[Actu] La 1.2 sur le serveur de Test et des précisions sur l'histoire

Répondre
Partager Rechercher
Qu'on prenne en compte l'Univers étendu ou non, SW, ça tourne énormément autour des humains, qu'on le veuille ou non. On compte énormément d'humains dans les plus grands Siths et Jedi de l'histoire. Le grand maître de l'époque SWTOR est une humaine et, en plus, la descendante de deux grands Jedi humains, à savoir Bastila Shan et un type qui est une vraie légende, à la fois chez les Sith et les Jedi, à savoir le grand Revan lui-même.

De même, quelque soit notre Jedi, consulaire ou chevalier, notre maître sera un humain. Chez les Siths, on n'en est pas loin non plus. Enfin, Baras, je ne sais pas, mais Zash semble être humaine. Chez les soldats, les humains sont en nette majorité aussi, et ils sont assez nombreux ailleurs.

Star Wars, c'est comme un setting Fantasy ou science-fiction classique : il y a d'autres races, mais ça reste néanmoins très humanocentrique.
Y a pas de débat sur Star Wars en même temps puisque vous partez d'un commentaire qui dit "mais humain 50 ca n'est pas très utile car les humains sont déjà up dans chaque classe" avec une réponse genre "normal c'est la race un peu prédominante dans star wars"

Donc la réponse "star wars ce n'est pas que les films" est hors propos. Par contre dire que l'UE ce n'est que de la branlette de fan, surtout quand le jeu s'en inspire plus que des films, c'est un peu idiot.

Par contre j'ai de méchants problèmes de son sur le serveur test, c'est normal ou bien ? Sons d'ambiance bugués, absence de voix dans les cinématiques, le sabre qui fait du bruit qu'une fois sur 3 ... ?

Sinon c'est quand même un gros plus le sprint au lvl1

Sinon , ils parlent nul part de cette ##%$£ de camera "intelligente" desactivable ?

Si, c'est écrit dans le patch note et c'était annoncé au guild summit.
Et l'option est bien présente
Citation :
Publié par Sebnek
Y a pas de débat sur Star Wars en même temps puisque vous partez d'un commentaire qui dit "mais humain 50 ca n'est pas très utile car les humains sont déjà up dans chaque classe" avec une réponse genre "normal c'est la race un peu prédominante dans star wars"

Donc la réponse "star wars ce n'est pas que les films" est hors propos. Par contre dire que l'UE ce n'est que de la branlette de fan, surtout quand le jeu s'en inspire plus que des films, c'est un peu idiot.
Exactement, ce que je veut dire c'est, quel et l’intérêt de monter un humain du coup ? c'est même plus un désavantage vu que tu ne débloque rien ...
Serai-se fait exprès pour avantager le nombre de perso de race "non humain" ?
dans ce qu'a la, je ne vois pas trop l'avantage, même RP parlant, vu qu'il y a une majorité d’être humain dans l'univers de star wars ...
C'est du genre : "C'est en préparation ; on sait que pour beaucoup l'apparence est importante mais on ne veut pas le sortir tout de suite car cela doit être bien fait. On vous prépare quelque chose de super." ?
Citation :
Publié par Llys
C'est du genre : "C'est en préparation ; on sait que pour beaucoup l'apparence est importante mais on ne veut pas le sortir tout de suite car cela doit être bien fait. On vous prépare quelque chose de super." ?
Non, c'est "On s'en fout totalement de l'apparence, mais puisque vous le voulez, on va le faire. *gros soupir*"
mais je suis persuade qu au delà des bugs, de l hyper instanciation et des planètes couloirs, ce qui peche gravement dans ce jeu c est qu on n en a rien à faire de la préhistoire de star wars.Un peu comme si dans lotro on ne rencontrait jamais de nazgul ni de gandalf ni d aragorn. comme si on n avait pas conan dans age of conan. alors comme on ne peut s attacher à rien, on n arrive à passer sur rien.

c est bien beau de faire du dollar grace aux univers étendus, mais a force d etendre les extensions, il n y a rien plus à mettre sur la tartine. c est du pain sec. L histoire des monstres zombies, c est du bioware. Ca passait encore dans kotor1 mais là ,,la coupe est pleine des rakghoules, ca suffit.

Dans swg on reconnaissait la,tattoine des films, sa cantina, ses tempetes de sable, sa musique, on commencait le jeu avec han solo et chewie. c etait plein de défauts, mais ca avait aussi un coté sympa et familial, comme les films de star wars. Il est temps de revenir à l univers star wars et de cesser ces dérives qui enrichissent sans doute LA mais qui appauvrissent terriblement l univers de SW.

Dernière modification par Iplay ; 18/03/2012 à 22h10.
Citation :
Publié par Iplay
mais je suis persuade qu au delà des bugs, de l hyper instanciation et des planètes couloirs, ce qui peche gravement dans ce jeu c est qu on n en a rien à faire dela préhistoire de star wars.
C'est marrant quand même. T'en as rien à faire, et tu viens quand même.
| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 18/03/2012 à 23h14.
A quand le nerf des Commandos ? Parce que réduire de 10% les dégats du missile tracant/Salve gravitationnelle... Voila quoi... Le seul nerf qu'il y a c'est pour la spé heal et encore, c'est quand elle essaie de DPS...
Citation :
Publié par Argant
Un truc vraiment pratique sur leur nouvelle interface,
est de pouvoir la sauvegarder. (comme sur EQ2)

Et donc de garder la même configuration pour les autres rerolls.
Oui, c'est très bien ça
Citation :
Publié par XTerminator
A quand le nerf des Commandos ? Parce que réduire de 10% les dégats du missile tracant/Salve gravitationnelle... Voila quoi... Le seul nerf qu'il y a c'est pour la spé heal et encore, c'est quand elle essaie de DPS...
t'as fumé la moquette,le commando heal a subis un gros nerf qui va surtout impacté le pve et la spé artillerie a elle aussi subit un nerf (moins violent certes ) mais quand même un bon nerf qui n'étais pas du tout justifié je trouve et a coté de ça je trouve que ça up un peu la spé pyro

Dernière modification par Gravi ; 19/03/2012 à 10h01.
Citation :
Publié par XTerminator
A quand le nerf des Commandos ? Parce que réduire de 10% les dégats du missile tracant/Salve gravitationnelle... Voila quoi... Le seul nerf qu'il y a c'est pour la spé heal et encore, c'est quand elle essaie de DPS...
Il y a eu un débat plus que virulent sur l'autre post qui parle de la 1.2 a a propos du commando , je te suggère d'y jeter un oeil, j'y ai activement participé d'ailleurs...
Citation :
Publié par XTerminator
A quand le nerf des Commandos ? Parce que réduire de 10% les dégats du missile tracant/Salve gravitationnelle... Voila quoi... Le seul nerf qu'il y a c'est pour la spé heal et encore, c'est quand elle essaie de DPS...
Ah?
armure augmenté de 5% au lieu de 10% avec l'advanced medical probe
Soin up de 3% au lieu de 5% avec le résidu de kolto de la bombe
Le charged Cells rend 1 cellule et augmente le soin de 5% au lieu de 10%
Le Trauma Probe coute 2 cellules au lieu de 0...

Sérieux si ça s'est pas un nerf des soins du commando HEAL...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés