Utilisation de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue aède depuis la sortie d'Aion en f2p et je me pose des questions sur deux de mes sorts (suis lvl 32 maintenant).

Je sais qu'il y a un post spécifique pour les Aèdes mais je me suis dit qu'il y avait peut-être des sorts comme ça pour chaque classe, et que ce serait peut-être utile de le poster ici.

Donc ma question est: Quand est-ce que je peux utiliser ces sorts?:

- Assaut Tonitruant

- Choc de pentacle

Je sais que ces deux sorts font partie d'un combo:

1) Frappe bénie => Frappe tonitruante => Fracas tonitruant => Assaut Tonitruant

2) Frappe de météore => Frappe incandescente => Choc de pentacle

Néanmoins les deux sorts que j'ai cité ne peuvent pas être lancé a chaque fois, j'ai un peu l'impression que c'est le hasard qui décide si j'ai le droit de les lancer ou pas.

Est-ce qu'il y a une explication ou c'est vraiment quand j'ai de la chance que j'ai le droit de les lancer?

Merci!
en fait si tu regarde sur la page qui affiche tes enchainement pose le pointeur de ta souris sur les compétence et tu t'apercevra que ça indique 10% (si mes souvenir sont bon) de chance de proc
C'est assez fréquent pour le dernier sort d'une chaine effectivement.
Pour certaines classes (la chaine AoE du Glad par exemple) tu as même le choix entre deux options :

Sort 1 > Sort 2 > Sort 3 qui a une chance de proc (voir le tooltip du 2 pour le pourcentage)
OU
Sort 1 > Sort 4 qui tape plus fort que le 2

La première chaine permet d'avoir des dommages totaux plus élevés que la seconde si le 3 proc, mais elle est plus faible sinon. La seconde est plus stable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés