[Quinze] Session 1 Partie 1 normale - Lumiciole

Répondre
Partager Rechercher
WaW super partie, je me suis beaucoup amusé avec vous sur se jeux.

Suspense jusqu'au bout... vraiment sympa. Bravo au non enrolés pour leur bravoure et notre victoire.

Merci a lumi pour nous avoir encadré ce qui n'a pas du être de tout repos.

Merci aussi à tout les participants, et a bientôt j'espère pour une autre partie.

Niark Niark
Un très grand bravo et merci à tous les participants et aux animateurs.
Bien sympathique partie, je signe tout de suite pour la suivante.
Je me suis beaucoup amusé, du coup, je compte sur vous, les MJ pour nous proposer de nouvelles règles aussi passionnantes.

Si j'avais une chose à retenir de cette partie, je dirai que c'est d'éviter de commencer par un "Niark niark"
Si je peux me permettre, je pense que le pouvoir du xélor est trop peu puissant (la partie n'a durée que 3 tours donc même s'il avait survécu, il n'aurait jamais pu utiliser son pouvoir), je crois que cette classe mérite un petit up pour concurrencer les autres, je pense que ça doit être moins "drôle" de jouer le xélor.
On a gagné! Niark niark, la partie est finie, par fierté Yalu je reprend mon titre de capitaine. Je signe pour une prochaine, j'ai passé de bons moments.
Merci Lumi!
Yalu, bien joué, on s'est bien entendu et tu as été bon.
Aval, t'as géré aussi même si j'ai eu du mal a avoir ta confiance.
Kraash, très bien joué, même si tu étais pas dans mon camp je suis content de t'avoir rencontré.
Ronron, pas beaucoup de temps ensemble .
Dipx, formidable Cra, sans toi, les enrôlés auraient gagné, et je n'oublierais pas la façon dont tu m'as contacté au tout début.
Knuff, hihi, niark niark, désolé, tu méritais mieux!
Think, dommage pour toi, mais tu t'es consolé en falsifiant ta partie.
Relia, t'as fait des bons choix, bien joué, en plus tu es sympa.
Bro, meurs.
Six, le vote pour Shad t'as causé du tort, mais bien joué.
Shad', tu gère mon bourdon.
Mani, meurs .
Merci à vous!
__________________
C'est bzz bzz bzz.
Bien joué camarades!
Même si vous n'aviez pas confiance en moi, nous avons réussi.
J'attends ma statue avec impatience!
Vivement la prochaine partie (coming soon quand les règles auront été peaufinées ).
Hé ben, j'ai eu peur quand même

Par contre, je me demande pourquoi je suis mort au fait ? Par rapport à ma classe je veux dire, vous (les enrôlés) saviez que j'étais le crâ ?(Si oui, comment ?) Ou vous avez juste eu un coup de bol en visant au pif ?
Lumi' est très occupée en ce moment, il ne faut pas lui en vouloir. Cela arrivera certainement sous peu, ne vous inquiétez pas. Même situation pour les règles du coup, ça sera un peu plus long que prévu, mais ça viendra, nous n'oublions pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés