[Malfrat Heal]Medipac d'urgence ou Pack de Kolto?

Répondre
Partager Rechercher
Les deux bouffant l'avantage à l'utilisation, la seule différence se fera sur le cast, et l'amélioration préalable, à savoir que le medipac d'urgence peut être spam sur une cible à moins de 35%.
Et je trouve personnellement le pack de kolto particulièrement inutile comparé à l'équivalent commando / érudit : le commando peut améliorer son soin pour y ajouter un hot et un buff armure, et l'érudit peut le spam sans contraintes (pas encore étudié l'arbre heal de l'érudit).
Il serais d'ailleurs intéressant de faire un comparatif des 3 soigneurs, mais ayant déjà atteint les 31 pts en heal malfrat et mercenaire, je vois bien que le malfrat est le moins bien servi pour soigner...et encore pire pour protéger.
Medipack d'urgence car il est instant et tu peux te déplacer et le lancer en boucle sur des cibles a moins de 35% (comme dit ci dessus). L'autre je l'ai viré de mes raccourcis.
Citation :
Publié par Talibwyn
Medipack d'urgence car il est instant et tu peux te déplacer et le lancer en boucle sur des cibles a moins de 35% (comme dit ci dessus). L'autre je l'ai viré de mes raccourcis.
Et il ne consomme pas d'energie contrairement à l'autre.
Mais soigne deux fois moins.

Bref, aucun des deux, c'est situationnel. Quand tu es peinard dans un coin à soigner quelqu'un pendant que deux jambons le cognent et voient pas sa vie remonter, j'irai plus chercher le heal à cast, d'autant plus si tu as ta sonde d'adré (coté malfrat je sais plus comment sa s'appelle pour rendre de l'énergie) de dispo.

Si tu es obligé de courir dans tous les sens, alors oui médipac d'urgence.

Encore une fois, les deux sont utilisables selon les situations je trouve, en tout cas je me sers des deux.
L'IH est à utiliser 90% du temps. Les quelques cas où le pack est utile, c'est en guise de mini burst heal (par contre il faut dire adieu à son énergie), ou alors en guise de second heal casté quand on s'est fait kick le gros heal.
Mmmh... Effectivement je pense que le medipac d'urgence est largement supérieur au pack de kolto... Le fait qu'il ne bouffe pas d'énergie et qu'il soit instant fait toute la différence...
En gros pour soigner voila ce que je fais le plus souvent : soin de base qui donne l'avantage tactique, medipac d'urgence, soin de base, medipac etc..

En terme de soin/temps c'est largement supérieur à l'autre, de plus en économie d'énergie c'est au dessus aussi...

Le fait que ce soit spammable si la vie de la cible est en dessous de 35% est juste énorme aussi...

Donc pour moi y'a pas photo, le medipac d'urgence est un très très très bon soin à avoir, je ne me sers quasi pas de l'autre sous peine d'ooe trop rapide...
pour moi y'a pas photo.

Je joue agent secret et entre 1 skill qui consomme l'avantage + de l'energie et un skill qui ne comsomme que l'avantage, j'ai choisi mon camp.

Et non ça ne soigne pas 2 fois moins, la difference est beaucoup plus faible, a part pour ta barre d'energie
Exact le pack de kolto est utile pour feinter l'enemis, je le passe en premier, la plus part des joueurs n'arrive pas à l'enlever et le fait dans le vide. (le diagnostic marche de moins en moins .)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés