Kralano Pa

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir le prix de mon kralano PA :

1 PA
190 vitalité
48 agilité
48 intelligence
46 sagesse
3 CC
1 PO
6 Doms
2 soins
10 % res neutre
10 res neutre

J'ai un peu fais le tour du zaap -2/0 et j'en ai trouvé 2 à 88 M et 84M ça me parait un peu excessif + celui qui est à Bonta pour 92M mais apparemment il est là depuis très longtemps.

J’espère en tirer pour 75M, pensez-vous que le prix est correct et que je puisse trouver un acheteur ?

Merci d'avance

Dernière modification par Nerthus ; 14/03/2012 à 18h02.
Citation :
Publié par GLaDOS
Prix HDV bye.
Citation :
J'ai un peu fais le tour du zaap -2/0 et j'en ai trouvé 2 à 88 M et 84M ça me parait un peu excessif + celui qui est à Bonta pour 92M mais apparemment il est là depuis très longtemps.
je veux bien qu'on essaie d'xp le postcount, mais il y a des manières bien plus polies et/ou élégantes de le faire... Je t'apprendrai peut-être un jour !

Je pense que ton anneau vaut environ 70m, mais comme le disait je ne sais plus qui sur une autre estim, je pense que les gens cherchent d'autres exo en ce moment que le kralano (je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que je constate)
Citation :
Publié par Pico
Je pense que ton anneau vaut environ 70m, mais comme le disait je ne sais plus qui sur une autre estim, je pense que les gens cherchent d'autres exo en ce moment que le kralano (je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que je constate)
Suffit d'attendre quelques semaines que les nouvelles pano' sortent et permettent une combinaison avec la pano' Krala, tu verras que le prix va remonter.
Pas besoin d'aide pour xp mon post count tékaté.
Mon message est toujours d'actualité. Il y a déjà eu 3-4 demandes de prix de Kralano, l'HDV en a 4-5, les modes marchands 4-5 également.

L'OP veut juste indiquer au JoLien qu'il cherche un acheteur.

GL & HF
Citation :
Publié par GLaDOS
L'OP veut juste indiquer au JoLien qu'il cherche un acheteur.
Comme toutes les estimations en fait ...

75m environ, peut-être un peu plus, mais j'en doute.
Citation :
Publié par Pico
Je pense que ton anneau vaut environ 70m, mais comme le disait je ne sais plus qui sur une autre estim, je pense que les gens cherchent d'autres exo en ce moment que le kralano (je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que je constate)
Ce monsieur dit vrai.

J'estime aussi ton anneau à 70M bonne chance pour vendre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés