Arène côte 0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Bah DK quoi.... DK / <random classe> pour 2s c'est bien
C'est marrant depuis l'apparition du dk je lis ça partout, surtout sur le forum off.
Seulement les chiffres de toutes les saisons concernant la répartition des classes disent le contraire.
Et au dessus de 2K3 des dk t'en a clairement pas tout les matchs (a défaut des druides / pretre / rogue / war / mage)
probleme
bonjour je suis rogue finesse 85 pvp ,j'ai decidé de me mettre a faire de l'arene 2vs2 mais je ne sais pas quel a quelle classe m'associer quelqu'un pourrait m'éclairer merci
Regarde mon lien juste au dessus...

... la compo la plus populaires avec un rogue en 22 c'est mage frost.

C'est très efficace aussi avec n'importe quel heal (mieux avec pretre disci ou sham resto) si tu maitrises bien ton cycle dps et ton burst pour éviter que ça dure deux heures contre les autres compos heal/dps.

Avec d'autres dps tu as des compos pas forcement très opti mais qui marche bien aussi par exemple le hunt. Avec un drood feral aussi ça peut le faire mais deux cac c'est un peu galère contre les compos qui kit beaucoup.
Je suis tombé sur une compos pretre / mage full control, t en place pas une...

Les mecs sont a la seconde pres, en spammant un instant t'arrives a le placer et encore !

Avec mon chaman full 403 par contre le probleme devient les compos heal/dps en face ou les matchs durent des heures. Nous les heals on regen comme des porcs et un seul dps ne suffit plus a nous tuer, moralité on tourne en rond.

Il pourraient inventer une règle pour eviter le match nul qd on arrive au temps limite je trouve.
Un bon dps peut tomber un heal sur un burst avec l'appui de cc de son heal. Pareil pour tomber un dps qui joue avec un heal. Le burst du rogue est suffisament puissant avec les cc dont il dispose lui et son mate pour tomber un heal ou un dps tout en contrôlant son healer.

Après il faut optimiser à fond son burst et être très synchro avec son mate.

De base sous shadow dance si toutes les conditions sont réunis je tombe le heal où presque. Après il y'a plein de dps qui savent pas burst . Par exemple je vois plein de rogue :

- qui burst pas sous trinket + agi ( ça boost considérablement le dps durant le burst)
- qui burst pas sous conversion (ca donne 1 ambush de plus sous sd)
- qui burst pas en sortant de fufu (ca boost le dps quelques secondes)
- qui use pas shadow step avant le premier ambush (ca boost le premier ambush)
- qui garrote pas (donc pas de silence pour aider à finir un heal)
- qui burst un plaque sans exposer l'armure (adieu les -40% armure voir plus avec le talent découverte des faiblesses)
- qui flood ambush sous sd et oubli evi. (perte de dps considérable car les CP cap).
- qui fumi pas, blind pas et qui savent pas jouer avec leur cc et ceux de son mate ( bon courage pour finir le heal ou le dps si le burst le tombe pas)
etc...

Tu oubli tout ça tu laisse le heal à 50-60% donc même pas la peine de penser le tomber un jour surtout sur ton mate cc pas quand il faut...

Dans ces conditions oui ça dure 45mn. Jouant en heal / dps c'est rare qu'on arrive à 45mn (on se fait exploser avant ou le contraire).

Après on dit que WoW est facile en terme de gameplay mais y'en a des tas qui savent pas jouer leur perso vraiment à fond et use pas la plupart des skill

Dernière modification par AionKL ; 23/04/2012 à 19h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés