[Actu] La 1.2 sur le serveur de Test et des précisions sur l'histoire

Répondre
Partager Rechercher
pfiou je viens de relire les 10 pages c'est un vrai massacre, je ne comprends toujours pas pourquoi les gens s'acharne autant sur ce jeu; Je serait d'avis de mettre un sacré coup de modo (encore plus lol) parce-que y en a aussi plein qui aiment !!

Génial la 1.2 perso je suis impatient de l'avoir !


Moi j'adore ce jeu, je m'amuse bien et vivement la 1.2

histoire de voir comment se goupille l'héritage etc...

Swtor comme tout les mmo(actuel) si vous voulez la jouer solo, vous le pouvez, c'est pas le jeu qui veut ça, c'est vous seul!
Citation :
Publié par Lortan
Moi j'adore ce jeu, je m'amuse bien et vivement la 1.2

histoire de voir comment se goupille l'héritage etc...

Swtor comme tout les mmo(actuel) si vous voulez la jouer solo, vous le pouvez, c'est pas le jeu qui veut ça, c'est vous seul!
Moi aussi j'adore le jeu, mais pour l'heritage, je suis vraiment inquiet. Ca a l'air de manquer totalement de cohérence au niveau du background.

Un Jedi Sith pur avec un lance flamme ?

WTF !!!!
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Un Jedi Sith pur avec un lance flamme ?
WTF !!!!
Ah non mais attend ce n'est que dans les moments de panique que tu sors ton lance flamme avec ta comp' sous CD de 15 mn. Pas tout le temps hein ?
en plus c a toi de choisir ton heritage donc libre a toi de ne pas le faire, après avec un bg cohérent pourquoi pas ? moi ce que justement je trouve bien c la liberté accordée au joueur ...
Donc c'est vraiment un gadget dont on doute de l'utilité vu les "contraintes" d'utilisations quand on compare le tout au côté borderline vs le Lore ou la crédibilité de son personnage.
Youh hou mon papa soldat m'a entraîné au lance flamme entre 1 et 4 ans.
Bah oui fallait qu'il fasse vite, je devrais rentrer à l'école jedi très jeune comme le voulait la pratique & coutume à l'époque. Mais, j'étais un élève déjà trèèèès doué en matière de carnage.
Et aujourd'hui, j'ai beau être maître jedi, des fois, j'incendie mes ennemis avec par excès de nostalgie et je le polis tous les soirs versions Full metal jacket puisque j'ai gardé LE lance flamme de papa.
D'autre fois, je finis au sol, les mêmes adversaires brûlés, au couteau, en écrasant une larme en pensant à ma maman qui m'enseignait à vite finir mes adversaires d'un vif coup à la base de la colonne vertébrale avant qu'ils ne se relèvent (mais ceci est une autre histoire).
Citation :
Publié par Aranord
en plus c a toi de choisir ton heritage donc libre a toi de ne pas le faire, après avec un bg cohérent pourquoi pas ? moi ce que justement je trouve bien c la liberté accordée au joueur ...
Faudra pas se plaindre quad Dark Sasuke Skywalker, jedi Sith sang pur de son état te foncera dessus en criant "technique boule de feu" parce qu'il kiffe trop la liberté de faire nawak :/

Purée Bioware c'est censé être les maitres du Rpg ficelé quoi... Les mecs ils ont pondu Revan qui a souffert toute sa vie à cause de ses retournements de veste dans la force, et là pouf...

Heureusement qu'ils ont dit au début du jeu que le gameplay n'avait rien à voir avec le RP, parce que là ça se confirme !
Grave la mauvaise foi de certain ... on nous offre un outils (si je puis dire) pour en partie améliorer notre expérience (rp) de jeu, et certain arrive encore a se peindre, c'est vraiment pénible ...
nerf ceci, nerf celas, et blabla si et blabla ca ... y aurais de quoi en faire une zic ...

http://www.youtube.com/watch?v=7IiLZ0dvDWU

Dur dur d’être joueur ! mdr

PS: plus haut dans le post je ne me plein pas je fait juste un constat sur un oubli vu que je suis moi même humain dans le jeu ... (au qu'a ou ... connaissant les apôtre ...)

Dernière modification par Aranord ; 19/03/2012 à 11h34.
Citation :
Publié par Aranord
notre expérience (rp) de jeu
Et en quoi c'est RP ? Voir même crédible ?
Si l'ajout de compétence était limité et fonction de la classe du personnage à qui l'on était lié par l'héritage ca serait déjà plus réaliste/RP.
Un BH qui a gardé des techniques de combat de son vieux papa qui était lui même agent secret et l'a formé à 2-3 coups tordus, c'est crédible.
Un jedi qui spam avec son lance-roquettes ça l'est tout de suite moins.
Dès qu'on touche aux force users, ça devient de suite plus tordu.
Un jedi formé à de violentes techniques d'assassinat ? Un jedi formé au combat avec une sulfateuse ?
La force ce n'est pas un pouvoir version super héros. Tu hérites de la sensibilité mais surtout tu te formes à sa pratique.
Quand tu pratiques le style Ataru c'est parce que tu t'y es entraîné et les applications compétences en jeu ne sont qu'une retranscription de ton style de combat pas un pouvoir inné.
La seule façon de retranscrire correctement des compétences transmissibles aurait-été un arbre de compétences bloquées pour partie en fonction de la classe filiée qui aurait permis de créer un style de combat à part mais crédible pour chacune des classes & factions. Un sith ayant plus probablement facilement usage des techniques d'assassinat de Papa que sa contrepartie Jedi qui aura plutôt envie d'oublier que son Papa charcutait des innocents.
Là, on a droit à un gros paquet de machins lâchés pèle mêle sans souci du réalisme.
Citation :
Publié par Newen
Faudra pas se plaindre quad Dark Sasuke Skywalker, jedi Sith sang pur de son état te foncera dessus en criant "technique boule de feu" parce qu'il kiffe trop la liberté de faire nawak :/

Purée Bioware c'est censé être les maitres du Rpg ficelé quoi... Les mecs ils ont pondu Revan qui a souffert toute sa vie à cause de ses retournements de veste dans la force, et là pouf...

Heureusement qu'ils ont dit au début du jeu que le gameplay n'avait rien à voir avec le RP, parce que là ça se confirme !
Avant de s'enflammer (avis à ceux qui ont monté un Chasseur de primes), on va peut-être rappeler que ces nouvelles compétences sont sujettes à des contraintes non négligeables, donc les joueurs "kikoo" ne pourront pas vraiment s'en donner à coeur joie, du moins pas autant qu'ils ont pu le faire en trouvant le nom de leur personnage.
Citation :
Publié par Feth
Et en quoi c'est RP ? Voir même crédible ?
Si l'ajout de compétence était limité et fonction de la classe du personnage à qui l'on était lié par l'héritage ca serait déjà plus réaliste/RP.
Un BH qui a gardé des techniques de combat de son vieux papa qui était lui même agent secret et l'a formé à 2-3 coups tordus, c'est crédible.
Un jedi qui spam avec son lance-roquettes ça l'est tout de suite moins.
Dès qu'on touche aux force users, ça devient de suite plus tordu.
Un jedi formé à de violentes techniques d'assassinat ? Un jedi formé au combat avec une sulfateuse ?
La force ce n'est pas un pouvoir version super héros. Tu hérites de la sensibilité mais surtout tu te formes à sa pratique.
Quand tu pratiques le style Ataru c'est parce que tu t'y es entraîné et les applications compétences en jeu ne sont qu'une retranscription de ton style de combat pas un pouvoir inné.
La seule façon de retranscrire correctement des compétences transmissibles aurait-été un arbre de compétences bloquées pour partie en fonction de la classe filiée qui aurait permis de créer un style de combat à part mais crédible pour chacune des classes & factions. Un sith ayant plus probablement facilement usage des techniques d'assassinat de Papa que sa contrepartie Jedi qui aura plutôt envie d'oublier que son Papa charcutait des innocents.
Là, on a droit à un gros paquet de machins lâchés pèle mêle sans souci du réalisme.
En quoi un jedi ne pourrai il pas utiliser un lance flamme ? il sais pas allumer le four aussi non ?
Inversement, pourquoi un BH ne pourrais il pas utiliser des pouvoir de la force si il y a été entraîné, qu'il et force user mais remarqué trop tard pour suivre l'entrainement des jedi ...
la preuve d'ailleurs dans l'histoire du jedi consulaire le twi'lek utilise la force via l'enseignement des holocron ...
Encore une foi c une question d'imagination (de RP) quand tu joue a sw papier, tu le comprend bien mieux, tu et libre de faire ce que tu veut, si tu veut un jedi vraiment particulier (et il en existe des jedi qui ne suive pas tous la voie du sage éclairé, habiller de tissu ...) tu investi des point dans tes arme a feu ou gadget ou que sais-je encore ...
Pour moi RP cohabite avec liberté ...
Il faut avoir l’esprit plus ouvert que ça l'ami, et ne pas suivre les stéréotype de film ou autre ...
Citation :
Publié par Gramatung
Avant de s'enflammer (avis à ceux qui ont monté un Chasseur de primes), on va peut-être rappeler que ces nouvelles compétences sont sujettes à des contraintes non négligeables, donc les joueurs "kikoo" ne pourront pas vraiment s'en donner à coeur joie, du moins pas autant qu'ils ont pu le faire en trouvant le nom de leur personnage.
Citation :
Publié par Aranord
Grave la mauvaise foi de certain ... on nous offre un outils (si je puis dire) pour en partie améliorer notre expérience (rp) de jeu, et certain arrive encore a se peindre, c'est vraiment pénible ...
Le côté RP de l'héritage genre machin est le cousin de bidule etc... je trouve ca très bien. Que ca n'influence pas le jeu avec genre une cinématique ou un combat avec ta famille etc... ce serait dommage... Ca va me faire penser aux nemesis de Champions Online. Tu crées un truc génial sur le papier qui finalement servira à rien.
parce que oui effectivement, le kikoo pouvoir une fois tous les 4 jeudis histoire de dire que ton père avait la flamme en lui, utilisable uniquement avec ton pet, ca ne sert à rien.

Quand je vois certaines idées de l'héritage qui font juste le buzz, je me demande juste à quoi ils ont pensé. Faire des fonctions qui servent à rien à partir d'une bonne idée mal exploitée, je sens venir le fail.
J'invite ceux qui ont peur de la cohérence du background a s'ouvrir l'esprit.

[Modéré par Helburt ]


Qu'un utilisateur de la force utilise des armes j'ai envie de dire, c'est normal heureusement qu'il est pas plus con qu'un autre et qu'il sait appuyer sur une gâchette.

Qu'un non utilisateur de la force y soit sensible et développe quelques aptitudes hors normes c'est compréhensible et plausible.

Qu'un Sith de sang pur, dévie et atterrisse dans les rangs de la république n'est pas non plus trop bancal, il se passe plein de truc dans l'espace, parfois même on ne vous entendra pas crier.

Ouvrez vos esprits, vous qui parler de background, de logique, de rp, testez le jeu de rôle autour d'une table.

Mais arrêtez de dire nawak

Dernière modification par Helburt ; 19/03/2012 à 12h40.
Citation :
Publié par Aranord
En quoi un jedi ne pourrai il pas utiliser un lance flamme ? il sais pas allumer le four aussi non ?
Euh parce qu'un jedi ce n'est pas un joueur qui trouve que le sabre laser ca fait cool ?
Parce qu'être un jedi c'est adhéré à un courant de pensée, des us & coutumes qui l'ont préparé à un type de comportement autant dans la vie de quotidienne qu'au combat.
Si on voit tous les jedis avec un sabre laser, c'est parce qu'ils vont souvent dans des lieux sombres hein ? Non c'est parce que c'est l'arme symbolique de leur fonction et leur entrainement. Et que le symbolique a peu d'importance pour un BH mais c'est juste tout ce qui fait un jedi.

Citation :
Publié par Aranord
Inversement, pourquoi un BH ne pourrais il pas utiliser des pouvoir de la force si il y a été entraîné, qu'il et force user mais remarqué trop tard pour suivre l'entrainement des jedi ...la preuve d'ailleurs dans l'histoire du jedi consulaire le twi'lek utilise la force via l'enseignement des holocron ...
C'est déjà un peu plus crédible oui. Mais, comme je le disais, tout devient plus tordu quand on touche aux force users.

Citation :
Publié par Aranord
Tu investi des point dans tes arme a feu ou gadget ou que sais-je encore ...
Pour moi RP cohabite avec liberté ...
Il faut avoir l’esprit plus ouvert que ça l'ami, et ne pas suivre les stéréotype de film ou autre ...
Euh j'ai l'esprit ouvert sur la crédibilité l'ami. Si tu as mis des points dans blaster (étant jedi) en jouant à un JDR papier et qu'on t'a laissé faire sous prétexte de totale liberté, c'est que t'as joué avec les mauvais. Un point de compétence se justifie par une pratique, un entrainement.
Ça tombe pas du ciel un matin sous prétexte que "j'ai vu papa tirer une fois ou 2".
Et la pratique, l'entrainement, il faut avoir l'intérêt de s'y adonner.
Et je ne vois pas l'intérêt que pourrait avoir un jedi avec 2g de foi en tous ces préceptes qu'on lui a inculqué à aller apprendre à jouer du lance flamme (ou à en conserver l'utilisation) qui plus est à un niveau expert si l'on se fie au fait qu'il est 50 et fait des dommages conséquents avec pour revenir à des réalités de jeu.
Les stéréotypes de film comme tu dis sont souvent basés sur des faits réels.
Un chevalier se bat en armure lourde et avec des armes "lourdes".
Et oui, quand il part au combat, il se prémunit des outils précités, se déplace en combat comme on lui a appris à le faire en armure lourde (il arrive rarement en fufu) et aura bien du mal à se saisir d'un arc pour mettre une flèche dans la tronche d'un adversaire parce qu'il a vu 2-3 gars tirer avec dans la cours du château voir qu'on lui a appris que l'arc est l'arme des pleutres et l'épée la matérialisation physique de sa fierté, de ses droits et fonctions (pour retourner à un comparatif lointain avec le jedi et sa philosophie).
Citation :
Publié par Feth
Euh parce qu'un jedi ce n'est pas un joueur qui trouve que le sabre laser ca fait cool ?
Parce qu'être un jedi c'est adhéré à un courant de pensée, des us & coutumes qui l'ont préparé à un type de comportement autant dans la vie de quotidienne qu'au combat.
Si on voit tous les jedis avec un sabre laser, c'est parce qu'ils vont souvent dans des lieux sombres hein ? Non c'est parce que c'est l'arme symbolique de leur fonction et leur entrainement. Et que le symbolique a peu d'importance pour un BH mais c'est juste tout ce qui fait un jedi.
Ca veut pas pour autant dire qu'il est pas capable d'utiliser autre chose qu'un sabre laser ...
Pour ma part, d'un point de vue RP, il est totalement plausibme :
- Il est possible d'un non-jedi/sith puisse utiliser la force. Après tout, n'importe qui est susceptible d'être sensible à la force.
- Il est possible qu'un jedi/sith puisse utiliser un lance-flammes (après tout, qui est suffisamment con pour pas savoir attraper une arme, viser et tirer avec ? pas besoin d'avoir dedié sa vie au culte du Grand Lance-Flammes pour qu'il daigne vous autoriser à l'utiliser)
- Il est possible qu'un sith pureblood fasse partie de la République (bah oui, tout n'est pas blanc ou noir hein....).

Je vois franchement pas où est le problème
sinon y'a un moyen de savoir se qu'on va débloquer avec les niveau d'héritage? a part la boite au lettre et l'hotel de vente dans le vaisseau?

parce que c'est bien joli cette barre d'xp héritage mais si elle débloque rien avant le niveau 50 ou autre...





ah et pour les oui c'est pas logique qu'un Jedi puisse utiliser autre chose qu'un sabre laser.... c'est pas plus incoherent qu'un jedi qui change de sabre tous les 2jours... ou qui en "achète" un au marché.

Heee bonjour je voudrais 1 sabre laser épique svp. Oui et qu'est ce que vous prendrez avec ca?
Citation :
Publié par Kadgolgo
sinon y'a un moyen de savoir se qu'on va débloquer avec les niveau d'héritage?
Legacy

Companion Buffs (Example)

Imperial Agent

- Kaliyo – Bonus to endurance
- Vector – Bonus to surge
- Doctor Lokin – Bonus to healing
- Ensign Temple – Bonus to critical chance
- Scorpio – Bonus to defense

Species

Note: All of the values will likely be retooled or changed before the 1.2 patch roll out.

- Chiss – Unlockable for 1.5 million credits, legacy level 8
- Cyborg – Unlockable for 500,000* credits, legacy level 8
- Human – Unlockable for 500,000* credits, legacy level 8
- Miraluka – Unlockable for 1.5 million credits, legacy level 8
- Mirialan – Unlockable for 1.5 million credits , legacy level 8
- Rattataki – Unlockable for 1.5 million credits , legacy level 8
- Sith Pureblood – Unlockable for 1.5 million credits , legacy level 8
- Twilek – Unlockable for 1.5 million credits , legacy level 8
- Zabrak – Unlockable for 500,000* credits , legacy level 8

Alignment

- Legacy of Sacrifice – Grants the use of the sacrifice ability to all characters. Injures your companion to instantly heal yourself. Requires level 50, Dark V, 250,000 credits, legacy level 10
- Legacy of Unity – Grants the use of the unity ability to all characters. Unity reduces damage to you and your companion for a short duration. Requires level 50, Light V, 250,000 credits, legacy level 10
- Legacy of Equilibrium – Grants the use of the equilibrium ability to all characters. Equilibrium increases damage and healing by you and your companion for a short duration. Requires level 50, neutral, 250,000 credits, legacy level 10

Ship Unlocks

- Mailbox – Unlockable for 250,000 credits, legacy level 10
- Repair Droid – Unlockable for 1 million credits, legacy level 8
- Operation Training Dummy – Unlockable for 250,000 credits, legacy level 10
- Warzone Training Dummy – Unlockable for 250,000 credits, legacy level 10, valor rank required
- Black Market Trade Terminal – Unlockable for 5 million credits, legacy level 35

Combat

- Legacy of Combat: Punch – Unlocks the unarmed combat function. Unlockable for 10,000 credits, legacy level 5, Valor rank level 5
- Legacy of Combat: Jab – Unlockable for 15,000 credits, legacy level 8, valor rank 10
- Legacy of Combat: Uppercut – Unlockable for 20,000 credits, legacy level 10,valor rank 15
- Legacy of Combat: Bash – Unlockable for 25,000 credits, legacy level 15,valor rank 25

Social

- Companion dance – Unlockable for 50,000 credits, legacy level 5, social 2 or above
- Tech Emotes – /datapad /holocoms /map. Unlockable for 50,000 credits, legacy level 8, social 4 or above
- Tech Tool Emotes – /scanned /scangreen /binoculars /weld. Unlockable for 50,000 credits, legacy level 12, social 6 or above
- Double Lasers Emote – Unlockable for 150,000 credits, legacy level 15, social 10 or above

Convenience

- Legacy Fleet Pass – Cuts down the time of the use of Fleet Pass by increments of one hour for each of the levels. There are three levels to it and are unlockable for increments of 50,000 credits, 5 legacy levels (5, 10, 15)
- Legacy Quick Travel – Same as the above except that it is cut down by one minute each level instead.
- Rocket Boost – Short duration speed increase. Unlockable for 5 million credits, legacy level 20

Achievement Mission Terminals

Several Achievement Mission Terminals are located in fleets of the two factions that now unlock achievement rewards for doing certain flashpoints, operations, etc. These feats require boss kills and more to unlock special speeder skins/colors.
Citation :
Publié par dritzz
il a moyens de passé 50 sur le serveur test?
Quelqu’un aurait la réponse à cette question ?
Parce que c'est quand même très con de ne pas pouvoir tester les ajouts visibles à haut niveau sans avoir à se taper le leveling ici aussi...

Sinon, je viens juste d'arriver sur le serveur test et rien que pour l'interface modifiable, j'ai déjà hâte qu'elle arrive cette maj (m'en faut peu moi)!
Citation :
Publié par Fulupic
Quelqu’un aurait la réponse à cette question ?
Parce que c'est quand même très con de ne pas pouvoir tester les ajouts visibles à haut niveau sans avoir à se taper le leveling ici aussi...

Sinon, je viens juste d'arriver sur le serveur test et rien que pour l'interface modifiable, j'ai déjà hâte qu'elle arrive cette maj (m'en faut peu moi)!
C'est prévu dans le futur, mais pas actuellement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés