[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends pas trop pq Sali & Hythz on était édit sur le coup sachant qu'ils parlaient d'un fight qui s'est déroulé sur Agra !

Sinon, soirée sympa hier !

On a été sur agra avec nos gros 3L mais c'était sympa même si on a perdu la majorité des fights

Hâte de choper du rang
Je crois qu'on va arrêter d'aller sur Agra pour un petit moment. Il y a peu de groupes et les seuls qui osent s'y aventurer jouent en compo bi/tri théu (et n'arrivent même pas à gagner tous les combats). Ca devient complètement inintéressant. C'est bien triste qu' au bout de 10 ans de jeu certains ne trouvent rien qu'autre que jouer des compos toujours plus débiles. Perdre ou gagner un fight en faisant 90% de pve, contre des gens qui jouent la main dans le slip, ça n'a je pense pas grand intérêt.
Citation :
Publié par Hendr
Je crois qu'on va arrêter d'aller sur Agra pour un petit moment. Il y a peu de groupes et les seuls qui osent s'y aventurer jouent en compo bi/tri théu (et n'arrivent même pas à gagner tous les combats). Ca devient complètement inintéressant. C'est bien triste qu' au bout de 10 ans de jeu certains ne trouvent rien qu'autre que jouer des compos toujours plus débiles. Perdre ou gagner un fight en faisant 90% de pve, contre des gens qui jouent la main dans le slip, ça n'a je pense pas grand intérêt.
Dis que notre compo est chiante à jouer on a essayé pourtant d'avoir une compo sympa & fun !

Sinon j'étais pas là hier un ptit débrief serait sympa (je sais même pas combien de rang m'ont pris mes mates :'()
Je crois que hendr parle des gens qui vont sur. agra...



Je plussoie pour le coté inutile d'agramon, surtout face à des compos pareils et quand on entend des absurdités comme 2bardes = 3théu...
Citation :
Publié par _Maimorlol_

Je plussoie pour le coté inutile d'agramon, surtout face à des compos pareils et quand on entend des absurdités comme 2bardes = 3théu...
Hend a toujours été un pessimiste, il retournera sur agra, c'est certain.

Par contre j'avoue que logiquement un seul barde = 3 theus, puisqu'il a desormais 2 instant dd et 2 amnésies, limite si il joue bien un barde peut gérer 4 theu, mais bon pour ça faut utiliser sa classe à son potentiel maximum ... hein Maimor ?...
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Dis que notre compo est chiante à jouer on a essayé pourtant d'avoir une compo sympa & fun !

Sinon j'étais pas là hier un ptit débrief serait sympa (je sais même pas combien de rang m'ont pris mes mates :'()
On a croisé 2/3 fois votre groupe en ZF, sans toi, on a fait des fights sympas, ils sont toujours Myrmidon à priori ! Et ils n'ont fait que de la ZF.

Par contre, nous avons fait de l'agra contre le groupe Starless, qui jouait avec 3 théu, 1 sorc, 1 caba, 1 cleric, 1 friar, 1 strel, autant dire que l'amusement est proche du 0. De plus, sur 5 fight, on en gagne 2, on en perd 3. 2 de leur fight gagnés ont été ADD par un MDA 9L, et s'amusaient à le heal lorsque l'on essayé de le sortir..

Aucun autre groupe sur Agra hier soir.

Bref, ca n'a pas été très marrant, combattre du bus pour y tuer 2 pèlerins été bien plus amusant.
de notre côté on a complété notre groupe avec 2 mercenaires d'irc, c'était assez catastrophique niveau entente, mise en place d'une main assist et organisation de groupe ^^

par contre dès qu'on sera un peu mieux organisés, je pense qu'on pourra faire des fights très sympas contre votre groupe, et surtout super longs avec vos 4 ovates!
Citation :
Publié par Natass
Hend a toujours été un pessimiste, il retournera sur agra, c'est certain.

Par contre j'avoue que logiquement un seul barde = 3 theus, puisqu'il a desormais 2 instant dd et 2 amnésies, limite si il joue bien un barde peut gérer 4 theu, mais bon pour ça faut utiliser sa classe à son potentiel maximum ... hein Maimor ?...


oui 2 instant dd portée 1000 qui t'oblige à t'avancer sous le feu des casters pour les placer vs la multitude de pets air que tu te prends contre 3 theu, c'est chaud quand meme...ensuite c'est surtout pour dire que ça sert à rien de sortir des excuses bidons pour tenter de se justifier sur l'utilisation de 3 théu...
Citation :
Publié par _Maimorlol_
oui 2 instant dd portée 1000 qui t'oblige à t'avancer sous le feu des casters pour les placer vs la multitude de pets air que tu te prends contre 3 theu, c'est chaud quand meme...ensuite c'est surtout pour dire que ça sert à rien de sortir des excuses bidons pour tenter de se justifier sur l'utilisation de 3 théu...
Je crois qu'il était ironique hein
C'est sur que c'est bidon de venir sur agra avec une compo tri-théu. Mais bon Starless ca reste quand même un groupe très très fairplay qui a tout le temps joué avec une compo hybride avec un BG sur mid. Ou du moins je ne les ai croisé que avec une compo de ce type. Pas besoin de s'acharner sur eux alors qu'ils sortent une fois une compo débile.

Hendr tu es aussi deja passé sur agramon avec des compos bi théu.
De plus ta compo bi sorc théu méné était pas beaucoup mieux dans le genre.

Ce qui est plus énervant c'est les groupes qui tournent tout le temps en compo full mage ( que ce soit alb ou mid, ils se reconnaitront ) et qui t'obligent donc à faire des fights vraiment pénibles chaque soir. Mais bon il reste plus que ca donc il faut s'y faire malheureusement...
Il y'a une différence entre faire une soirée en bi-théu parceque le remplaçant n'a pas d'autre classe et faire un groupe " fixe " en tri-théu, ils nous ont clairement dit que c'était leur compo finale.. ( Et l'excuse du " vous avez 2 bardes, c'est pour ça qu'on prend 3 théu, ça reste quand même assez drôle. " ~ )

Après, on est pas là non plus pour juger une compo, on disait simplement qu'à l'avenir, on ira pas sur agra s'il n'y a pas plus de monde, et qu'on évitera de combattre ce groupe, voilà tout.


Et puis bon, ça reste du basique quand même le Sorc² caba theu minst merc friar cleric, on est pas en full mage dans cette optique de compo. ~
Citation :
Publié par Kala
Je crois qu'il était ironique hein
Effectivement trop peu de personnes sont sensibles à mon irrésistible humour j'ai l'impression ...

De mon coté j'ai pas joué depuis longtemps, je repop ce soir, donc la compo tri theu ne va pas faire long feu face au puissant Natounzo ! On verra ce que ça donne !

Et j'ai hâte de croiser le groupe [...] salidryen avec le PDA ça peut être fun, par contre vous êtes motivés de jouer sans theu, c'est quand même un + énorme mais bon j'admire votre courage, remplacer un theurgiste uber par un[...] PDA il fallait oser ! Vous en avez les gars !

Pour clore ce petit post, j'ai toujours été la sur alb quand on tournait (environ 8 mois je dirais), et on a eu que Gnu en theu, le bi theu ça me dit rien du tout, donc oui on avait bi sorc caba theu derriere je dis pas que c'est pas abusé mais à ce moment la on finit avec des groupes qui incluent un PDA ... et la c'est le drame ...


[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 22/03/2012 à 14h25.
Citation :
Publié par Syliah
de notre côté on a complété notre groupe avec 2 mercenaires d'irc, c'était assez catastrophique niveau entente, mise en place d'une main assist et organisation de groupe ^^

par contre dès qu'on sera un peu mieux organisés, je pense qu'on pourra faire des fights très sympas contre votre groupe, et surtout super longs avec vos 4 ovates!
On vous a croisé en zf ce soir avec les Dopple, mais on était que 6 en compo Healer Zerk Odin Rc Odin RC 49.5 (stuff bp cathal haha) Odin Dark et Shaman, on était bien content que vous vous fassiez add de dos ! (et qu'on vous laisse pas nous traverser), hâte de faire un 8v8 plus ou moins propre contre vous sur cette compo.
En même temps on a pas besoin de théu

Moi j'ai hâte de vous croiser quand on aura déjà atteint un rang honorible (limite 5L déjà ) car là, c'est q+ dans les cc pour l'instant

Citation :
Publié par Aedwa
On vous a croisé en zf ce soir avec les Dopple, mais on était que 6 en compo Healer Zerk Odin Rc Odin RC 49.5 (stuff bp cathal haha) Odin Dark et Shaman, on était bien content que vous vous fassiez add de dos ! (et qu'on vous laisse pas nous traverser), hâte de faire un 8v8 plus ou moins propre contre vous sur cette compo.
Le fight paraîtra plus tendu que quand on est sur hib ! (joking.)

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 22/03/2012 à 14h17.
Pas besoin de théu si y a pas plus de 3 mages en face et que t'as un bon méno en même temps, même en compo hybride. Alors en compo axée tank c'est encore moins utile.
Il y a toujours besoin d'un théu

Pour Agramon, ça a souvent été comme ça, il faut esquiver la zone quand elle pue sinon on fini par tuer son propre groupe.

Sinon PdA, mage sans /face, double portée PdA>pet pet>cible, double liste d'attente de sorts, etc, c'est juste un tout autre jeu, l'Age Sombre des Ponts Bugés (entre autres), mais je rigole pas mal de mon inaptitude (bon en vrai, ça m'énerve quand même un peu ;o)
Citation :
Publié par Salidry.
C'est sur que c'est bidon de venir sur agra avec une compo tri-théu. Mais bon Starless ca reste quand même un groupe très très fairplay qui a tout le temps joué avec une compo hybride avec un BG sur mid. Ou du moins je ne les ai croisé que avec une compo de ce type. Pas besoin de s'acharner sur eux alors qu'ils sortent une fois une compo débile.

Hendr tu es aussi deja passé sur agramon avec des compos bi théu.
De plus ta compo bi sorc théu méné était pas beaucoup mieux dans le genre.

Ce qui est plus énervant c'est les groupes qui tournent tout le temps en compo full mage ( que ce soit alb ou mid, ils se reconnaitront ) et qui t'obligent donc à faire des fights vraiment pénibles chaque soir. Mais bon il reste plus que ca donc il faut s'y faire malheureusement...
Je n'ai en aucun cas accablé le groupe starless (pour lequel j'ai même beaucoup de sympathie, jouant relativement souvent avec certains de leurs membres), ils ne font que surfer sur une mode. Le problème c'est que le scénario se répète chaque soir avec des groupes différents. Libre à nous donc de ne plus aller sur Agra et d'attendre 15 minutes entre chaque fight pour faire du clear de 150 pets théu.

Pour ce qui est de ma personne et de ta thèse du complot bi théu, je n'ai pas le souvenir d'avoir joué avec une telle compo et si c'est le cas ça doit représenter 1 ou 2 soirées sur plus de deux ans d'Agra... De plus il ne s'agissait pas de MA compo, ayant été yell pour jouer une classe précise dans un contexte qui était tout à fait différent.

Et puisque tu y fais référence, la période pendant laquelle nous jouions sur Alb était une période incomparable. Il y avait beaucoup de groupes et même de bons groupes ; notre compo était une compo hybride avec un seul théu et un merco. Chaque soir on allait affronter DB, Anti... On y trouvait du challenge. Tu noteras d'ailleurs qu'on est partis d'Albion il y a bien longtemps (plus d'un an), justement parce qu' Agramon s'est vidé et ne nous offrait plus aucun challenge en jouant côté Alb.
De plus il ne me semblait pas que notre compo te heurtait particulièrement à l'époque, au regard du nombre de fois où nous t'avons groupé pour remplacer un absent.

Bref c'était la minute justification@my life. Je ne comprends pas trop le projet dans ton post Jean-Sali.

@Slashounet : en fait cette compo est relativement classique et pas mal jouée sur US depuis pas mal de temps. On avait d'ailleurs eu l'occasion de la tester plusieurs fois (paladindesquaaalllolzzptddrirr, néhynécroooooommggg). Il y a une team us en noir qui la joue chaque nuit (pour nous), c'est assez sympa, ça change des habituels fights contre des compos mages.
Les compos avec pda sont assez efficaces si elles sont bien jouées, plutôt difficiles à affronter dans le cadre d'une compo hybride ou axée tank je trouve (dès que les tanks du groupe alb ont un peu de liberté de mouvement pour deal en fait). J'avais essayé de lancer des gens sur une compo avec pda il y a quelques temps, mais je crois que la toute puissance de mon paladin a finalement fait comprendre que jouer une telle compo serait vite sans intérêt tant mon impact devenait ingérable par l'adversaire une fois les ennemis debuff AF... Dommage !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés