Un bon dps peut tomber un heal sur un burst avec l'appui de cc de son heal. Pareil pour tomber un dps qui joue avec un heal. Le burst du rogue est suffisament puissant avec les cc dont il dispose lui et son mate pour tomber un heal ou un dps tout en contrôlant son healer.
Après il faut optimiser à fond son burst et être très synchro avec son mate.
De base sous shadow dance si toutes les conditions sont réunis je tombe le heal où presque. Après il y'a plein de dps qui savent pas burst . Par exemple je vois plein de rogue :
- qui burst pas sous trinket + agi ( ça boost considérablement le dps durant le burst)
- qui burst pas sous conversion (ca donne 1 ambush de plus sous sd)
- qui burst pas en sortant de fufu (ca boost le dps quelques secondes)
- qui use pas shadow step avant le premier ambush (ca boost le premier ambush)
- qui garrote pas (donc pas de silence pour aider à finir un heal)
- qui burst un plaque sans exposer l'armure (adieu les -40% armure voir plus avec le talent découverte des faiblesses)
- qui flood ambush sous sd et oubli evi. (perte de dps considérable car les CP cap).
- qui fumi pas, blind pas et qui savent pas jouer avec leur cc et ceux de son mate ( bon courage pour finir le heal ou le dps si le burst le tombe pas)
etc...
Tu oubli tout ça tu laisse le heal à 50-60% donc même pas la peine de penser le tomber un jour surtout sur ton mate cc pas quand il faut...
Dans ces conditions oui ça dure 45mn. Jouant en heal / dps c'est rare qu'on arrive à 45mn (on se fait exploser avant ou le contraire).
Après on dit que WoW est facile en terme de gameplay mais y'en a des tas qui savent pas jouer leur perso vraiment à fond et use pas la plupart des skill
Dernière modification par AionKL ; 23/04/2012 à 19h25.
|