Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amaurea
Je t'ai manqué jsuis sûr.

wé j'ai plus d'archimage dans mon top dammaz <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Amaurea
Je sens que tu insinues quelque chose vu que des archi dps y en a quand même un paquet.

Nan, tu me feras pas ragequit.
<3

@ Hel : Go see IEM sale plox !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Helheym

ps : ne laissez pas vos mioches taper IEM sur google, parce que c'est pas le premier lien ....
T'as trouvé le site preféré de moga ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Helheym
Merci, Shewie me la link sur Origin ^^

Du coup Amaurea, t'as pu trouvé un wb pour capi ce matin ?
Boarf wb pu pour deux instances vides. Passionnant.
Mais je rigole hein je demande pas sur le /1 un slot, ça risque d'être pris pour de la provocation gratuite XD
Sywé <3 jupette ;D

<3<3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Une bonne soirée a gavé de destru, du bon bonus qui m'a permis de finir mes 7% manquant pour atteindre mon rr 99
Surtout sur mdt ou le bonus était dans les 200%
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Ouais j'imagine, par contre on a pris cher sur tdm ou se faisait prendre en sandwich par 1 wb et demi de chaque coté.... en def de fort
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Pti pool de 10 bg hier soir, comment c'est nimp, tlm a peur de mourir sur ce serv imao. /hug moga
Deja que les fights sont pas super passionnants enfin faut faire avec.
Le rvr j'en parle meme pas vu sque ce serv propose XD.
C est exactement ça, les gens ont peur de mourir. Je ne sais plus qui on engage hier à 10 vs 8 à déso. 10 vs 8 ça te tente quand même !! Et ben non, les mecs préfèrent fuir en pve.
Citation :
Publié par byannn
C est exactement ça, les gens ont peur de mourir. Je ne sais plus qui on engage hier à 10 vs 8 à déso. 10 vs 8 ça te tente quand même !! Et ben non, les mecs préfèrent fuir en pve.
Fait attention beaucoup sont mort parcequ'ils etaient d'accord avec moi.......

CHALEUR A VOUS
Citation :
Publié par byannn
C est exactement ça, les gens ont peur de mourir. Je ne sais plus qui on engage hier à 10 vs 8 à déso. 10 vs 8 ça te tente quand même !! Et ben non, les mecs préfèrent fuir en pve.

En faite nous étions 7 avec une compo bancal. Et il y a une grande différence entre fuir un combat et pull en jouant en back. Vu le bus qui tournait hier et que nous étions trop proche de votre war camp, la meilleur solution était de pull vers la zone pve.

Après si tu veux qu'on reste bien pack dans votre cellule pour qu'on wipe tous sous vos morales je comprends ton point de vue, mais c'est pas le notre.
Citation :
Publié par byannn
C est exactement ça, les gens ont peur de mourir. Je ne sais plus qui on engage hier à 10 vs 8 à déso. 10 vs 8 ça te tente quand même !! Et ben non, les mecs préfèrent fuir en pve.
C'est normal quand on te vois inc Byby, tout le monde feaaaaaar et s'enfuit !!!!
mais pull on l'était.
La question est: à partir de quel distance parcouru passe t on du pull au fear?
Moi quand j arrive loin en pve, je perds patience. Et j appelle ça fear
Message supprimé par son auteur.
Loin en pve c'est 150 metres.... En tout cas on a pas fear assez vite pour que vous nous lachiez votre rush morales. Et après cela, il me semble que c'est vous qui avez fear et on est revenu chercher le combat.

Si vous avez la mémoire courte je peux poster la vidéo ça aidera peu être à mettre tout le monde d'accord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés