Roi / Reine
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Citation :
Que l'on préfère les choix de level design ou de direction artistique, c'est un choix personnel. C'est d'ailleurs le mien. Mais c'est à dissocier de la qualité brute de décoffrage du moteur graphique. Y a le "fil de fer" (wireframe) et ce qu'on met dessus. Nous joueurs, on voit essentiellement ce que l'on met dessus. Dans le même sens, les paysages de Lotro sont fantastiques. J'aime la direction artistique. Je déteste depuis X années celle qu'ils ont prise pour la modélisation des personnages. Les proportions me paraissent bizarres. Les tronches pas terribles et identiques. La qualité des textures des cheveux, visage etc ne me plaisent pas. Et je regrette juste qu'ils n'aient pas fait la même qualité de travail sur les characters que celui fait sur les paysages.C'est un avis purement subjectif. Ca ne me fait pas dire que le moteur est tout pourri. La preuve en est j'aime les décors et pas les personnages, et le même moteur gère les 2. Au passage, de la même manière, LOTRO avec/sans texture HD ou avec/sans DX 11 c'est le jour et la nuit. |
16/03/2012, 11h44 |
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Discussions sur le jeu (#2)
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#316484 |
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Citation :
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16/03/2012, 18h52 |
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Légende
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Modéré par Baluchon Chonchon Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 17/03/2012 à 17h42. |
17/03/2012, 17h21 |
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Grand fan de star wars, j'attendais une période d'essai et Bioware m'a gentiment envoyé 7 jours gratuits sans que je demande rien. Mes sentiments sont plutot partagés sur le jeu.
Déjà, aucun problême pour le faire tourner, malgré mon athlon X2 5000, 4Go de ram et une radeon HD 4870, avec les options graphiques par défaut, ce qui est plus que suffisant pour un MMO Autre point satisfaisant, on est bien dans l'univers SW. Contrairement à ce que pensent certains, SW ce n'est pas que les films, c'est tout un univers, que l'on appelle d'ailleurs l'univers étendu (UE). Faire un MMO se basant juste sur la période des films est compliqué si on veut respecter la timeline, SWG l'a prouvé (la flopée de jedi alors qu'il n'était censé en rester que quelques uns, cachés, a rebuté plus d'un fan). On est bien ici dans la période "old republic", ce qui laisse de la marge aux devs et permet d'apporter encore un peu plus à L'UE, comme l'on fait les deux KOTOR. Mais une fois dans le jeu, j'ai vite été déçu. Les discussions en cinématique, c'est bien. Mais à chaque quête, ça devient lourd. N'auraient ils pas pu le faire que pour les quêtes importantes, histoire de ne pas lasser le joueur? Et le coté ouvert des MMO, où est il? Ici on doit se contenter de suivre le chemin tracé. On a l'impression d'être dans un jeu solo: j’accomplis des quêtes, je passe a la zone suivante pour faire progresser l'histoire, etc... A la différence prêt que l'on croise d'autres joueurs. Heureusement, le RP est bel est bien présent, on est loin des serveurs JdR de WOW. Mais bon, est ce que le RP suffira a attirer les joueurs? Pas moi en tout cas. Si le jeu ne me déplait pas en soi, je me dis que je vais vite me lasser une fois que j'aurais fait le tour de l'histoire, et que je n'y jouerais certainement pas plus d'un mois ou deux. Donc investir là dedans, non merci. Dommage... Petit bonus: un post vieux de 6 ans sur swg-fr, où l'on se mettait à rêver que Bioware allait sortir SWG2. Qu'on était jeunes et cons http://www.swg-fr.com/forums/showthread.php?t=14855 |
18/03/2012, 00h02 |
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#402676
Invité
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18/03/2012, 10h22 |
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#402676 |
#402676 |
Roi
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wooot ! demander que toute les maps de chaque planete recouvre la totalite de la dite planete
vous allez un peu loin bonhomme |
20/03/2012, 09h53 |
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