NDA Sur Mist of Pandaria Levé

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La nda sur World Of Warcraft Mist Of Pandaria a été levée ce matin à 8 heure .

--Garrosh sera le boss final de cette extension.(Les 2 factions assiègeront Orgrimmar ).

--La limite des slots pour la création de personnage passera à 11

--Les Scenario Pve auront lieu dans une instance et sera récompensée de point de vaillance et de réputation. chaque Scenario dure entre 10 et 30 minute

--Une nouvelle faction vous permettra d'avoir votre propres ferme dans le jeu. vous pourrez l'amélioré grâce à des quête journalières. Vous serez alors en mesure de dégager des parcelles
de terres et ainsi y planté des choses que que vous utiliserez par la suite en cuisine , pour améliorer votre réputation , pour en faire un cadeau pour le PNJ etc... Il y aura aussi un serpent ("cloud serpents") que vous pourrez élever en 20 jours avec des quêtes journalières ( un peu comme avec la monture du berceau de l'hiver )

--Vous serez en mesure de "looter" en AOE

--Le métier de cuisine sera dotées de 4 spécialisations permettant pour chacune de faire des plats différent

--Les anciens glyphes ont été enlevés pour faire place au nouvelles

--Des "Lorewalkers" inciteront les joueurs à explorer le monde autour d'eux en leur fournissant par la suite des cinématiques et des récompenses. Ils vous aideront aussi à étoffer l'archéologie pour la rendre plus enrichissante.

--Le mode défis accordera un titre , un HF ainsi que des récompenses pour la transmogrification selon la médaille remportée que ce soit bronze, argent , ou or .Le joueur ayant remportés toutes les médailles or gagnera une monture volante épique unique.

--Le concept du Champs de Batailles en DOTA a été abandonné; Des objectifs JcJ mondiaux ont été ajoutés. Vous pourrez aussi Contrôler des zones de Pandaria pour ainsi augmenter la limites des points de conquêtes de la semaines pour votre faction .( 2 world boss seront disponible à la sortie )

--Le LFR sera disponible dés le niveau 90 pour les 14 de boss des raids . les règles de butin seront plus peaufiné.

--Le système de points vaillance sera entièrement remanié . ( au lieu d'acheter à chaque fois des équipement , les Point de vaillances augmenteront le ilvl d'un equipement )

--Les Démonistes auront de tout Nouveaux pets .

--les nouveaux modèle ne sont pas prêt pour être ajoutés,il n'y aura pas de compression d'objet non plus.

--Il y aura sept zones au lieu de cinq au lancement du jeu dans le but d'avoir plus de contenu dans jeu et d'avoir une progression moins linéaire afin que le "upage" d'un 2eme ou 3eme personnage soit différents et pas répétitif.

--Une nouvelle 1 Arène et 2 nouveaux champs de batailles seront disponibles.

--Le combat de pet sera le premier vrai mini-jeux de WOW.Il ne comptera pas le nombre de victoire et défaite:ce sera vant tout un jeux pour s'amuser . Vous ne pourrez pas voir le nom du joueur que vous combattrez (Anonyme).

--Le pré-patch qui durera deux semaines jusqu'au lancement. Ce pré-patch se deroulera à theramore ,mettant en scène l’élément déclencheur( la horde de Garosh l'envahie, et l'alliance avec Varyan répliquera...).Chen Stormstout pourrait également venir dans les villes locales.

les screens ainsi que videos sont
ici




Dernière modification par Gonraphl ; 19/03/2012 à 22h44.
C'est beau sur le papier. Mais entre les jolies phrases bien tournées, les annonces annulées, et j'en passe, il est préférable d'attendre la release avant de spéculer.
Vivement la sortie je pense et j'espère que Blizzard ne nous décevra pas une nouvelle fois , mais honnêtement j'en doute. Longue vie à World of Warcraft qui anime toutes mes journées x).
Le contenu et les features proposées semblent vraiments sympas. J'ai hate aussi de voir le raid final à Ogrimmar

Visiblement de quoi vraiment s'occuper hors raid (avec en plus le LFR sur les 3 raids et le new systeme de loot en LFR). Les zones et donjons ont l'air assez travaillées (nouvelles textutes et modeles). Le mode scénario sympa pour les petits groupes, le mode défi pour les accros des records.... du world boss, le coté horde vs alliance renforcé et toujours présent, des futurs zones open PvP (Wandering Isle, Krasarang Wilds),... Et pleins de diverses petites choses qui ont l'air bien fun.

Seul bémol pour les joueurs PvP : le BG DotA ne sera vraisemblablement pas à la release.

Après on verra bien mais sur le papier, ça sert à rien de cracher dessus sans y avoir gouté, surtout quand on voit la finition et le contenu de la concurrence. Une 4eme extension aussi fournie après plus de 7 ans de vie ça mérite un minimum de respect quand même. Mais bon, dans les semaines et mois à venir, on va encore avoir une invasion de hateboy bornés qui vont venir cracher sur MoP pour se donner bonne conscience sans même avoir pris 5mn pour s’intéresser au contenu...

Dernière modification par AionKL ; 19/03/2012 à 11h34.
Comme a dit AionKL, c'est à la mode de vomir sur wow depuis des années, mais quand on voit ce qu'a proposé la concurrence depuis sa sortie, franchement, y a pas photo. Sauf des jeux particuliers, orientés RVR comme DAOC , ou PVP HC comme Eve ou des Vanguard ou d'autres particularités, mieux vaut un bon wow qu'un mauvais clone. j'ai du mal à rester longtemps en jeu sur wow, mais de tous les blockbusters et thème park grand public c'est le meilleur ou l'un des meilleurs.

j'y serai. ce qui n'empêche pas d'être aussi sur GW2 et même du sandbox.
Citation :
Publié par AionKL
Après on verra bien mais sur le papier, ça sert à rien de cracher dessus sans y avoir gouté, surtout quand on voit la finition et le contenu de la concurrence.
Tu peux juste dire swotr, ce jeu à lui seul ne représente pas la concurrence.

J'ajoute aussi que la sortie de MoP sera là quand d'autres gros hit seront déjà ou en cour de sortie (ex : le sondage des jeux les plus attendus de 2012).

Avec aussi des jeux déjà sorti qui sont toujours en activité et qui continue à progresser.

Faudra faire beaucoup plus ce coup-ci pour Blizzard, ils ont l'argent, des idées, un nom, mais cela ne suffit pas.

A surveiller de plus prêt on peut s'attendre au pire ou au meilleur
Je ne reviendrai pas sur wow, quoi que puisse proposer MoP : des combats pvp sauvage et de l'open plus important qu'avant ? J'ai déjà tout ça dans Tera et en beaucoup mieux, enfin un mmo presque entièrement open dans quasi tout ce qu'il propose (GvG, leveling non-solo avec du pvp sauvage permanent, des world-boss, des rifts, des donjons ouverts, etc...), ainsi qu'un graphisme et un gameplay génial (rien que le gameplay sans ciblage, une fois qu'on a essayé, on a plus du tout envie de revenir à un gameplay classique).
Pour moi Cataclysm aura été un raté monumental, un foutage de gueule pur et simple : déséquilibres de classes voleur vs mage ahurissant, le "tout solo", trop "casu", 100% instancié, leveling trop rapide, solo, linéaire et sans interêt, etc...
MoP arrive bien trop tard pour moi.

Dernière modification par Alex_31 ; 19/03/2012 à 11h45.
Je pense surtout que les themes parks actuels ont atteint les limites du genre... SWTOR par exemple à montrer une idee interessante du leveling mais tous, WoW y compris se heurtent au endgame à la themepark... farmer en boucle toujours les memes donjons en petit groupe (ou moyen groupe pour les raids)...
C est long, repetitif (on refait toujours les memes choses), supermega chiant et surtout ce contenu totalement instancié et accessible uniquement à des petits groupes n a plus rien d un jeu massivement multijoueurs.

Le vrai défi aujourd hui pour les mmorpg n est pas de revenir aux sources, mais plutot d inventer un vrai endgame interessant reposant sur autre chose que du farm de donjons et à la duree de vie artificiellement augmentée par des mecanismes moisies à base de token, d equipement liés qd ramassés et autres stupides mecaniques n ayant pour but que de masquer la faible duree de vie de ces types de jeu. (sans ces mecanismes debiles les hardcoresgamers auraient torchés tous ces contenus en qq jours à peine).

Ou alors si un retour aux sources devait s operer ce serait plutot du coté d un Dark age of Camelot qu il faudrait se tourner et surement pas en tout cas d un WoW meme de la premiere heure.

Je n attend rien de cette extension et je n attend plus rien de WoW je ne pourrais donc pas etre décu.
Citation :
Publié par Alex_31
déséquilibres de classes voleur vs mage ahurissant
Hahaha ! On jouait pas au même jeu !

Je jouais mage à 2k5 de cote et rogue à 2k4 je peux te dire que le balancing entre ces deux classes était le meilleur qui soit. Chacune des deux classes à le contre du spell adverse.

Nvm, je laisse parler les casus.
me suis fait piraté le compte deux fois sur ce jeu, oohh,rien de méchant mais c'est le principe que sur le meilleur mmo je me suis fait piraté alors que sur une douzaine d'autres mmos jamais... et pour ça j'irais plus sur wow sauf si ils font un wow 2 remasterisé avec des graphismes d'actualité.

Puis malgré tout ça ça l'air quand même tentant cette extension mais je me souviens plus des identifiants et la flemme de les retrouver...Ou les refaire.

puis y'a gw2 qui sort en gratuit, c'est plus économique et y'aura le pvp que je recherche depuis des années...
Citation :
Publié par Alex_31
J'ai déjà tout ça dans Tera et en beaucoup mieux, enfin un mmo presque entièrement open dans quasi tout ce qu'il propose (GvG, leveling non-solo avec du pvp sauvage permanent, des world-boss, des rifts, des donjons ouverts, etc...)
Tera ? (Au moins tu fais dans l'originalité même si c'est moins crédible qu'un bon vieux troll GW2 va tuer wow ou un SWTOR va tuer wow un peu hasbeen)

Mage, rogue déséquilibré dans quel sens? j'imagine que t'es au courant et que t'as réussi à avoir une cote de 2k7 en jouant l'une de ces classes en mode no brain... ah non 1k8 Je sens le newbie qui se fait kit comme un plow par un frost en croyant maitriser sa classe...

Comme l'a dit Ezzora, je joue rogue sub et contre un mage frost en dudu c'est indécis au possible le résultat tellement il y'a de possibilité au niveau des cd et contre cd. D'un instant à l'autre ca peut basculer en faveur de l'un ou l'autre (et de toute façon c'est pas en dudu qu'on juge de l'équilibre d'un jeu donc t'as pas tout compris). Dans ce cas tu voudrai aussi pouvoir tuer un drood tank avec un priest disci non?

Bref, c'est pas le sujet mais c'était juste pour te faire souligner que tu intervient sur MoP alors que t'es complétement à coté de la plaque en ce qui concerne WoW... Toutes les classes ont une très bonne spé pour PvP et peuvent prétendre à être dans le top arène ou RBG. On peut être lassé de wow et ne pas vouloir y rejouer mais restons objectif. Si tu considère que wow n'est pas équilibré en PvP aucun MMORPG ne l'est.

Dernière modification par AionKL ; 19/03/2012 à 11h49.
Tera , attention à l'effet nouveauté aussi... si cet enthousiasme se confirme, tant mieux, mais bon je sais pas j'y crois pas... la beta m'a pas tant emballé que ça.
"Ou alors si un retour aux sources devait s operer ce serait plutot du coté d un Dark age of Camelot qu il faudrait se tourner et surement pas en tout cas d un WoW meme de la première heure"

sauf que nous serions maximum 50K à aller sur un daoc2 et encore je suis généreux car les anciens daociens qui ont vieilli ne peuvent plus passer leurs nuits pour des reliques, et les autres ne connaissent même pas ce jeu et les nouveaux "RvRiens" nourris exclusivement à war le trouveraient trop dur. Soyons lucides, si WOW ne fonctionne plus, c'est du coté d'un GW qu'il faudra se tourner.

Evidemment la situation est bloquée, les gens en ont marre du thème park mais les gens ne jouent et ne veulent que des TP, donc on entre dans l'ere du mmo solo jetable c'est tout. Il faudrait un TP un peu plus riche, avec du PVP open et du housing, etc. et ça passerait.

Citation :
Là c'est Tera, il hurle, et dans 1-3 mois après sa sortie, il refera la même avec le prochain mmo.
C'est surtout que visuellement tera ça casse pas des briques (mélange habituel du genre rose bonbon/vert pomme, fillettes en jupes courtes et avec oreilles de lapin, bref...), c'est un mmo coréen standard, la musique, idem, les quêtes n'en parlons pas, du bash ultra basique ( tuez des cochons, des arbres etc) à peine habillé par des quêtes insignifiantes pour les occidentaux, je joue archer depuis... MA FOI... DAOC, et c'est la 1ere fois que mon archer est plus efficace au corps à corps qu'a distance, sans oublier les bruitages immondes, alors qu'on sait bien que l'archer, peu bruyant est efficace aussi pour cela en pvp... Là pas de soucis, on t'entend bien avant de t'avoir vu ^^ Entre AION et TERA je vote AION sans aucun risque d'erreur.

Dernière modification par Iplay ; 19/03/2012 à 14h40.
Citation :
Publié par vectivus
puis y'a gw2 qui sort en gratuit, c'est plus économique et y'aura le pvp que je recherche depuis des années...
Il est pas gratuit, il est juste dénué d'abonnement.
Il devait sans doute être de ceux qui hurlait au Mmo du siècle quand Swtor est sortie....

Là c'est Tera, il hurle, et dans 1-3 mois après sa sortie, il refera la même avec le prochain mmo.

Ce qu'il ne sait pas c'est que Tera est sortie en Asie depuis plus d'un an et qu'il a fait un bide monumental (un peu à la Warhammer en Europe lors de sa sortie).

Ce qu'il croit, c'est que les développeurs vont mettre "plus" de contenu que sur les serveurs d'Asie (ce qui est complètement absurde, vu que dans le meilleur des cas, les patch de contenu sortiront en même temps en Asie et en Europe, dans le pire des cas, ca sera à la Aion, avec un décalage de 1-3 mois de retard pour l'Europe).

Pour revenir à Panda, ils ont fait des efforts comme d'hab sur les vidéo, à voir si cela permettra de péréniser la présence des joueurs encore addict.
Quelqu'un peut m'expliquer le nouveau système de loot du lfr? Absolument rien compris.

(Sinon le Monk à l'air totalement cheat ^^)

A voir, j'ai stop wow depuis cata, ca m'emballe pas vraiment mais je testerais surement à la release, parce que les releases c'est toujours fun !
Apparement quand tu tombera un boss en LFR, tu fera une sorte de roll solo.

Un truc dans le genre : Si tu fais >80 tu gagne un loot du boss parmis ceux que tu need, sinon tu n'as rien. Les résultats des autres n'auront pas d'influence (donc pas de ninja et d'arrangement comme actuellement).
Pfiou, ce déluge d'annonces ce matin !

Je commençais à avoir hâte en voyant les screenshots chaque jours, mais là je suis carrément convaincu, on va avoir du très très lourd avec MoP !

Comme ils le disent, avec cata une grosse partie des ressources s'occupaient du revamp du vieux contenu, alors que là ils ont tous pu bosser sur le nouveau !

Manque plus que la beta quoi
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