Bug code d'abonnement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je vous demande de l'aide cette fois ci pour mon abonnement. Je m'explique :

Je suis un ancien joueur qui n'a pas réussi à ré-abonner un ancien compte, j'en ai créé un nouveau.

Ce nouveau compte, je veux le réabonner mais là, c'est le drame : RnUNj.png

J'ai réussi à m'abonner la première fois grâce à un code que j'avais déjà trouvé ici (il ressemble à WARTIMEDAY_0 ou un truc comme ça.)

Sachant que mes codes proviennent tous d'une boite avec un mois prépayé dedans, je vous demande 2 choses :

- Est-ce que ces codes ne sont utilisables seulement sur des nouveaux comptes ?
- Quel est le code qui m'a permit de m'inscrire la première fois ?

Merci à vous si jamais vous passez du temps pour résoudre ce mystère.
J'ai eu un problème similaire il a fallu que je bidouille pou lier mes differents comptes EA et mythic pour que ça accepte le code ... enfin bon le compte est reactivé mais le jeu le sait pas et je ne peu donc pas jouer ...

ajouter a ça les 3h qu'il a fallu pour que je reçoivr la carte prépayé de chez origine ça commence a faire long.

Enfin j'espère que tout ce temps perdu ne le sera pas pour rien... pour le moment ça ressemble juste a un chemin de croix .
Comme le dit Sorata, ce doit être un problème d'association de compte. Je ne sais pas si tu l'as fait, mais comme maintenant, les abonnements sont gérés par EA, il faut lier ton compte Mythic à ton compte EA :
- crée un nouveau compte EA (Origin) si tu n'en as pas déjà un : https://profile.ea.com/acctcreate.do
- associe ton compte Mythic et ton compte EA en allant au dernier onglet de ta page de compte Mythic (dernier onglet sur ton screenshot)


Si tu as déjà fait ces étapes... Hum, ben je sais pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés