[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Au final, si on réfléchit bien, le prix n'est pas si exorbitant que ça par rapport au contenu.

Il suffit de comparer, la version deluxe à 75 euros, on ajoute 75 pour avoir la version collector, qui ajoute des objets.

Si on compte, la figurine de 25 centimètre

Un book de 125 pages

Un CD de soundtrack

Une boite en métal/cadre/photographie

On est quand même bien servie. Il suffit de voir le prix de figurine comme celle-ci chez des revendeurs comme Album..
Ce qui fait cher dans le collector, c'est soit la fig' (selon la quantité et forcément, l'intérêt qu'on a pour elle), soit les bonus ig, qui reviennent à 20 euros pour 3 fois rien ... et qui auraient pu être bradés dans le collector .
Enfin, y a pire quand même.
Plus que le prix auquel la version collector est vendue, c'est surtout la différence entre l'édition standard et la deluxe qui me chagrine : on passe de 60 à 80€ pour 5 goodies numériques dont l'intérêt demeure encore à évaluer...
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
On est quand même bien servie. Il suffit de voir le prix de figurine comme celle-ci chez des revendeurs comme Album..
Ouais, mais chez Album, j'ai moyen de toucher la figurine et voir de suite si le prix est du foutage de gueule ou non.

Là, à partir d'une image, ce n'est pas évident.
Rajoute à celà le fait qu'il puisse y avoir des imperfections d'un modèle à l'autre.

150 euros, ce n'est pas rien. Cette version collector est clairement orienté fan absolu et/ou joueur aisé.
Perso, j'aimerais avoir le jeu sous les doigts pour savoir s'il vaut le coup d'hypothéquer ma maison.



Bref... on en revient au fameux : "Croisons les doigts pour avoir une foutue clé pour la fin du mois de mars".
Citation :
Publié par xecution
150€ c'est le pris de tous les jeu collector avec figurine c'est le prix de "base". skyrim/SW:tor/halo etc...donc je vois vraiment pas ou est le problème :s
Je ne suis pas d'accord avec toi, pour ma part c'est premiere fois que je vois 150$ pour ce qu'il y a dedans.

J'ai le collector d'Aion, et dedans j'ai eu la figurine, le bouquin avec plein d'images xD, le CD etc.


Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Plus que le prix auquel la version collector est vendue, c'est surtout la différence entre l'édition standard et la deluxe qui me chagrine : on passe de 60 à 80€ pour 5 goodies numériques dont l'intérêt demeure encore à évaluer...
J'ai moi aussi hésité entre la standard et le collector, mais j'ai raisonné comme toi :
on passe de 60 à 80€ pour 5 goodies numériques dont l'intérêt demeure encore à évaluer...
Citation :
Publié par Sin
.
J'ai le collector d'Aion, et dedans j'ai eu la figurine, le bouquin avec plein d'images xD, le CD etc.
Oui, enfin la figurine d’Aion … tu parles de l’asmo en plastique moulé tout mal peint là ? (Oui, je l’ai chez moi, j’voulais l’book et l’cd)
Si la figurine est de la même qualité que celle de SWTOR que j’ai pu voir chez un pote, c’est d’un autre niveau de finition et de qualité et que celle d’Aion hein.
Citation :
Publié par Sin
J'ai moi aussi hésité entre la standard et le collector, mais j'ai raisonné comme toi :
on passe de 60 à 80€ pour 5 goodies numériques dont l'intérêt demeure encore à évaluer...
Ouaip, j’hésite, je pensais prendre la deluxe, mais les goodies ig, bof, sans plus. Quitte à payer, autant avoir la collector, mais j’hésite. Bref, je me déciderai le 10/04.
Perso je pensais prendre la collector numérique mais maintenant qu'elle est dévoilée, je me demande si je vais pas prendre la standard. 5 goodies donc 3 temporaires, je pense pas mettre 20 euros pour ça
Citation :
Publié par Nathos
Oui, enfin la figurine d’Aion … tu parles de l’asmo en plastique moulé tout mal peint là ? (Oui, je l’ai chez moi, j’voulais l’book et l’cd)
Si la figurine est de la même qualité que celle de SWTOR que j’ai pu voir chez un pote, c’est d’un autre niveau de finition et de qualité et que celle d’Aion hein.
Suffit de regarder l'image en pleine écran du Charr. La finition est là (çà a l'air d'être du beau travail)
Juste besoin de regarder l'intérieur de la bouche de la garde de l'épée pour s'en rendre compte.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre-1.jpg
Taille : 1128x1092
Poids : 450,2 Ko
ID : 157446  
La collector est faite avant tout pour les passionnés de GW , ceux qui ne voient pas simplement par exemple sur la figurine qu'un vulgaire jouet comme un autre , c'est pas la peine de se forcer , un peu comme le vin pour lequel je ne vous conseillerais pas d'acheter une bouteille à 150€ si à la base vous considerez qu'ils ont tous le même goût de jus de raisin les uns par rapport les autres !
Citation :
Publié par ploopix
La collector est faite avant tout pour les passionnés de GW , ceux qui ne voient pas simplement par exemple sur la figurine qu'un vulgaire jouet comme un autre , c'est pas la peine de se forcer , un peu comme le vin pour lequel je ne vous conseillerais pas d'acheter une bouteille à 150€ si à la base vous considerez qu'ils ont tous le même goût de jus de raisin les uns par rapport les autres !
Oui mais si on veut le livre et qu'on considère la figurine comme un jouet cher et encombrant ?
Si je me décide pour la collec, je revendrai la statuette.
Bah au contraire, s'il attend quelques années, ça se peut que la statuette prenne en valeur, un peu comme les figurines-jouet chevaliers du zodiaque qu'on s'arrache à coups de milliers d'euros maintenant. Le tout c'est qu'il ne touche pas à l'emballage.

En tous cas, je pense que l'OST va franchement valoir le coup. Un petit coup de Jeremy Soule le matin, ça fait des réveils épiques.
Halte à l'aveuglement.

Citation :
Publié par Falkynn
Le skill elite, il n'a pas l'air imba (d'une), de deux, les skills élites ne sont utilisables qu'à partir du niveau 30. Donc bon... ça fera juste une économie de points de skills, le temps d'avoir le ou les skills élites désirés. Donc de là à dire que c'est un avantage...
Spéculations. On ne sait strictement rien de ce skill élite. Il faut esperer qu'il devienne useless par rapport aux autres élites, mais on n'en sait rien.

Citation :
Publié par Fenrod
Le skill élite sera une vieille compétence inutile qui ne servira quasiment pas...
Encore une fois, on n'en sait rien. C'est pas parce que tu le penses tres fort que c'est vrai...


Citation :
Publié par Fenrod
Et est-ce que le CS de GW1 vendait des skills (hormis ceux du PvP, que tu pouvais obtenir très facilement sans) ? Non. Donc je vois pas pourquoi ce serait différent dans GW2 nom de dieu.

Réfléchissez bien avant de sortir des inepties de la sorte.
Moi des items du genre calice de gloire ou tome d'influence, ça me met franchement le doute... Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va y avoir droit dans le cash shop (en plus du golem banque biensûr).
Citation :
Publié par yummies
En tous cas, je pense que l'OST va franchement valoir le coup. Un petit coup de Jeremy Soule le matin, ça fait des réveils épiques.
Je t'imagine au réveil, la tête dans le..euh, le brouillard, tu te réveilles un peu par surprise, tu chopes ce que tu trouves vers toi, et tu brandit ton épée improvisé et tu pars à l'assaut des monstres....
Je plains ta femme/ton homme, ton chien/chat ou ta famille selon où tu vis! ^^
C'est ce qui me rend également méfiant.
Entre un vrai cash shop de merde à la f2P et celui de GW1, y a une grande palette possible. Là, il se peut donc qu'on ait quelque chose de plus vicelard que dans le 1 sans tomber dans la débauche des F2P pour autant.
Ouai enfin pour l'élite, quand tu vois que les racial ne seront même pas accessible en compétitif, m'étonnerait qu'ils aillent déséquilibrer le jeu avec un élite payer en euro.
Je crois que je vais me laisser tenté par le collector ... Sa fait longtemps que je me retiens sur les sortie de mmo ( et j'ai bien fait !) .

Mais la je la sent bien !!! ( la sortie hein )
Citation :
Publié par Xehn
Moi des items du genre calice de gloire ou tome d'influence, ça me met franchement le doute... Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va y avoir droit dans le cash shop (en plus du golem banque biensûr).

Comme tu le dis si bien on n'en sait rien.
On ne peut que se baser sur ce qu'on sait et donc sur le cash shop de GW1.
GW1 qui a le même modèle économique que GW2.
Donc pour moi aucune inquiétude sur l'influence que peut avoir le cash shop vis à vis de l’expérience du jeu.
C'est à dire une obligation d'acheter des items pour pouvoir profiter pleinement des possibilités du jeu.
Citation :
Publié par Xehn
Moi des items du genre calice de gloire ou tome d'influence, ça me met franchement le doute... Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va y avoir droit dans le cash shop (en plus du golem banque biensûr).
En même temps ça déséquilibre pas le jeu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés