[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Belladona
Idem, et ce n'est pas le seul.

Alors soit ça bug (mais je n'ai rien entendu dans ce sens), soit vous ne donnez pas le nom d'un personnage existant sur le serveur signalé, soit vous ne donnez pas le bon mail rattaché à votre compte Battle.net.

Comme une idiote, pour ne pas laisser les demandeurs en plan j'ai tenté le rez sur mes 2 comptes, ainsi que sur celui de mon fils. Quand j'ai vu que ça bloquait au départ j'ai pensé à un bug.
Du coup, je me retrouve avec les rez impossible, je n'ai que des demandes qui n'aboutissent pas et ça bloque mon compte "rez" puisqu'on est limité, et je ne sais pas quand ça va se débloquer (si ça se débloque ... )

Je ne sais pas mais ça ne me paraît pas être d'une complexité majeure de donner un vrai pseudo sur un bon serveur ou un vrai mail rattaché à Battle.net ....
Il faut un mail rattaché un à un ancien compte élligible à l'offre et tu peux rez 2 personnes par jour (parfois ca me dis non sur le site officiel et pourtant je peux encore rez avec l'outil social dans le jeu et vice versa).
Citation :
Publié par AionKL
Il faut un mail rattaché un à un ancien compte élligible à l'offre et tu peux rez 2 personnes par jour (parfois ca me dis non sur le site officiel et pourtant je peux encore rez avec l'outil social dans le jeu et vice versa).
Tu ne peux faire que deux rez par jour un via battle.net et un via l'interface de jeux, c'est ce que j'ai lu dans FAQ.

Bon jeu.

Je peux rez avec quelques cadeaux si vous venez sur mon serveur Cho'gall /mp moi.
J'ai fini par recevoir un mail d'invitation mais la résurrection ne peut fonctionner car mon compte à été ... piraté

J'ai lancé une demande de restauration de compte et j'espère, sans trop me faire d'illusions, que le rez sera possible une fois l'opération terminée.

Désolé pour la gène occasionnée.
Citation :
Publié par AionKL
Il faut un mail rattaché un à un ancien compte élligible à l'offre et tu peux rez 2 personnes par jour (parfois ca me dis non sur le site officiel et pourtant je peux encore rez avec l'outil social dans le jeu et vice versa).
Citation :
Publié par Treza
J'ai fini par recevoir un mail d'invitation mais la résurrection ne peut fonctionner car mon compte à été ... piraté

J'ai lancé une demande de restauration de compte et j'espère, sans trop me faire d'illusions, que le rez sera possible une fois l'opération terminée.

Désolé pour la gène occasionnée.
Si tu veux que je te renvois un rez mp moi alors.
Citation :
Publié par AionKL
Il faut un mail rattaché un à un ancien compte élligible à l'offre et tu peux rez 2 personnes par jour (parfois ca me dis non sur le site officiel et pourtant je peux encore rez avec l'outil social dans le jeu et vice versa).
[QUOTE=Treza;24037895]J'ai fini par recevoir un mail d'invitation mais la résurrection ne peut fonctionner car mon compte à été ... piraté

J'ai lancé une demande de restauration de compte et j'espère, sans trop me faire d'illusions, que le rez sera possible une fois l'opération terminée.

Désolé pour la gène occasionnée.[/

C'est bon tu apparaît dans mon historique
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Bonjour à tous, je remet mon message vu que l'ancien post est nettoyé.

Je propose les 2 options :

- Sort de résurrection -> Envoyez moi un MP avec Nom/Mail Battle.net

Disponibles : Outland (Serveur anglais full PvP - Alliance) - La croisade Ecarlate (RPPvP Francais - Alliance pour mon côté)

- Parrainage -> La Croisade Ecarlate (Alliance si possible)

J'offre les montures et autres faux-frais
Si cela se passe bien, je peux aussi offrir le jeu (clé CD etc).

Me MP dans tous les cas pour plus d'infos ou si ça vous intéresse.
Petit up
Si on te rez, tu peux monter un perso niveau 80 directement et le migrer vers le serveur de ton rezzeur.

Si tu es parrainé, tu pars du niveau 1, mais tu à l'XP x3 si tu pex avec tn parrain.


Le parrainage c'est surtout si tu ne possèdes pas de compte.

Dans tous les cas, je suis dispo pour t'aider si t es interessé, soit via rez, soit via parrainage sur Croisade Ecarlate Ally.

MP moi si tu veux
Si vous voulez un rez suffi de me mp :|

Arpés 18h a tard dans la nuit vous avez une bonne chance que le rez inc directe

Par contre que 1 rez par jour donc le premier arriver le premier servis

Je MP personne , je PL personne je fait pas dans le social et je joue sur un serveur DE !

Chez mois c'est un rez tout cour , aprés vous faites ce que vous voulez
Citation :
Publié par Castafior
Pouet,

Sort de résurrection disponible (Perso sur Sargeras coté Horde en cas d'utilisation du transfert de perso et/ou changement de faction).
Donnez moi en MP l'email de votre compte BattleNet pour un envoi rapide du sort de rez.

A pluche.
Toujours dispo.
Citation :
Publié par Iove

Par contre que 1 rez par jour donc le premier arriver le premier servis

Il me semble (à vérifier, mais il me semble avoir lu ça dans les commentaires mmo-champion ou ici je ne sais plus) qu'on peut utiliser un rez via le site de blizzard et un rez via l'interface en jeu.

Sinon, pour ne pas être HS :

Sort de rez disponible. Je suis sur le serveur Medivh côté Horde si vous souhaitez utiliser la migration. Ne pas hésitez à me MP pour plus d'information .
Je propose mes services pour un sort de rez sur Eitrigg Ally.

Je peux vous offrir 5k po dés que j'aurai reçu la mount pour que vous soyiez tranquille au niveau dépenses (sorts/mounts/stuff/enchants/gemmes..)

Je suis dans la meilleure guilde 25 d'Eitrigg et je pourrais vous orienter vers un de mes collégues selon la classe que vous jouez pour avoir des conseils.

N'hésitez pas a me MP, je vous envoie le rez dans la journée
Salut,

Sort de résurrection dispo sur n'importe quel serveur, côté Alliance ou Horde!
Envoyez-moi un MP avec le serveur souhaité et le nom de votre compte battle.net.

A bientôt :-)

Dernière modification par heyo ; 15/03/2012 à 19h12.
Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut me réz, et si possible m'aider à prendre en main Cata (mon expérience de jeu se limite à 2 mois de jeu où j'ai monté un DK lvl 80...), si vous avez besoin d'une personne pour compléter votre team, ce serait parfait (je compte faire un Paladin voire reprendre mon DK)
Contactez-moi par MP, merci
__________________
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/masonry/000/820/049/739.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés