[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nauth
Quand on y regarde bien, la version Deluxe leur coûte que dalle à produire de plus que la version Standard, je m'explique:...
Version Standard:
Jeu Complet 59,99€
...mais ça voudrait dire que le Calice de Gloire et le Golem Banquier vaudrait 5€ chacun? Pour des items utilisables une fois? Je trouve ça un peu cher...
C'est 54.99 et 74,99€ , bien que t'ai bien regardé , un peu + d' attention ça coute rien à produire sinon ça peut te couter 5€ aussi xD

La collector s'adresse probablement en priorité au passionnés de guildwars ou ses fidèles de longues dates qui n'ont rien eu à se mettre de conséquent sous la dent depuis 4 ans et qui ont d'ailleurs pour pas mal d'entre eux economisés ainsi beaucoup d'argent à ne pas aller trop s'abonner à droite puis gauche sans savoir vraiment ce qu'il recherche au final , ce sont des versions plus luxueuses et le luxe n'a jamais été une bonne affaire dès lors qu'on est pas un minimum passionné , quand on aime réellement on compte pas ou moins deja xD ! Ceci dit tout ce "luxe" optionnel n'aura aucune incidence sur la compétitivité de son personnage comme ils l'ont deja signalé à maintes reprises et puis à trop faire de fixation sur des broutilles que sont le prix des versions les plus étoffées qu'on est pas obligé d'acheter on en oublierait presque l'essentiel , qu'il n'y a pas d'abonnement ...

Dernière modification par ploopix ; 16/03/2012 à 07h09.
Citation :
Publié par Torkaal
De toute façon, ça va se faire avant l'été cette affaire, je ne m'attends pas à beaucoup de weekend bêta, je pense qu'ils font plus durer le suspense qu'autre chose actuellement.
d'autant qu'ils taffent comme des forcenés atm refusant le salon de début avril
je dirais même plus, il semblerait que la date soit + proche qu'il n'y parait.
Ils font plus durer le suspense qu'autre chose
Citation :
Publié par Shadows Light
vidéo avec la figurine du collector
http://www.youtube.com/watch?v=utL7xKemhq0&feature=related

vidéo mauvais qualité, mais ça permet de voir comme elle est, j'aime bien ! Je pense vraiment me le prendre

Sinon, même si ça parait évident que oui , faut savoir si le livre est traduit (on sait jamais)
Il y a juste la lame que j'aime pas des masses sur cette figurine.
37 pages où il est fait allusion au CS dans 90% des posts, sans que finalement personne ne sache rien là dessus, c'est beau

En fait, le topic en lui même n'a pas lieu d'être, puisque si on veut "Des détails sur les différentes éditions de GW2" il suffit de cliquer sur le lien de l'OP, qui est le seul post ayant un interêt, et voilà tout...

Tout le reste, c'est du blabla sans consistance......

Edit: ha bah 38 \o/
Citation :
vidéo avec la figurine du collector
http://www.youtube.com/watch?v=utL7x...eature=related

vidéo mauvais qualité, mais ça permet de voir comme elle est, j'aime bien ! Je pense vraiment me le prendre

Sinon, même si ça parait évident que oui , faut savoir si le livre est traduit (on sait jamais)
C'est vraiment une belle pièce, a part la flamme que j'aime pas trop, il y a un vrai travail sur le relief et les finitions sont vraiment belles.
Citation :
Publié par Cass'
37 pages où il est fait allusion au CS dans 90% des posts, sans que finalement personne ne sache rien là dessus, c'est beau

En fait, le topic en lui même n'a pas lieu d'être, puisque si on veut "Des détails sur les différentes éditions de GW2" il suffit de cliquer sur le lien de l'OP, qui est le seul post ayant un interêt, et voilà tout...

Tout le reste, c'est du blabla sans consistance......

Edit: ha bah 38 \o/
Ouais mais tu verrais qu'en affichant 50 messages par pages, tu n'en serais qu'à 12 pages ... Et là on se fait moins de soucis
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
On ne connait rien de la compétence, mais si c'est un pet puissant je doute vraiment de son équilibre.
c'est bien beau de dire qu'on pourra invoquer temporairement un pet mais il vaut quoi ce pet par rapport au reste ?
et temporairement ,ca veut dire quoi ? 5mn ? 10mn ?1H ???
a usage unique ?(j'pense pas, vu que c'est une compétence) Il est de combien le cooldown ?

c'est comme l'anneau du héros...on a ses stats c'est bien, mais par rapport au reste du jeu, ca donne quoi ?

Sans etre surpuissant, est ce que ca tiendra la route quand meme ?
Citation :
Publié par Ardaric
c'est bien beau de dire qu'on pourra invoquer temporairement un pet mais il vaut quoi ce pet par rapport au reste ?
et temporairement ,ca veut dire quoi ? 5mn ? 10mn ?1H ???
a usage unique ?(j'pense pas, vu que c'est une compétence) Il est de combien le cooldown ?

c'est comme l'anneau du héros...on a ses stats c'est bien, mais par rapport au reste du jeu, ca donne quoi ?

Sans etre surpuissant, est ce que ca tiendra la route quand meme ?
Le pet est une compétence Élite, donc tu le prendra au détriment d'autre chose.

A mon avis tous ces objets seront surtout utiles pendant le leveling (Annaux, Compétence élite au level 30 ???) mais une fois arrivé HL elles te serviront plus a rien comme dans la plus part de MMO.
au détriment, faut voir, si le loup est balaise, ca peut valoir le coup

sinon pour les objets, j'arrive effectivement a la meme conclusion, des trucs bien pour leveler plus vite a la rigueur mais dont les effets s'annulent arrivé a haut niveau (le truc ou je vais rarement...)

j'vais rester sur du classique alors
Moi sur GW1 j'avais de mini diablotin de feu (je ne me rappel plus du nom exact, c'est pour dire comme ca m'a marqué).
Y a pas a dire, comme j'ai tout roxxer dans le jeu, surtout au départ, j'avais vraiment un très très très GROS avantage sur les autres... ou pas.

En fait il me bouffait un place dans mes sacs, ca devait être ca, l'ENORME avantage que tout le monde m'enviait.

Bref, tous les items fournis que ce soit pour l'édition deluxe ou que ce soit ceux fournit par le panthéon ne seront que purement pour le fun. Léger avantage mais vraiment très léger.

Ca m'étonnerais que Anet change sa politique à ce sujet.
Citation :
Publié par JNH
Pfff j'ai loupé :<
NaaaAAAAAAAAAAAAAAOOOOooooon !!§§§
Décris ce que tu as vu bordel quel teasing ><
Je pense qu'il n'y a rien de plus justement.
C'est du teasing pour laisser spéculer et faire couler de l'encre sur les forums (ou pour faire diversions des dernières "infos" qu'on a eu ) !
C'est marrant moi c'est le contraire !
Avec les news des dernier jour je me dit que je vais plutôt garder mes 100euro de collector pour leur CS... (comme sa sa me reviendra pas a 200euro+ pour avoir suffisamment de sac ou de slot de perso ^^)

Il aurait pu donner des gemmes avec la collector, mais non...
Maintenant qu'ont connais leur ambition sa change plus rien...
Puis quand tu vois les quelques 1000post prêt a défendre corps et âme ce modèle économique "la gemme" il y a pas tellement de raison de ne pas en avoir dans une collector...

Surtout que la plupart estime la collector trop chère du moins pour l’Europe...
150$ = 150€ (au lieu de 113€ HT) tu rajoute quoi 20/25€ de gemme et sa met les chose sur une pied d’égalité non?
Citation :
Publié par Wolfry
C'est marrant moi c'est le contraire !
Avec les news des dernier jour je me dit que je vais plutôt garder mes 100euro de collector pour leur CS... (comme sa sa me reviendra pas a 200euro+ pour avoir suffisamment de sac ou de slot de perso ^^)

Il aurait pu donner des gemmes avec la collector, mais non...
J'ai le même questionnement.
A savoir que j'hésite à prendre le delux + des gemmes au lieu du collector. (need mes 8 emplacements de perso )
Quelqu'un sait si le mini pet de la deluxe sera exclusif à celle ci ou si on pourra la trouver dans le jeu ou dans le shop?
C'est que j'aime bien collectionner ces conneries moi....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés