Installation carrément impossible !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut , j'ai un problème

Je tente de télécharger ddo, rien à faire .

Je vais sur leur site officiel , je télécharge le launcher .

Le launcher se lance et me demande quelle langue choisir pour l'installation , il me demande si j'accepte les conditions je fais suivant et après ...

Plus rien , je clique sur le launcher, ce dernier à cessé de fonctionné !!

C'est carrément impossible, il cesse de fonctionné à chaque fois, c'est abominable .

J'ai voulus testé aussi sdao , sa me fait exactement le même problème !!

Existe-t-il une solution ?

Suis-je maudit ?

Mercic
Vérifie que ton OS possède bien les routines Microsoft Visual C++ 2005/2008 et NET Framework 3.5 (ou la version 4). Si c'est le cas, ré-installe ces pilotes. De même profite-en pour mettre à jours DirectX et les controlleurs de ta carte graphique.
probléme de création de nouveaux personnages
bonjours à tous ,
j'ai installé le jeu ddo aujourd'hui , l'installation c'est a par ramant bien déroulé .
mais quand je lance le jeu et que j'arrive à la création d'un personnage ( enfin, la page de démarrage de sélection d'un personnage ) . je ne peux rien sélectionner ; ma souri bouge à l’écran mais c'est comme si le clique de la souri ne fonctionnait plus .
je vous remercie d'avance de m'apporter un petit coup de pouce pour régler ce problème.
J'ai deja vu ce genre de bug etrange ... essaye de passé en mode fenetré, personnelement, j'ai beaucoup moins de bug en fenetré qu'en plein ecran (alt+entre pour switcher de l'un a l'autre).
J'avais eu le même problème que toi au début avec mon portable.
En fait, le jeu avait pris comme configuration par défaut une résolution différente de la résolution native de mon écran.
En fait le clic de la sourie marchait bien, j'avais juste remarqué que les boutons du jeu s'activait quand ma sourie était très décalé par rapport aux dites touches... En gros ma sourie ne montrait pas réellement ce qu'elle sélectionnait... (je ne sais pas si tu me comprends ). Donc en jouant avec ma sourie un peu au hasard, j'ai réussi à sélectionner option/vidéo, j'ai cliqué et j'ai changé ma résolution. Là tout marchait très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés