Ravageur voire carrément maraudeur ?

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Bonjour !

Alors voilà me lassant de mon assassin lvl 50 je suis retourne sur mon ravageur lvl 36 en quête de bon dps et d' un peu de résistance en bg.

J étais spe jesaispulaquelle, celle du milieu. Dps constant mais pas intéressant. J ai donc j ai respe rage. Bah j ai du mal a voir le bust dont on parle.

A vrai dire je trouve le gameplay mou. Je cherche un bon dps couple a une résistance supérieur a l armure légère de l assassin donc il reste quasi toutes les autre classes sauf sorcier.

Je pensais m y retrouver avec le ravageur mais je trouve le gameplay trop mou ... Alors avez vous un conseil pour mon ravageur, entre les deux spe dps, ou alors j ai rate un tournant et j aurai du me tourner vers un marraudeur ?

Si jamais j aurai du choisir maraudeur dites le clairement, recommencer un perso ne me dérangerai pas. Si jamais vous me conseillez maraudeur, quel spe me conseillez vous pour un lvling alternant bg et quête de classe ?

Merci !
Citation :
Publié par tehkhitoy
Je cherche un bon dps couple a une résistance supérieur a l armure légère de l assassin donc il reste quasi toutes les autre classes sauf sorcier.
Tu devrais creuser parmi les templates un peu hybride de l'assassin, tu trouveras pas mieux en terme de compromis dps/tanking sur du melee...
Citation :
Publié par Njuk
Tu devrais creuser parmi les templates un peu hybride de l'assassin, tu trouveras pas mieux en terme de compromis dps/tanking sur du melee...
Justement je veux jouer autre chose que mon assassin et le "mou" du ravageur me donne envie de me pencher sur un maraudeur ( et même si ob dit que le maraudeur se joue a beaucoup de bind ça me pose auun soucis au contraire )
Moi aussi je trouve le ravageur assez mou,bien que je sois bas Level je trouve le maraudeur beaucoup plus vif et fun a joue et tout aussi résistant avec les différent cd de défense,je sais pas si ça va t'aider
A haut lvl le maraudeur n'est pas tout aussi résistant. D'autant que le ravageur aussi a des cd.
Seulement le maraudeur peut etre délicat à jouer suivant la situation en face. Si tu charges dans la melee une formation soudée (genre commandos+érudits en distance dps/heal de leur groupe), tu vas vite voler en éclat.
C'est pour ça que le maraudeur est vite limité quand en face il y a beaucoup de distance. 50 ou proche, il peut avoir des outils pour mieux gérer, mais il a souvent interet à vite se faire oublier sans soutien. Par contre un maraudeur qui a un soutien heal ou garde, il peut faire très mal.
Ravageur c'est plus compliqué, pour faire mal il a un certain cycle à respecter, et sorti de son cycle, il dps pas beaucoup.
Citation :
Publié par tehkhitoy
Je cherche un bon dps couple a une résistance supérieur a l armure légère de l assassin donc il reste quasi toutes les autre classes sauf sorcier.
Tu as le mercenaire sinon!

Je sais que ce n'est pas un cac mais bon, ça correspond pas mal
Bon je suis finalement reste sur mon ravageur je l ai respe vengeance. J ai l impression que c est un peu moins mou et plus efficace qu en rage, même si beaucoup me contredirai xd
A côté du gameplay d'un maraudeur, je trouve celui du spécialiste très fade. Je ne dis pas que la classe n'est pas bonne, mais en terme de dynamisme, elle est beaucoup moins pêchue à mon sens.

Après pour ceux qui, dans la comparaison ravageur/maraudeur, trouvent le premier plus mou que le second, c'est pas nécessairement faux, mais il faut garder à l'esprit que le maraudeur, même s'il le fait très bien, n'est et ne sera jamais qu'un dps. A l'inverse, le ravageur est un archétype tank, ce qui veut dire que même s'il est spé dps, il peut assurer un rôle défensif. Et c'est à mon avis dans la conjugaison de ces deux rôles que le ravageur prend l'ascendant sur le maraudeur. Assurer un rôle de dps cac (puisque c'est ton voeu) et, en même temps, une protection efficace de ses alliés lorsque le besoin s'en fait sentir, ne laisse bien souvent pas le temps de chômer.
Au niveau 36 le ravageur commence tout juste à décoller, il me semble qu'il n'a pas encore son mezz de zone, son execute, il n'a pas l'interception et d'autres petits trucs utiles qui te facilitent un peu la vie. Une fois 50 il y a encore toute la période de stuffing qui est bien gavante mais ensuite la classe s'en sort très honorablement. Sachant qu'en 1.2 les guerriers sith sont censés recevoir de nouveaux skills, l'investissement peut en valoir le coup. Mais à part sauter partout, ce qui est cool c'est vrai, je n'ai pas l'impression qu'un ravageur fasse grand chose de mieux qu'un assassin tank.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Mais à part sauter partout, ce qui est cool c'est vrai, je n'ai pas l'impression qu'un ravageur fasse grand chose de mieux qu'un assassin tank.
Bah déjà sauter partout n'est pas que "cool", c'est aussi bigrement utile car cela te permet justement d'aller dans la mêlée avec la charge et de revenir protéger tes alliés avec l'intercept.

Après si tu prends le ravageur dans un rôle de garde bot, d'un healer par exemple, celui-ci est tout simplement impossible à tuer sans une assist digne de ce nom vu la tripoté d'outils que tu as dans ton arbre déf pour défendre ses alliés (bump, stun, ae mez étrangelement sans canalisation, taunts, intercept...)

Après si tu le prends dans son rôle dps, il peut faire des trous de 5 à 7k en ae dans les lignes adverses et ça je crois pas qu'aucune autre classe n'en soit capable.

Il est vrai que je connais assez peu l'assassin, mais je trouve au ravageur des atouts indéniables
Citation :
Publié par Phaelgalis
Au niveau 36 le ravageur commence tout juste à décoller, il me semble qu'il n'a pas encore son mezz de zone, son execute, il n'a pas l'interception et d'autres petits trucs utiles qui te facilitent un peu la vie. Une fois 50 il y a encore toute la période de stuffing qui est bien gavante mais ensuite la classe s'en sort très honorablement. Sachant qu'en 1.2 les guerriers sith sont censés recevoir de nouveaux skills, l'investissement peut en valoir le coup. Mais à part sauter partout, ce qui est cool c'est vrai, je n'ai pas l'impression qu'un ravageur fasse grand chose de mieux qu'un assassin tank.
Je suis bien d' accord beaucoup de bons sorts arrive seulement après sauter partout oui cool mais surtout très utile pour foncer dans le tas ou même s éloigner de la mêlée en fonçant sur un gars éloigne, pratique au hutt, pour empêcher un gars de tag, etc.
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