[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tieuflepeon
dayaz est aigri pour dire des méchantées ?
Non Dayaz parle comme ça depuis des années et il fut Nerf autrefois, une guilde très...euh formatrice on va dire, niveau langage.

Sympa en tout cas les vidéos, ça fait bizarre et plaisir de voir un groupe hib qui ne se fasse pas rouler dessus, depuis mon POV je n'ai plus l'habitude!
J'ai trouvé la spe de Critii assez bizarre, pourquoi ne pas aller chercher le 47 menta et prendre du mob bleu(genre les lynx après la MG hib côté alb), plutôt que celle-ci?
Citation :
Publié par Nehylen
J'ai trouvé la spe de Critii assez bizarre, pourquoi ne pas aller chercher le 47 menta et prendre du mob bleu(genre les lynx après la MG hib côté alb), plutôt que celle-ci?
il a 47
Suite à l'intervention de Tieuf, il est vrai que si vous pouviez censurer vos insultes & autres joyeusetés tauntistiques dans vos vidéo ça serait mieux pour l'ambiance globale de vos vidéo & du forum (et aussi histoire de respecter la charte du forum ).

Merci de votre compréhension,
La modération.

Dernière modification par Lymnoreia ; 11/03/2012 à 01h01.
Citation :
Publié par Syliah
il a 47
Effectivement, j'avais oublié que le mezz avait la même icône(qbind sur une barre bien planquée chez moi). J'ai cru qu'il avait le charme pulsant jaune.
Citation :
Publié par Nehylen
Effectivement, j'avais oublié que le mezz avait la même icône(qbind sur une barre bien planquée chez moi). J'ai cru qu'il avait le charme pulsant jaune.
Impardonnable Nehy !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Suite à l'intervention de Tieuf, il est vrai que si vous pouviez censurer vos insultes & autres joyeusetés tauntistiques dans vos vidéo ça serait mieux pour l'ambiance globale de vos vidéo & du forum (et aussi histoire de respecter la charte du forum ).

Merci de votre compréhension,
La modération.
C'est une blague?
C'est globalement bon pour l'ambiance générale cette idée de mettre des courtes vidéos rapidement disponibles. Je crois que pour le ts, tout le monde est au courant que certaines personnes parlent mal (dans le feu de l'action ou hors) si ça choque, j'ai envie de dire tant pis. Le but c'est d'être spontanés pour partager et tout le monde est content. Pas de compromis imow
Citation :
Publié par Reazon.
C'est globalement bon pour l'ambiance générale cette idée de mettre des courtes vidéos rapidement disponibles. Je crois que pour le ts, tout le monde est au courant que certaines personnes parlent mal (dans le feu de l'action ou hors) si ça choque, j'ai envie de dire tant pis. Le but c'est d'être spontanés pour partager et tout le monde est content. Pas de compromis imow
pas d'accord avec toi, je comptais revenir sur daoc, mais après avoir entendu ce genre de mentalité, je pense que je vais passer mon chemin !
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ya pas à dire une bonne soirée à se faire instakill par 4 mages ça mérite une vidéo
En fait, le type stream sur twitch.tv, mais ne fait pas trop circuler ses vids. Celle la a pas mal tourné parce que les gens du groupe WL, qui sont les plus grandes gueules des VN, l'ont posté un peu partout.
On a plus trop envie de passer sur agra pour fight une compo mage avec x pets, on a passé 2min30 à farm vos pets, 1min30 à s'envoyer du NS et à attendre que quelqu'un avance et fasse un faux pas et 2min a relutter contre les pets, bref fight complétement chiant de notre côté..

Y a pire niveau compo c'est sur, mais niveau amusement on est égal à 0 contre vous, tant qu'il n'y aura que vous sur agra nous n'y passerons plus à mon avis.

Belle soirée en ZF ou on a fight pas mal de mini bus parfois seuls (aux ruines) parfois avec les Randoms Roleplayers ou on a fait des 2fg vs 3-4fg parfois ainsi qu'une belle défense de crau (ou pas pour les druides/tanks)
c'est vrai qu'entre 20min/25min (chemin + attente + fight + rel) pour venir vous fight dans ces conditions, et l'action permanente en zf, le choix est plutôt simple! surtout vu que certains dans le groupe s'emmerdent ferme vs vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés