés, les filles en string au bord de la pelouse ... Bref, la CFA2.
Ces 10 matchs m'ont au moins permis de me trouver un style, avec deux MOC qui shootent de loin avec efficacité.

PS : les jolis logos très "pros" que pas mal de D1 françaises arborent, ça vient de sites dédiés ou ... ?
Citation :
Publié par Roswell56
Clair, chaud ce groupe 17 , je suivais un pote IRL OM56 et je suis deg de ces gens qui gâchent la saison de leur adversaire en alignant leur meilleure équipe plutôt que de faire gagner un peu de routine à des jeunes talentueux

Vous risquez de jouer pour le même objectif la saison prochaine
Le pire dans tous ça c'est que je ne visais même pas une victoire, j'ai mis un DC de 17 ans de 2* . J'ai fait ça toute la saison : bonne perf contre des grosses équipes et mauvais résultat contre des équipes de mon niveau .
Vu que l'aide pour dévelloper les facilities a disparu, et notamment quel level pour quel nombre de fans, j'aurais besoin d'un peu d'aide.
Alors cette saison, je remonte en D4
Mon nombre de fans, c'est 7863
Stade 15 000 places
Fast foot/ stand merch/saucisses: lvl5
resto: lvl4
Magasin merch: lvl2

Je peux monter quoi sans me ruiner ? et sans investir a pertes ?

Sinon, si qq a un petit M Dt de moins de 28ans, 3.5* et avec une routine correcte pour son age, je prends.
J'ai que 30M avant Maj sponsor.
Bonne saison pour moi, voire inespérée a certains moments...

L'année prochaine Europe! Et certainement une série de départs a la retraite..

En attendant je suis intéressé par un DL ou DC Francais pouvant jouer en D1.

Si vous avez ça...
Citation :
Publié par Roswell56
J'ai une question technique, je finis 2ème en CFA 2 groupe 36 et j'aimerais savoir dans quel groupe je serai la saison prochaine?

CFA Groupe 13?
UP
Citation :
Publié par Zoen
De mémoire c'est ton groupe divisé par 3 et arrondi à l'entier supérieur.
Donc pour toi 36/3 = 12.
J'ai vu sur un post que je ne retrouve plus le mode de calcul...et le problème est bien là

Il me semble que le 1er suit ton calcul mais le 2ème c'est avec -1 ou +1 après le /3...
plus de 30ans, 210 millions de prix de depart : pas etonnant de lire "No interested clubs"

Un petit bilan financier, maintenant que la saison est finie ?
pour ma part : avec 22K fans, un stade de 50k place, et en ayant passé trois tours en coupe (dont 1 seul à domicile), et avec les infra suivantes :
Fast Food Place7
Medical Center6
Merchandise Stand8
Merchandise Store9
Parking5
Physio10
Restaurant7
Sausage Stand7
Toilets8
Youth Academy8
Training Grounds7
Floodlights1
Pitch Cover1
Pitch Draining1
Sprinklers1
Heating1

Ca donne : http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_383487financetm27.png

le constat : si j avais rien bati et fait aucun transfert, je n aurais perdu que 7 millions sur la saison ...
Donc la saison prochaine, avec l europe, sans transfert, je suis assuré d etre beneficiaire de pas loin de 50 mio !!! (25 mio de bonus de qualif + recettes supplementaires ... )

Dernière modification par edgesse/edge ; 23/03/2012 à 11h32.
Je cherche un Milieux central 3.5*, bon stats, entre 25 et 30 ans français ou non.
Un énorme plus si c'est un bon capitaine.

Et également un DC 3* vieux, avec une bonne routine pour pas trop chère. Si vous avez, faites moi signe
Citation :
Publié par Cactus Man
Quel serait le juste prix selon toi ?
Entre 125 et 150 je pense, passé 30ans, les gens, sauf cas exceptionnel, ne veulent pu payer ... (et encore 150, ca me semble cher comparé au marché)

un exemple : http://trophymanager.com/players/186...ristophe_Meaux
certes, que 4 etoiles (mais vu sa double position et la parfaite repart de ses skills, il est digne d un 4.5 pour moi, surtout en dmc, avec l avantage d avoir moins de salaire) ... payé 65 mio ... j etais seul encherisseur sur lui (et il s est pas vendu en pleine nuit) ...
Et 100M pour cet OMC, trop cher ?

Ca doit faire 2 ou 3 fois je le met en vente et personne n'en veut, pourtant niveau carac il a ce qu'il faut, il manque juste d'expérience
Citation :
Publié par Soth
Et 100M pour cet OMC, trop cher ?

Ca doit faire 2 ou 3 fois je le met en vente et personne n'en veut, pourtant niveau carac il a ce qu'il faut, il manque juste d'expérience
13 en passe et il a 30 ans. Vous les vendez cher vos trentenaires
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés