Les Défis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que ça peut être fun en tout cas.
Reste à savoir si les classes retirant masse PM n'auront pas un gros avantage.
De même pour les Sadi avec Puissance Sylvestre qui gagnent déjà 2 tours, le Sram qui fufu + peur + pièges invi et tout le toutim.
Il faudrait test parce que j'aime le principe, mais y'aura toujours des classes avantagées.

@dessous : oki, rien dit ^^'

Dernière modification par Himawari ; 12/03/2012 à 14h11.
Pour le moment nous avons le témoignage d'un sacrieur (bien connu sur le thread ) et il tiens plus de 20 tours, pour ma part et en tant que disciple féca j'arrive à peu prêt au même résultat.
Si vous avez un peu de temps à perdre alors n'hésitez pas à nous faire parvenir vos tests (même en bêta si vous le souhaitez !), c'est surtout au niveau de l'eniripsa, du pandawa et du sram que la question se pose.
Jeu-concours
Félicitations pour Arihna et son solotage du Korriandre :

http://youtu.be/nyAVIF_kkAs



Ainsi qu'à Wu-Staiz et son solotage du Kimbo avec un Ecaflip :




Et également à Lythe pour son solotage nu du Dragon Cochon !

Avec un Sacrieur :



Et avec un Sram :




Et enfin à Deymonya qui a également soloté le Dragon Cochon avec sa Sacrieuse dans le plus simple appareil :




Ils remportent tous l'Award lié à leur performance !
Citation :
Publié par Eggman
Très probablement, tout comme l'effet des baves du Kaskargo et autre gobage, l'effet "tue" ne ce renvois (heureusement) pas.
Tu meurt en premier, mais le kaskargo meurt par la suite .
Pratique pour finir un kaskargo vite fait quand on pex des mules.
Seigneur Fou, pour ton mode survie >

Je trouve ça vraiment intéressant. Pour les déséquilibrage, je pense qu'il suffira tout simplement de mettre une catégorie par classe. Par exemple (je dis n'importe quoi), pour réussir le défie avec un Cra il faut tenir 4 tour, pour le réussir avec un sacri il faudra tenir 7 tours.

Ahhh, toute ses idées de défie me donne vraiment envie d'up vite pour tester !


[Modéré par Shad']
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.

Dernière modification par Shad' ; 16/03/2012 à 13h03.
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Seigneur Fou, pour ton mode survie >
Je trouve ça vraiment intéressant. Pour les déséquilibrage, je pense qu'il suffira tout simplement de mettre une catégorie par classe. Par exemple (je dis n'importe quoi), pour réussir le défie avec un Cra il faut tenir 4 tour, pour le réussir avec un sacri il faudra tenir 7 tours.
Merci pour la suggestion mais à vrai dire je ne pense pas que ce soit la bonne solution, pour cause un tri comme celui ci demanderait beaucoup de travail et il reposerait sur des instabilités liées à l'équilibrage des classes. Et puis c'est un peu contradictoire avec l'esprit des défis.
Pour le moment on sait juste que le sacrieur et le féca sont capables de tenir plus de 20 tours mais il nous faudrait plus de témoignages pour émettre un jugement là dessus.

Bonne idée ton projet sinon

Dernière modification par Seigneur-fou ; 14/03/2012 à 09h23.
Bonjour, j'essaie de faire le DC avec un Iop 191, mais j'ai du mal, vous avez une technique ? (j'ai l'initiative, je fou une cawotte pour éviter de me prendre les dommages de loin, je me casse quand y'a plus le poison, j'envoie un chafer se faire taper a ma place mais je meurs quand même :<)
Citation :
Publié par Kymbo
Bonjour, j'essaie de faire le DC avec un Iop 191, mais j'ai du mal, vous avez une technique ? (j'ai l'initiative, je fou une cawotte pour éviter de me prendre les dommages de loin, je me casse quand y'a plus le poison, j'envoie un chafer se faire taper a ma place mais je meurs quand même :<)
Tu devrais si ce n'est pas déjà fait essayer le combo jugement avec amplification/compulsion. La portée du sort est vraiment basse mais il y a moyen de prolonger ton temps de survie.
Le plus important c'est de ne pas se décourager, avec de la volonté ça passe toujours en général.
J'avais testé 2 fois le DC, 2 fois raté.

La première fois, j'essayais de garder le DC a distance mais en fait ça m'a causé ma mort.
Deuxième fois je me suis dit que j'allais le tuer en premier mais en fait les mobs à côté sont chiant, surtout quand ils t'enlèvent tes PA.

J'essayerai peut-être à nouveau, quoi que je sais pas. Perdre ça me gave assez vite.
Nous sommes légèrement voué à subir des coups, après oui nous avons prévention mais c'est surtout les dommages poussés qui font mal. J'irai essayer avec mon feca voir si c'est plus simple
Le défi du peki est assez chaud, avec un sacri au maximum je l'ai mit à 4900 pdv et 18 tours.
Demain j'irai tester encore avec un autre cac (je commence à me ruiner à force :x) j'espère faire mieux !
Il faut aussi que je fasse quelques tests histoire d'arriver à mieux le repérer quand il coop une invoque sacrifié, et le p'tit bug des pm's aide pas.
Enfin bon, ce défi me motive bien et m'occupe bien. x)

Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Mais par exemple entre un eni/sacri pour ne citer qu'eux (un sacri a déjà soloté un peki en arène),
Avec 15 pa, petite map, et le tacle sous invi. C'est déjà beaucoup plus simple.


Édit : Non pas le peki mais du coup j'me suis vengé sur l’araignée. Elle est assez simple pour un sacrieur.

touchp10.gif

Dernière modification par Yataa ; 17/03/2012 à 00h21.
Sram équipé normalement, avec une cape de classe, lv199 et seulement le chafer en terme d'invocation. Je tiens 18 tours maximum. Je suis sur que j'ai moyen de passer les 20 tours si j'optimisais mon stuff un peu mieux.
Je retenterais en début de semaine, le temps de m'y re-préparer.
Citation :
Publié par Yataa
Édit : Non pas le peki mais du coup j'me suis vengé sur l’araignée. Elle est assez simple pour un sacrieur.
La même, avec ma sram j'étais parti pour taper un péki, j'ai tenu 17 tours. Du coup, bah ...
http://img594.imageshack.us/img594/2299/mellancholliatouchparak.png

J'ai utilisé des trophées adamantins et un croum neutre afin de résister aux coups de Touchparak. Cependant, ça reste assez difficile vu le nombre de PM et la difficulté pour la bloquer sachant qu'elle tue le double avant la fin du cooldown et qu'elle a tendance à se mettre dans les coins (mais pas celui qu'il faudrait :X)

Dernière modification par Diabu ; 17/03/2012 à 10h49.
Je viens de réessayer le péki, je l'ai laissé à 1111 pv en 29 tours (foutu ec first cac ).

Donc le solotage est toujours possible (avec un sacrieur au moins) actuellement .
J'ai fait hier le Dragon cochon sans stuff, malheureusement j'ai vu après que j'avais encore mon bonbon prune (même si je fini avec 600pdv~) donc le défi n'est pas valide je pense.


Un peu la flemme de le refaire du coup.
Sinon c'est assez intéressent les défis sans stuff, à voir si c'est possible sur d'autres boss.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés