Tite video eld

Répondre
Partager Rechercher
Mais utilise tes debuffs ! Choisis mieux entre ns et deal (notamment sur le combat que j'ai trouvé vs le groupe mid avec Serra). C'est ce qui me vient en premier à l'esprit.
Pour une tri mage vous avez vraiment un impact assez ... faible !

Vous n'avez pas trop de cohérence ... tu NS trop quand il faut pas, ce qui est puissant en tant qu'eldricht, et ce qui rend le mage agréable a jouer, c'est que niveau placement tu es toujours bon, dans le sens que si tu es trop loin tu peux NS et quand tu es a porté tu DD...

EN gros tu es tjrs dans le fight, tu devrais NS quand les tank fuit l'assist DD ou pendant l'assist, claqué un ns dans le healer qui heal le tank machin ... mais là tu NS pour NS et c'est pas forcément utile...

Tu seras plus utile en allant claquer des full débuff dans les soutiens off par exemple ... Tu devrais limite être oom a force de débuff (je l'étais assez souvent avec le mien a cause de ca justement)

Qui est le main assist chez vous ? car on entend pas forcement j'ai l'impression...
J'avoue que ce n'est pas un post ni une vidéo assez travaillée pour mériter un thread propre, notamment quand on compare tout ça à mes 2 derniers pov, au hasard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés