Pourquoi iriez-vous sur Gw2 ?

Affichage des résultats du sondage: Pourquoi iriez-vous sur Guild Wars 2 ?
PVE - La progression de votre histoire personnelle 184 34,98%
PVE - Les evenements dynamiques 272 51,71%
PVE - Les donjons/Instances 156 29,66%
PVP - Battlegrounds/Affrontements compétitifs 197 37,45%
PVP - Le World Vs World 434 82,51%
Autre - L'artisanat/recherche de recettes/commerce 93 17,68%
Autre - Exploration du monde terrestre/aquatique 177 33,65%
Autre - Pour la pratique du RP 48 9,13%
Autre - J'ai aimé le premier, il est normal pour moi d'aller sur le 2 118 22,43%
Autre - Je suis ma Guilde/les migrations de joueurs 39 7,41%
Sondage à choix multiple Votants: 526. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Enfin un jeu ou on ne devra pas farmer les quêtes minables ("rapporte moi 10 pattes de loups corrompus chaque jour").
Enfin un jeu ou ce n'est pas le monsieur le mieux stuffé (= le plus no-life) qui poutrera tout le monde en PvP.
Citation :
Publié par Bru²
Et bien la principale raison pour moi ne figure pas dans le sondage.

C'est pour le système d'alignement du level quand on groupe, qui va me permettre pour la première fois de jouer avec des amis beaucoup plus casuals que moi, et d'autres très PGM, avec qui ce fût par le passé difficile de jouer ensemble sur d'autres MMO.
Et ça, c'est cool.

Ensuite par curiosité, pour voir ce que donnera l'abandon de la trinité et leur système de pexing intriguant. Pour le WvW.

Enfin parce qu'il me semble le seul MMO viable à venir.
Mais carrément même, pluzun. C'est en ce moment LE truc qui me motive le plus, jouant régulièrement avec des gens qui n'ont carrément pas le même rythme ni la même proportion de PvP/PvE dans leur temps de jeu.

Et idem, pour moi pour le moment c'est le seul viable sur le long terme qui s'annonce.
Citation :
Publié par Falkynn
Parce que y'a pas d'elfe !!!
Au bûcheeeeeeeer hérétique!!!

Need des elfe et surtout des nains.

Bon sans surpriseWvWvW en tête.
Citation :
Publié par Hamstra
J'ai toujours rêvé d'un jeu comme ça :

- Où le stuff n’influence pas le PvP
- Où il n'y a aucune obligation de farmer (et surtout pas les quêtes fedex !)
- Avec un monde magnifique et cohérent
- Un monde réellement dynamique
Toussa avec la possibilité d'évoluer avec des amis/guildoux qui sont pas forcément du même level que toi ... vraiment sympa ces petits riens qui font tout
Pour le WvWvW

Pour le Pve qui sera "peace", "tiens si on se faisait une instance bas level parce qu'elle est sympa/belle/intéressante" et pas "je need la lame du destin du dragon go farm les grottes oubliées"

Pour les évènements dynamiques

Pour l'artisanat
Principalement pour le World vs World, c'est pour moi LE end-game que j'attend depuis longtemps dans un jeu !
Après je porte aussi un peu d'intéret aux autres features du jeu, ED, Histoire, Craft, ...
En premier lieu
- pvp compétitif sans stuff
- rvr tri faction, hors gvg c'est le seul type de pvp de masse qui m’intéresse.

En trucs sympas, bon à prendre
- L'histoire personnel si c'est bien écrit, ça peut être intéressant,
- Évènements dynamiques

si le WVW et le pvp compétitifs sont vraiment intéressants et jouable, le reste je m'en moque royalement même en cas d'Epic Fail !
Même si je sais que Guild wars 1 et 2 sont tout à fait différents, j'aime énormément l'univers, je le trouve riche et complet. Par conséquent, j'ai vraiment envie de voir ce que devient le monde, ça m'intrigue. Et puis j'y joue depuis que je suis tout petit

De plus j'ai des amis qui vont dessus, un avantage pour moi. Et bien sûr le WvWvW m’intéresse.

Les évènements dynamiques ont l'air sympa.

En bref, j'irais car je pense que GW2 donnera un coup d'air frais aux mmorpg, qu'on à l'habitude de voir, et qui se ressemblent tous à deux trois choses.
Quand on regarde un peu les chiffres, il y a une écrasante majorité qui attend le jeu pour ce qu'on attend depuis 10ans : le W3.
Vient ensuite les ED pour leurs côté innovant.
Et pour finir le PvP compétitif qui est l'héritage de la communauté du premier opus.

Ça fait un beau mélange.
- j'aime bien tester les nouveautés (c'était pas un choix, mais quand même )
- le W vs W, ça va me rappeler d'excellents moment de rvr avec ma guilde sur Warhammer
... par contre, j'avoue ne pas avoir accroché à GW1 et que GW2 était mal parti pour moi, mais vu qu'ils ne se basent pas sur le même concept...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés