[Concours] Dessine-moi un Dragon !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je tiens juste à dire que le dofus kaliptus est censé être un faux dofus, et qu'on est en droit de supposer que non seulement il n'a pas été pondu par un dragon, mais qu'en plus la légende qui l'entoure (celle de la description) est fausse.
ça reste un oeuf donc faut bien le pondre non?, le vulbis est un faux, il n'en est pas moins "pondu par un dragon qui a souhaité rester anonyme" selon sa description... c'est d'ailleurs le seul faux dofus qui ai été créé par un dragon il me semble
Il a été pondu par une Dragueuse à vrai dire, et les Dragoeufs ne sont pas des Dragons. Parmi les "faux" Dofus, il y a le Dofus des Glaces qui a été pondu par Aguabrial.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
ça reste un oeuf donc faut bien le pondre non?, le vulbis est un faux, il n'en est pas moins "pondu par un dragon qui a souhaité rester anonyme" selon sa description... c'est d'ailleurs le seul faux dofus qui ai été créé par un dragon il me semble
Le dofus cawotte a été créé de toute pièce par le Wa Wabbit. J'ai toujours trouvé cette histoire de double-dofus pour Aguabrial assez suspecte, mais c'est mon opinion perso ofc.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Le dofus cawotte a été créé de toute pièce par le Wa Wabbit. J'ai toujours trouvé cette histoire de double-dofus pour Aguabrial assez suspecte, mais c'est mon opinion perso ofc.
Il était peut être enrhumé et c'est mouché avec un tutu
Ou alors, il a éternué trop fort
En plus d'un dragon , peut on également pondre un nouveau Dofus tout droit sorti de notre imagination ? Ca m'éviterai , personnellement , un doublon pondeur d'un oeuf déjà existant.
Question qu'on a déjà reçu, je vais donc répondre ici. Les participations sont à rendre un l'animateur du Théâtre, les modérateurs du théâtre ou un des responsables. Vous avez donc le choix !
Est-ce possible de lier une œuvre avec une autre pour notre participation ? Par exemple je dessine plutôt bien, mais je suis également musicien. Est-ce possible d'illustrer l'histoire de notre BackGround dragonnesque via une chanson ?
Citation :
Publié par Chobelipo
Est-ce possible de lier une œuvre avec une autre pour notre participation ? Par exemple je dessine plutôt bien, mais je suis également musicien. Est-ce possible d'illustrer l'histoire de notre BackGround dragonnesque via une chanson ?
Sans problème, toutefois il est préférable de rester sur un texte pour avoir le maximum de points pour la gagne. Rien ne t’empêche de faire de ta chanson le sujet principal et d'illustrer ton texte !
Très bonne idée ce mini event, et.. la récompense est très alléchante

Je sais pas dessiner non plus, je verrais si je participerais, pourquoi pas faire un dragon a deux tête ;o

Nii.
Citation :
Publié par Ronflex'
Les participations sont à rendre un l'animateur du Théâtre, les modérateurs du théâtre ou un des responsables. Vous avez donc le choix !
Je tenais à le rappeler.
Nous en sommes donc à la moitié de la période du concours. N'attendez pas le dernier moment pour vous y prendre ou pour nous envoyer nos oeuvre, nous en avons déjà reçu quelques unes, et tout ça est pas mal du tout. Étonnez-nous JOLiens !
C'est a rendre en mp?

En fait je compte faire une mini bd ou un one shoot comme vous voulez et je sais pas trop comment envoyé ça...

Vais être obliger de le mettre en ligne? (chépakomenonféneedhelp)
A-t'on le droit de représenter un dragon existant déjà plus ou moins dans le background de dofus, mais qui n'a jamais été vraiment représenté, et en ajoutant quelques détails à son histoire ?

Après moultes réflexions, je vais peut être me lancer, et une petite idée à germée dans ma tête...

Dernière modification par anaril ; 26/03/2012 à 11h10.
J'ai envoyé ma participation à Benji par MP mais j'ai l'impression que c'est pas passé :'(
peut-on me confirmer si ça a bien été reçu ? ... ma boite de MP ne m'indique rien ...
Citation :
Publié par Teretwen
J'ai envoyé ma participation à Benji par MP mais j'ai l'impression que c'est pas passé :'(
peut-on me confirmer si ça a bien été reçu ? ... ma boite de MP ne m'indique rien ...
Tu peux essayer de me l'envoyer, je te dirai si je l'ai reçue.
Citation :
Publié par anaril
A-t'on le droit de représenter un dragon existant déjà plus ou moins dans le background de dofus, mais qui n'a jamais été vraiment représenté, et en ajoutant quelques détails à son histoire ?

Après moultes réflexions, je vais peut être me lancer, et une petite idée à germée dans ma tête...
L'idéal est quand même de créer de toute pièces son dragon.

Tu risques de perdre des points lors du jugement des œuvres par le jury.

Sinon pour au dessus, je l'ai bien reçue mais étant sur mon mobile je ne peux vérifier que ça fonctionne bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés