[Actu] Minecraft 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/3/2012 à 16:44 par Cougnoux sur notre site Minecraft :

Citation :
La mise à jour 1.2 de Minecraft est désormais disponible ! Comme d'habitude, il suffit de mettre à jour le jeu pour pouvoir en profiter.
Voici la liste des modifications :

Ajout d'un nouveau biome : le biome jungle !
Ajout des ocelots.
Ajout des chats.
Ajout des golems de fer. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
C'est clair que ça ouvre une nouvelle.. dimension (j'allais dire perspective mais dimension ça colle mieux o/).

Le premier truc que j'ai envie de faire du coup c'est un toboggan d'eau géant. D'ailleurs je me demande si c'est possible de rendre fluide ce genre de chose avec un bateau ? Ce serait le but sinon ça casse un peu l'effet.

Peut-être que je vais me remettre à ce jeu grâce à cette extension de la hauteur max.
Depuis le temps que j'attendais ca Je vais être encore plus content de reprendre au vu de tous ces changements.
Limite je vais me sentir perdu.
Faudra me faire le tour de propriétaire ^^
Le trailer est juste surpuissant !
J'attends juste que les 2-3 mods que j'utilise se mettent à jour, et je fonce. Quant à la hauteur des maps, depuis le temps qu'on attendait ça ! On va enfin pouvoir finir la tour-bibliothèque de Saubure de notre côté.
Post
La 1.2.3 ?
Que pensez-vous de la 1.2.3 ?

Moi perso j'aime bien mais faut que les Texture Packs se mettent a jours...
J'aime bien surtout la Redstone Lampe,

Et vous ?

Cordialement,
__________________
[Leader] de la Compagnie Libre : Synthesis (FFXIV - Lich).
Je pense, mais je peux me tromper que la 1.2.3 n'est pas vraiment l'objet de ton message xD ça ressemble à du ninja-link pour la promotion de ton site/guilde, mais je peux me tromper

Sinon, oui, la 1.2.3 elle est cool.
Cette actualité a été publiée le 22/3/2012 à 17:56 par Cougnoux sur notre site Minecraft :

Citation :
Une nouvelle version de votre jeu favori vient de sortir, la 1.2.4 ! Au menu, beaucoup de corrections de bugs principalement (comme la TNT fantôme en multijoueur) mais aussi quelques ajouts :

  • Un historique pour le chat, ainsi que des contrôles et éditions supplémentaires ;
  • Quelques nouveaux blocs pour la décoration ;
  • Une apparence plus réaliste pour les chats ;
  • Des boutons "Retour" et "Quitter" sur l'écran Out Of Memory ;
  • La possibilité de cacher le graphique sur l'écran F3 avec Shift+F3.
Comme d'habitude, il vous suffit de mettre à jour votre client pour en profiter !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Arrow
Citation :
Publié par Black Lemming
Je pense, mais je peux me tromper que la 1.2.3 n'est pas vraiment l'objet de ton message xD ça ressemble à du ninja-link pour la promotion de ton site/guilde, mais je peux me tromper

Sinon, oui, la 1.2.3 elle est cool.

Pas du tout, mais je demandais juste...
Mon forum j'ai pas envie de faire de la pub sinon il y a autre moyen.
Site de présentation de guilde etc...
Bref en gros tu te trompes x)
Cette actualité a été publiée le 4/4/2012 à 19:48 par Cougnoux sur notre site Minecraft :

Citation :
Une nouvelle mise à jour est disponible en lançant le jeu, la 1.2.5 ! Au menu :

Shift+clic est désormais effectif dans l'interface des fours ;
Ajout d'un bouton (clic de la molette) pour acquérir le bloc visé en mode créatif ;
L'IP du dernier serveur entré (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés