[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de sushi vous êtes les seuls actuellement qu'on voir sortir de temps en temps!

Sinon c'est bien gavant de se faire piquer les relique par un csf avec bannière en perma vitesse même en combat... t'engage le combat lui trace, tu peux pas le suivre ses potes t'ont agro, t'as beau leur faire manger la poussière, impossible d'arrêter le porteur, même au mez

Par contre c'est moi ou y a de nouveau une baisse de pop?
Tu as le nom de ce csf et de son tag ? ( même en mp )
Mais sinon oui j ai bien l impression car je suis pas connecté souvent mais quand je suis là Ya pas grand monde. Hier on à du tomber sur vous et sur les cercles des frères
Je ne connaissais ni le csf ni la guilde... et bien sûr vu que je me fais vieux je ne m'en souviens plus.

Je sais juste qu'ils n'étais pas très bon car on leur a rouler dessus même en mode full ffa... hormis bien sûr le csf
Ya deux jours on a pris les reliques naines et elfes avec les Taiwan.
On a eu droit à groupe d'ingé en multi-box chez les elfes.
Une dizaine d'ingé avec le même nom (à une lettre près) qui posaient leurs tourelles et baguettes de foudre tous en même temps. Ils étaient trop stick pour savoir qui était le main. Le truc c'est qu'on se faisait OS en montant au lord.
Enfin, payer 10 comptes pour faire ce genre de truc, je comprendrais jamais
Merci à la destru Fr !
Dommage que je reste pas longtemps, mais ça fait du rvr avec un peu de monde et ça c'est cool !
On avait une compo pas trop mal, même si certains sont bas rr, mais c'était fun !
Citation :
Publié par biconio
Merci à la destru Fr !
Dommage que je reste pas longtemps, mais ça fait du rvr avec un peu de monde et ça c'est cool !
On avait une compo pas trop mal, même si certains sont bas rr, mais c'était fun !
Merci à vous aussi !
Soirée un peu molle... on a fait une petite erreur stratégique en allant prendre une relique en début de soirée, on pensait qu'il n'y avait pas d'ordre en open...

Quand ca a commencé à parler d'aao sur eatain, on finissait la première porte du coup on est venu plus tard

4 rencontre contre votre groupe 2 en plaine où l'on gagne, 2 en structure où on se fait péter... compo à 1 seul tank on tient pas dans les goulets... Bref c'était sympa quoi qu'un poil court.
Y a surtout deux tueurs RR 100 qui donnent une leçon d'humilité aux destrus... Darkesofmood et chryst"machinchouette"... heureusement que tous les tueurs rr100 jouent pas comme eux...

Vu que les autres ordreux se connectent pas tu tombe que sur leur groupe

Bref ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti pleinement ce que c'était une différence de stuff, là je me sent à poil en souverain
Ben voilà, je me co, on a un groupe guilde sympas, l'ordre nous pousse dans notre bivouac mais on fini par faire un push sympas.
Ensuite pas moyen de trouver de l'ordre autre part que dans les forts !!!!! Super mentalité ---> résultat : open inintéressant au possible = déco !!

Sinon cey quoi le crédo : "Afk fort en attente d'une attaque ??" et entre temps vous faites quoi ? belote ? tarot ??
Citation :
Publié par Ararindys
Ben voilà, je me co, on a un groupe guilde sympas, l'ordre nous pousse dans notre bivouac mais on fini par faire un push sympas.
Ensuite pas moyen de trouver de l'ordre autre part que dans les forts !!!!! Super mentalité ---> résultat : open inintéressant au possible = déco !!

Sinon cey quoi le crédo : "Afk fort en attente d'une attaque ??" et entre temps vous faites quoi ? belote ? tarot ??
Je t'avais dit de venir à Vautour ! Bowdel, t'écoutes jamais rien
Ara c'est le soucis à chaque fois avec l'ordre de ce serveur.
Perso pour nous, un fg de petits rr (voir tout petit ) mais on a du se rater car on a roam vdd, puis vdk, puis re vdd (tout ça sans afk fort, si si c'est possible )

Faut dire au début on était en petite discussion
Christalics +jezzabel en assist

C'est moins sexy que ouisky + durkhon, mais ca chatouille pas non plus!

Faut aller en bg y a du beau monde ara, en fait ils sont pas afk
Vous avez aussi Alfred(machin) et Superidot en duo tueur rr 100 que vous avez pu croiser en BG ce WE.

Pour Darkestofmood, il à l'air bien sympa ce mec, il fonce dans le tas, avec ou sans garde, même s'il tombe en 3 sec, et il y retourne jusqu'à la fin du bg, le calvaire pour les heals (moi en tant que PG).
A chaque début de BG il te dit "en assist sur moi", il fait vraiment plaisir à voir.
Alfredthadeus deal rien du tout par rapport aux deux que j'ai cité, sont seul avantage est d'avoir un gros groupe derrière lui, et d'exploit bug comme un goret.

Superidiot tape fort aussi mais je trouve qu'il maitrise un peu moins bien la gestion de sa rage, de son detaunt et de ses backs.

Après je reverrais peut être mon jugement quand j'aurais enfin ding 90.
L'ordre est en bg ... mais afk
Aujourd'hui repos, op je fais des bg, bien que nenni la moitié des ordreux sont afk dès le départ, ou au mieux après le premier wipe ...

Heureusement qu'il ya les fr pour faire des emotes
Ouais désolée pour les dudu, kit aurai bien voulu mais pas avec la spé qu'il avait à ce moment là...
Sinon j'ai bien essayer de vous filer des kills (je l'ai pas heal ) mais il était pas très content le kit après !!
Moi je n'ai pas tapé! Dommage pour le dudu contre reihn c'était trop tard

Je tiens à préciser qu'on était pas groupés ensemble c'est le hasard du tirage au sort
Soirée bien intense hier soir

Des ordreux de partout, qui sortent, qui attaquent des forts, qui nous roulent dessus!

Je retiens un combat particulièrement épique à karak palik, qui dure longtemps, on prend l'assendant sans arriver à dez suffisement de vos heal ( aucune ae ce qui s'est gravement ressenti), et pouff kitis qui tombe, un rez interrompu et on explose... un peu rageant sur l coup de se faire retourner comme une crêpe

Si on s'en ai pas trop mal sorti en plaine, en structure on a dégusté grave, je suis nul comme lead en def de fort
Moi j'aime bien !
Dommage le boulot me fais déco à 22h, mais oui c'était fun.
Le genre de soirée où tu tues, et te fais tuer, avec de la masse, ça fait plaisir !

En tout cas votre groupe (alliance) est bien rempli, vous étiez combien hier soir ? 2fg ? en tout cas ça fait bien plaisir pour nous aussi
On a fait une pointe à 15 me semble, avec les french kiss.

En fait dans notre roaster nous manque juste un squig cac rr 100 pour faire un brin de ménage et mettre la pression quand vous faites une cellule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés