[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Mmmhhh, Burnout Paradise en daily... et EA balance un bon gros "owned" à Steam en le mettant encore plus bas sur Origin (qui fait des soldes d'ailleurs, y compris sur des jeux récents).
Petit bip up aux DLC qu'on ne pourra jamais avoir car EA a bloqué toute possibilité d'achat. Je veux ma DeLorean
Message supprimé par son auteur.
C'était en novembre, mais il m'a semblé qu'il le faisait gratuitement pour toujours...
Avec le code promo PARADISE, dans le client Origin, si quelqu'un veut tester.
Burnout paradise est un excellent jeu d'arcade sinon
Citation :
Publié par Grim
Mmmhhh, Burnout Paradise en daily... et EA balance un bon gros "owned" à Steam en le mettant encore plus bas sur Origin (qui fait des soldes d'ailleurs, y compris sur des jeux récents).
Tellement "owned" que je l'ai acheté sur Steam sans même avoir eut ni l'envie ni l'idée de me demander si je pouvait l'avoir moins cher puisque il coûtait déjà quasi rien.
Citation :
Publié par Dif'
Tellement "owned" que je l'ai acheté sur Steam sans même avoir eut ni l'envie ni l'idée de me demander si je pouvait l'avoir moins cher puisque il coûtait déjà quasi rien.
En l'occurence, il avait déjà été offert gratuitement sur origin.
Sympa sur Origin, Kingdoms of Amalur à 25€ pour un jeu très récent, pareil pour Syndicate (mais là c'est encore bien trop pour ça ^^) ...

On trouve aussi Gotham City Imposteur pour 7,50€, il a l'air pas mal d'après Canard PC mais handicapé par son matchmaking ...
Ouais il est jouable mais bon, je sais pas vraiment si il vaut son prix...

Je l'ai acheté suite aux divers test qui disent que c'est un bon dps bien bourrin à l'ancienne, au final tu passes ton temps à faire des allers retours pour parler à des types useless qui te file des missions, la missions tu la clean en 15mins (il y'a des missions sympa par contre) et tu retournes parler à des pnj pendant 1h, pour ensuite réenchainer sur 15mins de mission ect....

Ca ma blazé moi
Citation :
Publié par Yaelis
Ouais il est jouable mais bon, je sais pas vraiment si il vaut son prix...

Je l'ai acheté suite aux divers test qui disent que c'est un bon dps bien bourrin à l'ancienne, au final tu passes ton temps à faire des allers retours pour parler à des types useless qui te file des missions, la missions tu la clean en 15mins (il y'a des missions sympa par contre) et tu retournes parler à des pnj pendant 1h, pour ensuite réenchainer sur 15mins de mission ect....

Ca ma blazé moi
Ok, donc j'attends les promo ce cet été. Ou qu'on me l'offre
Citation :
Publié par TomPliss
C'est juste moi, ou tout le monde a reçu 3 invits pour le béta test de Nuclear Dawn ?
Reçu aussi. C'est une bonne chose car le jeu gagne à être plus connu. Pour le moment il y a pas beaucoup de monde sur les serveurs je trouve.
Pour avoir fait la démo, c'est du TD assez sympa où tu as une dimension stratégique un peu plus poussé qu'en moyenne car tu peux construire nettement moins de tours et que tu peux déplacer ces dernières sur leur cercle. Je dirais que c'est un bon TD et que pour 5€, c'est donné.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
J'aurais bien pris Anno 2070, mais bon même à -40% il est toujours à 29,99, ça reste encore assez cher je trouve.
Pour un jeu qui est sorti il y a 4 mois et qui a une note Metacritic 80+, Selection Gamekult, de très bonnes notes sur les sites de tests, faut pas pousser ...
C'est pas un petit jeu Indie qu'on finit en quelques heures
Citation :
Publié par Le Saint
Pour un jeu qui est sorti il y a 4 mois et qui a une note Metacritic 80+, Selection Gamekult, de très bonnes notes sur les sites de tests, faut pas pousser ...
C'est pas un petit jeu Indie qu'on finit en quelques heures
J'avais voulu l'acheter y'a quelques semaines, mais en voyant la tronche des DRM j'ai laissé tombé.
Dites j'ai bien envie de tâter left 4 dead 2 ça vaut le coup où y'a mieux dans le genre ? Depuis le temps qu'on m'en parle mais le jeu commence à date du coup j'me demande si y'a encore du monde qui y joue en général sur le net, pas que j'me retrouve comme un couillon à taper du solo \o/
Citation :
Publié par Uthara
Dites j'ai bien envie de tâter left 4 dead 2 ça vaut le coup où y'a mieux dans le genre ? Depuis le temps qu'on m'en parle mais le jeu commence à date du coup j'me demande si y'a encore du monde qui y joue en général sur le net, pas que j'me retrouve comme un couillon à taper du solo \o/
Je fais régulièrement des parties avec des amis, et aucun soucis pour trouver du monde pour compléter le groupe. On ne joue jamais avec un bot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés