[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dim le bourrin
Et juste une précision pour pas oublier:

pas d'abo pour ce jeu = gratuit = on paie qu'une fois.
Ha wé, 150 € la préco collector ... une extension à 50 € tous les 6 mois qui va filer un skill de plus, une autre une armure de plus etc etc ... et le cash shop qui va roxxer du poney ? ...
wéwé il est f2p gw2 mais lol ...

Dernière modification par Ollathair ; 13/03/2012 à 18h14.
Le bonus d'influence/gloire en Cash shop est plus ou moins ce à quoi je m'attendais.

Pour tout ceux qui disent : "Ils avaient dis que ce serait uniquement des bonus cosmétiques, comme sur GW1 !", soit vous avez jamais joué à GW1, soit vous avez la mémoire courte. Pour rappel, sur GW1 on peut payer pour débloquer les compétences en PvP, ainsi que des améliorations d'armes. Alors oui en jouant on peut aussi de les débloquer, mais ça met plus longtemps. Et je ne parle même pas du fait de pouvoir payer pour avoir ses autres perso comme héros... Pourtant j'ai jamais vu personne s'en plaindre.

Je ne sais pas trop d'où vous tenez vos infos, mais j'ai pas souvenir que les dev aient dis qu'il y aurait que du cosmétiques. Tout ce dont je me souviens moi, c'est qu'ils avaient dis que le Cash Shop ne déséquilibrerait pas le jeu, en proposant notamment du cosmétique.

Or là on est bien loin du déséquilibre : la gloire sert principalement a acheter une armure plus classe en PvP et l'influence est de toute façon limitée par le temps de recherche. Moi jusqu'ici, y a rien qui me choque.
Personne t'oblige à acheté la true Version de ouf , c'est juste pour les invétérés..

50€ le jeu édition de base c'est largement suffisant si ça vous plaît pas.

Je vois pas le souci.

Mais j'achèterais la méga collector de la mort perso ..
Citation :
Publié par Layka
Je ne sais pas trop d'où vous tenez vos infos, mais j'ai pas souvenir que les dev aient dis qu'il y aurait que du cosmétiques. Tout ce dont je me souviens moi, c'est qu'ils avaient dis que le Cash Shop ne déséquilibrerait pas le jeu, en proposant notamment du cosmétique.

Or là on est bien loin du déséquilibre : la gloire sert principalement a acheter une armure plus classe en PvP et l'influence est de toute façon limitée par le temps de recherche. Moi jusqu'ici, y a rien qui me choque.
Sur ce point, tu marques un point
Si tous ces boosts ne permettent au final que d'obtenir du cosmétique, why not.

Enfin la bonne nouvelle pour moi, c'est l'ouverture aux beta test.
C'est cosmétique de toute façon en PVP non ? La gloire ça sert pas à débloquer des équipements aux visuels différents ?

Pour l'influence, ça avantage légèrement les guildes mais pas vraiment dans des éléments compétitifs donc pas de réels problèmes pour moi avec ça.

Edit : Devancé...

Bon, pour moi la standard avec éventuellement du cash shop mais uniquement du pratique...
Citation :
Publié par Ollathair
Ha wé, 150 € la préco ... une extension à 50 € tous les 6 mois qui va filer un skill de plus, une autre une armure de plus etc etc ... et le cash shop qui va roxxer du poney ? ...
wéwé il est f2p gw2 mais lol ...

On va pas commencer la mauvaise foi qui va m'énerver svp.
L'édition normale est à 55€ en préco, les extensions je les voient plus autour de 30/40€ et elles apportent beaucoup plus que des skills et des armures, CS non obligatoire. Bref tu sors, et emmène tes petits copains trolls avec toi.
Le jeu mets des plombes à sortir mais certains trolls pensent encore qu'on aura une extension tous les 6 mois? /clap

EDIT : en tout cas, les bonus à la noix, je sais pas qui ils espéraient conquérir avec ça mais j'espère pour eux que ça valait le coup comparé au nombre de sceptiques que ça va amener.
Non pas d'extensions tous les 6 mois, c'est sur ça.

Par contre un CS de plus en plus intrusif, ouais, je vois bien le truc comme ça. Ou alors un CS dispensable, mais avec un rythme de màj ridicule.
Mais je ne l'espère pas, d'une part pour vous, et d'autre part pour le futur du MMO.
Car si le CS sera tjs dispensable après 1 an de jeu et que GW proposera le même rythme de màj qu'un jeu à abo, GW2 marquera et aura révolutionner le marché du MMO.

Mais, j'y crois pas.
Citation :
Publié par Komae
L'édition normale est à 55€ en préco, les extensions je les voient plus autour de 30/40€ et elles apportent beaucoup plus que des skills et des armures, CS non obligatoire.
Oups, je n'avais pas vu la version normale, autant pour moi.
Pour les extensions, je ne me fais pas de souci et ça a déjà été dit, faut bien trouver une raison de les vendre.
Un CS comme Guild Wars premier du nom serait très bien.

Et tant qu'ils ajoutent pas d'éléments compétitifs qui brisent l'équilibre c'est bon. Peu importe qu'il y'ait des boost...
Au fond, un casual voit un nolife comme un mec qui a un boost "temps de jeu".
Citation :
Publié par Roi de carreau
Non pas d'extensions tous les 6 mois, c'est sur ça.

Par contre un CS de plus en plus intrusif, ouais, je vois bien le truc comme ça. Ou alors un CS dispensable, mais avec un rythme de màj ridicule.
Mais je ne l'espère pas, d'une part pour vous, et d'autre part pour le futur du MMO.
Car si le CS sera tjs dispensable après 1 an de jeu et que GW proposera le même rythme de màj qu'un jeu à abo, GW2 marquera et aura révolutionner le marché du MMO.

Mais, j'y crois pas.
De quoi qui est sur?
IL n'y aura pas de patch aussi fréquent que sur les autres mmo, mais les extensions seront bien plus fréquente, c'est la où ils se sont de la tunes, c'est normal.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Un CS comme Guild Wars premier du nom serait très bien.

Et tant qu'ils ajoutent pas d'éléments compétitifs qui brisent l'équilibre c'est bon. Peu importe qu'il y'ait des boost...
Au fond, un casual voit un nolife comme un mec qui a un boost "temps de jeu".
Et comme un casual est casual car il bosse, il a de la tune. Donc peu compenser son temps de jeu manquant par des achats en cash shop !
Le no-life est soit étudiant soit chômeur, donc n'a que ça a foutre et pas obligé de passer au cash-shop !

J'ai bon?

Oh, je sens le regard lourd de Glaystal peser sur moi...
Bon bah, c'est partit pour l'édition à 55 euros... Si encore on avait eu, comme dans GW1, des superbes effets sur la danse des persos, j'aurais été prêt à débourser un peu plus, surtout pour un jeu que j’attends impatiemment depuis cinq ans. Mais là, au vue du contenu supplémentaire, je vais me contenter de l'édition standard.

Enfin, content quand même que ça avance hein =)
Citation :
Publié par Melila
Et comme un casual est casual car il bosse, il a de la tune. Donc peu compenser son temps de jeu manquant par des achats en cash shop !
Le no-life est soit étudiant soit chômeur, donc n'a que ça a foutre et pas obligé de passer au cash-shop !

J'ai bon?

Oh, je sens le regard lourd de Glaystal peser sur moi...
Bah, non, y a aussi le milliardaire qui travaille pas.
Lui il est cheat, il a du temps et il peut s'acheter tout le cash shop 3 fois chaque seconde!

Quoi qu'en fait, je ne sais pas si je resterais autant devant un ordi si j'étais milliardaire
Citation :
Publié par Beroq
Bah, non, y a aussi le milliardaire qui travaille pas.
Lui il est cheat, il a du temps et il peut s'acheter tout le cash shop 3 fois chaque seconde!

Quoi qu'en fait, je ne sais pas si je resterais autant devant un ordi si j'étais milliardaire
Damned, mon raisonnement est foutu.

Bonne question pour le livre, quid de la traduction...
Citation :
Publié par Beroq
Bah, non, y a aussi le milliardaire qui travaille pas.
Lui il est cheat, il a du temps et il peut s'acheter tout le cash shop 3 fois chaque seconde!

Quoi qu'en fait, je ne sais pas si je resterais autant devant un ordi si j'étais milliardaire
Et il a aussi le casual qui est casual car il passe du temps dans d'autres activités coûteuses
Citation :
Publié par Sin
Si tu regarde bien, e DELUXE tu l'as aussi, pour ma part pourquoi payer 70$ de plus pour ci peu.
En fait c'est surtout les artworks, la BO intégrale et les litho qui m'intéressent. Le reste m'importe beaucoup moins vu que ce ne seront que des bonus limités et temporaires, et pas forcément efficaces/utiles dès le début du jeu.

Enfin d'un point de vue marketing c'est cohérent, on va pas refaire le monde, mais en tout cas je ne vois rien d'indispensable ni de sur-avantageux dans les bonus ingame.

Mais perso j'aurais préféré juste un Art Pack, avec éventuellement une peinture grand format à la place de la figurine
Y'a que moi qui, dans cet engouement général, remarque que les we beta vont commencer après le 10 avril au lieu de fin mars comme promis?

Pas que je veuille casser l'ambiance mais bon...

Sinon va pour la standard mais je l'achèterai sur le portail US en dollar direct.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés