[Actu] Torchlight II repoussé en juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/2/2011 à 10:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement attendu d'ici mai ou juin prochain, Torchlight II s'annonce maintenant en juillet 2011. La faute à la version XBox du premier opus, qui a nécessité plus de modifications que prévue par le studio Runic Games.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le premier est excellent , j'espère que Torchlight 2 sera du mème calibre.Le MMO on n'en sait pas grand chose pour l'instant donc si JOL rafle quelques infos ce serait cool ^^
Jeu sans interet.

Aucune liberte de mouvement, on peut juste avancer le long du sentier...
Ghosts 'n goblins de 1985 avec de plus beaux graphismes en gros.

On veut de la liberté !
Citation :
Publié par buffy801
Jeu sans interet.

Aucune liberte de mouvement, on peut juste avancer le long du sentier...
Ghosts 'n goblins de 1985 avec de plus beaux graphismes en gros.

On veut de la liberté !
Tu veux de la liberté...

Mais tu vois, la grande majorité des joueurs veulent avoir le build et plus optimisé, faire les instances les plus rentables, chasser les monstres aux meilleurs drops, faire les quêtes les mieux payées.
Donc pourquoi donner des libertés qui seront délaissée par les joueurs.
Citation :
Publié par buffy801
Jeu sans interet.

Aucune liberte de mouvement, on peut juste avancer le long du sentier...
Ghosts 'n goblins de 1985 avec de plus beaux graphismes en gros.

On veut de la liberté !
Nan mais, t'en sais quoi ?

Tu t'es renseigné sur le jeu ?


Car d'après les infos que j'ai glané, le monde sera ouvert ( comme D2 ), ça ne sera plus qu'un seul et unique donjon, il y aura des évènements aléatoires donnant vie à ce monde.
Citation :
Publié par buffy801
Jeu sans interet.

Aucune liberte de mouvement, on peut juste avancer le long du sentier...
Ghosts 'n goblins de 1985 avec de plus beaux graphismes en gros.

On veut de la liberté !
Euh ... Ouais, un Hack'n'Slash quoi, c'est quoi le problème ?
Dommage pour TII, ça va être dur s'il sort en même temps que Diablo III....

Citation :
Publié par Nisteria
Go test la beta de Path of Exile
Il faut encore attendre quelques semaines pour l'open non ?
Bah à trop nous prendre pour des Jambons leur jeu il sera même pas sortie qu'ils pourront marquer R.I.P au lieu de donner une date de Release ...

Parce que bon ils sont bien gentil mais bon a choisir D3 ou TL2 ... ... A la limite seul ceux qui ont un budget limite pourront hésiter. Pour les autres le choix coule de source !!!
Dernières nouvelles des devs : ils sont contents de l'annonce de la release de Diablo III et sont pressés d'y jouer...
Et le contenu du message me fait penser à un aveu de faiblesse, notamment en ce qui concerne leur propre release. En somme ça sera après Diablo.
Ils ont raté la sortie de leur jeu avant D3, je pense qu'ils se casseront la gueule. Bien fait pour eux de toute façon, repousser maintes et maintes fois un jeu quand on s'appelle pas Bethesda ou Blizzard c'est pas possible.
Citation :
Publié par Asylum_
Ils ont raté la sortie de leur jeu avant D3, je pense qu'ils se casseront la gueule. Bien fait pour eux de toute façon, repousser maintes et maintes fois un jeu quand on s'appelle pas Bethesda ou Blizzard c'est pas possible.


Torchlight II a été annoncé il y a 1 ans et demi à tout péter... On est loin des 4/5 ans d'un Blizzard hein...

En passant, pour moi, Osef DIII vu que j'ai détesté DII... Par contre impatient de jouer à Torchlight II
Citation :
Publié par Scyllus
Bah à trop nous prendre pour des Jambons leur jeu il sera même pas sortie qu'ils pourront marquer R.I.P au lieu de donner une date de Release ...

Parce que bon ils sont bien gentil mais bon a choisir D3 ou TL2 ... ... A la limite seul ceux qui ont un budget limite pourront hésiter. Pour les autres le choix coule de source !!!
Clairement en tête de train, il y a DIII qui est le poids lourd du secteur.
En deuxième place , il y a non seulement TL2 qui se profile mais aussi Path of Exile.
Cette année 2012 va être bien rempli comparer aux années de disette qu'on a eu.
Vaut mieux avoir économiser les années précédentes pour pouvoir s'occuper les 2-5 prochaines années sans faillir .

Dernière modification par Magister ; 30/03/2012 à 15h32. Motif: correction ortho
Perso je trouve pas gênant d'acheter les deux à six mois d'intervalles. TL2 sera surement pas vendu 60€ donc c'est carrément faisable. On est pas obligé de les monter l'un contre l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés