Nouvelle sur L2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je commence sur L2 un Bishop ( si jai bien compris) sur le serveur chronos.
En gros je privilégie le heal et surtout le jeu en groupe.
Bon je vois que je peux pas Tell avant le lvl 20 donc suis dans ma bulle pour le moment.
Je suis totalement perdue par rapport au système de skill et métier....
D’ailleurs si quelqu’un rerol en même temps je me ferais une joie de faire la healbot histoire d apprendre les mécanismes.
J'ai vu que pour chaque skill faut dépenser des SP...; j'ose pas trop prendre de sort de peur de pas prendre les bons...
IG je suis Hansaplast ( je sais c est follement original...)
A bientôt j'espère.
De mémoire, tu as tellement de SP maintenant que tu as de quoi prendre 40fois tes skills donc stresse pas trop pour ça.

Pour le reste, je vois pas trop en quoi t'aider, le système de skills est plutôt basique puisqu'on le retrouve dans plein d'autres jeux.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Donc je peux acheter tous les skill proposés?
Pas de sélection à faire?
Sinon j'ai cru lire qu'on pouvait apprendre des skills de d autre classe.
Et je cherche un guilde aussi avec des franco si possible qui accepte les noobs.
On repop toujours au village meme quand on est a 3000 km ?

Dernière modification par Hansaplast ; 12/03/2012 à 12h11.
Citation :
Publié par Hansaplast
Donc je peux acheter tous les skill proposés?oui
Pas de sélection à faire?non
Sinon j'ai cru lire qu'on pouvait apprendre des skills de d autre classe.
De classe équivalente (healer pour ta part)contre de l'argent , limité ( 3 de souvenirs) et au cours de ta seconde classe ( 40+)
Et je cherche un guilde aussi avec des franco si possible qui accepte les noobs.
LesGuillotines recrute de tout mais faut aimer le pvp , sinon je pourrais te conseiller sur d 'autre clan francophones.
On repop toujours au village meme quand on est a 3000 km ?
Oui et non , cela fonctionne par zone contrôlée par la ville principal , quand tu ouvre ta map tu peu voir la ville qui contrôle ta zone , ou /loc en jeu pour savoir à quelle zone tu appartient et savoir ou ton scroll of escape normal va t emporter.
Pour plus de questions , tu peu me pm( murmurer) en jeu en faisant :
"Alexciel ton message
Pour les skills des autres classes, ça s'appelle des pomanders et tu en auras 7 une fois que tu passes ta 3ème classe (Cardinal) au 76. Ce sont des livres que obtiens en rendant la quête de classe et que tu échanges à l'ancien maître de classe (un humain dans les cathédrales des villes) contre des sorts de l'elven elder et du shilen elder de ton choix.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés