[Actu] Entretien avec les nouveaux CM francophones de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/3/2012 à 16:12 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
L'équipe TSW de JeuxOnline a pu poser quelques questions à Effiluna et Agroglyphe, les deux nouveaux Community Managers francophones sur The Secret World afin de mieux les connaître et d'avoir leurs impressions à frais sur le jeu et sa (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il faut actuellement s'inscrire sur les forums francophones. Le compte du forum anglophone n'est pas transféré/partagé.

On se renseigne actuellement si c'est quelque chose de voulu et on vous en informe dès que possible.

EDIT : c'est apparemment quelque chose de voulu
pas très pratique à mes yeux, mais ça ne devrait pas évoluer donc...

Dernière modification par Peredur ; 21/03/2012 à 16h44.
La question de la beta commence à se poser, et en particulier pour ceux qui , au travers de leur compte AOC ont obtenu un accès à la beta TSW. Vous qui avez la possibilité de poser la question aux community manager francophone, où cela en est il?
Citation :
Publié par Jemmyt
À 3 mois de la sortie, et il n'y a pas encore de sessions de bêta fermée ... ouverte au grand public. Étrange. Ou alors, j'ai raté une info.
Ta phrase n'a pas vraiment de sens tu parles de beta fermée pas ouverte au public

Il y a une beta fermée donc pas ouvert au grand public vu qu'elle est fermée. Il y aura surement une beta ouverte, mais on est meme pas en avril et le jeu sort en juin ... La beta ouverte si elle a lieu sera surement fin mai debut juin juste avant la release et dura pas plus de 2 semaine je pense.
Même si le forum JOL a son ambiance spécifique ...

Je ne peux m'empecher de préciser que l'ambiance qui règne depuis longtemps sur le forum officiel de TSW est vraiment très très agréable. Je croise les doigts pour que le forum francophone ait la même ambiance.
Citation :
Publié par Peredur
Pour l'instant, le forum officiel francophone, j'ai l'impression que la majorité des gens dessus viennent d'ici.

Ne nous abandonnez pas les gens.
Mais non on est la aussi ^^ mais il y a plus d'activité dessus depuis hier comme il est tout neuf
L'aspect positif, c'est que des gens ont réussi grâce au forum officiel à fuir les forums jv.com.
(Comment ça, je n'aime pas jv.com ? Bon d'accord, mais c'est eux qui n'arrêtent pas de me donner des argument pour ne pas les aimer...)

L'aspect négatif, c'est que j'aurais imaginé les CM plus actifs pour le lancement de "leur" forum.
Là, côté "officiels", ce sont les modérateurs les plus (pour ne pas dire "seuls") actifs. (Ils ont l'air assez sympas d'ailleurs.)
Comme à chaque fois, j'ai créé mon compte sur le forum Off, mais pas sûr que j'y passe souvent.
Citation :
Publié par Peredur
L'aspect négatif, c'est que j'aurais imaginé les CM plus actifs pour le lancement de "leur" forum.
Là, côté "officiels", ce sont les modérateurs les plus (pour ne pas dire "seuls") actifs. (Ils ont l'air assez sympas d'ailleurs.)
Effectivement, je viens de me faire la réflexion en parcourant le forum FR et notamment 2-3 posts de modos que j'ai failli prendre pour les CM...
Heureusement ils sont tous vert et avec de longues moustaches on pourrait les confondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés