[Actu] Résultat de concours : Avez-vous emporté une invitation au bêta-test de Diablo III ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpectruM
J'ai eu mon compte activé ce matin par chance... Heureusement que j'ai pas gagné ^^

Par contre très très déçu de ce qu'est devenu Diablo... :/
Enfin ce n'est que mon ressentit!
explicite un peu
Citation :
Publié par Loka
J'ai le ressenti contraire.
Vraiment les joies du 2 ! Ca va vite, c'est bourrin :x
Oui enfin ça ne se résume pas à ça Diablo pour moi...

Je ne vais pas m'étaler sur pourquoi je suis déçu mais en gros l'ambiance est pas la même, j'ai du mal à m'y mettre, je trouve que le système de skill est une énorme régression (trop dirigiste pas assez de choix), et je trouve que l'histoire et un poil en retrait...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la quête qui me vient à l'esprit avec le forgeron :
Ok si tu veux mon aide, faut aller tuer ma femme qui est infectée juste là, **boom boom pan pan** ha merci sans toi c'était trop dur - ok maintenant je t'aide - FIN

Bref c'était plus étoffé avant... Là c'est ultra light :/

Après je demande qu'à tester plus en profondeur mais pour l'instant c'est pas réjouissant (pour moi en tout cas!).
t'as rejoué a d2 recement ?

tu devrais re essayer la premiere heure et demie de jeu :

quete 1 : aventurier , il y a des monstres dehors, vas les tuer (OLOL mange ton scénar)
quete 2 : aventurier , il y a une rogue corrompue dehors, va la tuer (idem)
etc etc ...

Ce que l'on garde en tete de l'histoire de d2 c'est plutot les cinématiques, pas trop les quetes quoi ...

Hors sur d3 on a pas encore totalement l'intrigue du nouvel opus donc bon , je vois pas trop comment on peut juger de l'histoire pour le moment.

Par rapport aux skills:

Je trouve que le nouveau systeme est mieux, t'es pas comme un con a stocker tes lvl pour pas les gaspiller dans un skills qui n'est pas une synergie de ton futur main spell que tu pourras commencer a exploiter qu'au lvl 24 / 30 (et heusement que la 1.10 a apporté les synergies, parce que sinon , c'etait eco jusqu'au lvl 24 minimum, sans pouvoir depenser tous ses pts avant chais pas quel lvl).

Je pense que beaucoup de gens idéalisent d2 , et que ca leur ferait du bien de monter un perso a la main (sans rush ni pl), pour qu'ils se rendent comptent de quelle base on parle en fait. Honnetement, passer 18 lvl (et encore) minimum a l'attaque auto avec un soso (parce que en 3 spells t'as plus de mana) , honnetement j'ai toujours trouvé ca merdique:>.

Sur d2, faire un perso viable en hell obligeait les joueurs a eco a mort leurs talents pour les mettre uniquement dans des skills utiles ( et peu etaient reelement viable engame)

Dernière modification par N£v ; 20/03/2012 à 21h26.
Pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi.
Premièrement les quêtes, sont biens mieux scénarisées dans le 1/2 faut il encore les lire/écouter jusqu'au bout.
Là c'est creux.

Deuxièmement, je ne me suis jamais fait pl (bon ok sauf un reroll pour le fun) et c'était plus intéressant de mon point de vue.

Il y a beaucoup de bonnes petites choses, mais globalement ça le fait pas (en l'état).
Hahahahaha

J'avais commencé par mettre 833, et j'ai changé d'avis au dernier moment pour mettre 5XX au vu de la difficulté des questions...

Afk corde et tabouret.
Le système de skills est peut être mal fichu (dans le sens où ils arrivent avec les levels, idem pour les runes. Même si à terme on est libre de choisir skills / runes) mais l'équilibrage des skills en eux-même est a des années lumières des prédécésseurs.
La plupart vont servir, dans la bêta certains ressortent plus , mais le début n'est pas vraiment situationnel et ne requiert que du bourrinisme on va dire, mais dans les diffs supérieures, certains skills peu utilisés pourraient bien briller (genre le tir snare de base du DH)

Je rejoins le msieur 3 posts plus haut qui mentionne l'optimisation forcée sur certains skills dans D2. L'idée de Blizzard dans cet opus est de faire en sorte que la plupart ne soient pas laissés de coté.

Pour l'ambiance et l'histoire je suis assez fan de la narration en temps réel de Diablo III , puis j'aime bien leah , j'lui trouve un ptit coté sympa (mais je sens qu'elle va mal finir... wait... elle est pas blonde à gros seins ? tet pas alors... code films d'horreur oblige )
Après comme je disais c'est MON ressentit, on peut pas forcément être d'accord sur ça!
J'attends de voir par la suite, mais si je devais me baser sur ce premier contact, c'est clair que j'achèterais jamais le jeu.

Je préfère par exemple (et de loin) ce qu'à fait Path of Exile pour la personnalisation/skills/passifs et l'ambiance. Par contre rien que pour le Lore de Diablo, c'est pas comparable est Path of Exile à côté il a petite mine ^^
Mon prééécieux !!
Merci JOL

J'ai hésité entre 666 ou 777 pour le nombre de réponse, j'ai bien fait de choisir 777

Dernière modification par Rankha ; 20/03/2012 à 23h35.
C'est quoi le numéro à droite des noms ? J'ai toujours cru que c'était le département, mais je viens de remarquer que c'est pas du tout ça, du coup ça m'intrigue.
Citation :
Publié par Notpil
C'est quoi le numéro à droite des noms ? J'ai toujours cru que c'était le département, mais je viens de remarquer que c'est pas du tout ça, du coup ça m'intrigue.
C'est marqué en dessous:

Citation :
Le nombre entre parenthèses correspond à l'écart avec la réponse correcte de la question subsidiaire.
La nouvelle torture:
Blizz nous faire croire qu'on va avoir notre clé et nous font patienter

@Les autres gagnants: apparemment le concours précédent se finissait le 1er mars à 23H59, et les clés sont arrivés le 6 ... j'sais pas vous mais moi je trouve que ça va être long
823 encore perdu !

au précédent concours je met 750 et c'est 2300+ qui est correcte , du coup je me dit que pour ce concours je ne vais pas me faire avoir et j'ai donc mis 3200 environ vu l'engouement pour cette beta.

823 c'est le nombre de blaireau comme moi qui n'ont pas encore leur clé en fait

Dernière modification par Mathéo ; 21/03/2012 à 16h03.
Oui, et il y en a beaucoup aussi qui ne sont pas impatients au point de devoir faire des recherches sur google (un peu plus compliquées que d'habitude) pour répondre à un questionnaire avec, malgré tout, peu de chance de gagner
Citation :
Publié par Peak
Oui, et il y en a beaucoup aussi qui ne sont pas impatients au point de devoir faire des recherches sur google (un peu plus compliquées que d'habitude) pour répondre à un questionnaire avec, malgré tout, peu de chance de gagner
Disons que par rapport à une questionnaire "tout con" (réponse = première réponse de google), ou encore certains "concours facebook - tweeter, les chances pour ceux qui se donnent la peine d'y passer quelques minutes sont plus élevées (mais les chances pour ceux qui viennent juste jouer au loto en y consacrant 10 secondes sont bien plus faibles)
Citation :
Publié par Mathéo
823 encore perdu !

au précédent concours je mais 750 et c'est 2300+ qui est correcte , du coup je me dit que pour ce concours je ne vais pas me faire avoir et j'ai donc mis 3200 environ vu l'engouement pour cette beta.

823 c'est le nombre de blaireau comme moi qui n'ont pas encore leur clé en fait
J'ai eu exactement le même raisonnement, même si les questions étaient plus chaudes
Citation :
Publié par Sloany
Un des gagnants de ce concours a déjà reçu sa clé ?
(juste pour info )
Non d’ailleurs j'arrive au bout du rouleau à force de refresh mon compte battlenet. Si la clés n'arrive pas bientôt je ne répond plus de rien
Citation :
Publié par Couac
Non d’ailleurs j'arrive au bout du rouleau à force de refresh mon compte battlenet. Si la clés n'arrive pas bientôt je ne répond plus de rien
Tout dans l'originalité:

+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés