La Boutique WAKFU

Répondre
Partager Rechercher
ils sont un peu chier chez Ankama n'empêche! j'ai rien contre ce système, j'achète moi même des items mais il aurait pu mettre une armurerie pour les items IG avant un item shop.

en plus dans wakfu, 8 joueurs sur 10 ne répondent pas à tes questions par mp, ne disent pas merci si tu les aident, ou alors il t'aide contre des kamas, world of wakfu est loin d'être un site de recherche par item comme Hérazade debière de dofus, comment c'est bien galère de trouver des info, ça me souale déjà mais grave parfois

Dernière modification par yvernisse ; 10/03/2012 à 02h59.
Je suis d'accord avec toi au niveau de la communauté , j'ai croiser bien plus de personne Simpa avec une orthographe potable à astrube lvl 5 qu'au champs qui chante lvl 45 j'espere juste trouver une bonne guilde au final quoi...
Citation :
Nouveautés dans la boutique WAKFU !


Les rayons se remplissent, les vitrines se garnissent, les comptoirs se fournissent : la Boutique WAKFU fait le plein de nouveautés ! Découvrez les objets derniers cri, pour rester à la pointe de la mode !
carroussel-boutique.jpg
Aujourd’hui, 25 nouveaux objets divers et variés viennent compléter les rayons de la boutique WAKFU :
Panoplies


  • Perruque du Soleil Levant
  • Kimono du Soleil Levant
  • Cape du Soleil Levant
  • Guêtres du Soleil Levant


  • Turban de l'ami Baba
  • Tunique de l'ami Baba
  • Cape de l'ami Baba
  • Epaulettes de l'ami Baba
  • Bottes de l'ami Baba

Emotes


  • Hausser les épaules
Makabras


  • Makabrano Ksion

Déco Havre-sac


  • Table de Hiboss
  • Table à Fondue
  • Table de Tolard
  • Commode à compost
  • Commode Tofu Party 2
  • Plakarne
  • Armoire sans fond
  • Coiffeuse
  • Peluche Wabbit
  • Tableau Sadida
  • Poster Impact sur la faune
  • Poster Impact sur la flore
  • Piou apprivoisé
piou-apprivoise.png
Personnalisation de familier


  • "Le Chacha" Orangé
Source : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/commu...boutique-wakfu
je viens de voir ça ...
C'est vrais après tout pourquoi s'occuper des bugs/soucis de descriptions/problèmes de communication avec les joueurs : on peut leur vendre des objets idiots a la place.

Au passage : l'anneau n'a pas de description des effets ... utile n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Zomb
je viens de voir ça ...
C'est vrais après tout pourquoi s'occuper des bugs/soucis de descriptions/problèmes de communication avec les joueurs : on peut leur vendre des objets idiots a la place.
Tu penses sincèrement que ce sont les mêmes personnes qui s'occupent de design des objets, faire leurs caractéristiques et qui s'occupent de débugger le client et qui sont en même temps community manager?
Oula personne n'a dit ça, mais c'est quand même très mal vu de voir Ankama développer plus rapidement le côté : raboule la thune, plutôt que le côté : mon jeu il est pas bug de partout
Je ne crois pas qu'il y ait un seul jeu sans bug, encore plus quand ils viennent à peine de sortir de béta. Par contre, il y a des hotfix régulièrement pour le moment, du coup j'ai un peu du mal à voir votre problème. Ils corrigent les bugs dès qu'ils en ont l'occasion (c'est à dire à chaque maintenance). Et pour le moment, le jeu est jouable sans grandes perturbations (soyons honnêtes un peu).

Je vois pas pourquoi vous vous en prenez à des objets qui sont conçus par une équipe totalement différente de celle qui corrige les bugs, et qui servent, oui à ramasser du fric, et donc à faire tourner le jeu et l'entreprise qui le développe.
A croire que c'est devenu quelque chose de malsain le fait qu'une entreprise cherche à faire des bénéfices (ou tout du moins à combler le gouffre creusé par tant d'années de Béta test).

M'enfin bref, c'est sympa d'ajouter tout ces objets. L'anneau peut être intéressant.
La description du Bonus pour ceux que ça intéresse:
Citation :
Le Makabrano Ksion évolue en gagnant des pourcentages de chance de recevoir un PA lorsqu’on est touché par une attaque.
Ça sent l'anneau bien inutile les 50 premiers niveaux et très très puissant par la suite oui.
Est-ce qu'il est nécessaire d'effectuer une action particulière pour acheter des objets dans la boutique ?

Je vous explique mon problème. Je me connecte sur le site. Je sélectionne des objets et les mets dans mon panier. Je confirme, de façon naturelle, ce que j'ai choisi tout en vérifiant bien d'avoir assez d'ogrines.

On me demande alors de me connecter alors que je le suis déjà. Je m'exécute sans plus attendre. Je reste alors connectée et valide donc mon panier. On me remande d'effectuer la manipulation et ainsi de suite.

Ai-je loupé un épisode ?
Citation :
Publié par Yuyu
Oula personne n'a dit ça, mais c'est quand même très mal vu de voir Ankama développer plus rapidement le côté : raboule la thune, plutôt que le côté : mon jeu il est pas bug de partout
Je n'aurais mieu su le dire mon cher yuyu.

Citation :
Et pour le moment, le jeu est jouable sans grandes perturbations (soyons honnêtes un peu).
Hum je prend pour exemple le combat qui a lieu en ce moment : javélisé énu 27 contre l'encapuchonée magnolia plata LV 42.
2nd tour l'encapu invoque une poupée qui laisse passer son tour sans bouger ni agir jusqu’à la fin du compte a rebours.
La poupée du 3 eme tour elle était invisible : elle ne s'affichais ni sur la map en combat ni sur la timeline (pourtant elle bloquais les LDV et agissais celle la)
L'icone pour passer/finir son tours ne s'affichais pas une fois sur 3 autant sur moi que sur mon phorreur obligeant a attendre la fin du compte a rebours et finalement l'encapu qui cette nuit m'avais tuée apres un combat dantesque et franchement agréable (les encapu c'est la roulette ruse on ne sais pas quel LV on vas avoir en face ni quelle classe potentiellement bourine se cache sous le poncho. C'est pour moi un truc vraiment sympa a faire) a ce midi succombé par ce qu'elle continuais a envoyer ses sorts sur la poupée immobile (qui était hors de ma portée et que le phorreur n'a pas réussi a atteindre sans se faire butter) tout en restant a intérieurs des limite de mes filouteries. J'ai buté un mob LV 42 je n'en retire aucun plaisir juste du temps perdu connement (36 minutes très exactement)

C'est juste un exemple sur le vif vus que j'ai lu ça pendant le combat mais c'est un état de fait et une constatation honnête : les soucis de désynchronisation les bugs comme les points de stats qui s'attribuent tout seuls et ce genre de combats NON on ne peut pas dire que le jeu est jouable sans grandes perturbations.

J'adore wakfu, franchement le concept le desing les classes les métiers je suis un grand fan, tellement que je me suis pré-abo 6 mois d'office. Mais sans exagérer j'avais moins de soucis sur la bêta que sur la gold on peut pas faire comme si y avais aucun soucis !

Donc pour en revenir a ma remarque de base le truc qui me fait le plus chier en dehors du fait que certains items de la boutiques soit aussi buggué c'est vraiment ce coté "ok le jeu foire ok vous ne pouvez pas monter votre perso correctement maiiiiis ... on a des goodies a acheter en euro ! C'est y pas cool ? "
Non c'est pas cool. J'ai rien contre la boutique mon épée et mes deux anneaux sont la pour en témoigner mais c'est sur ça qu'ils communiquent ? c'est ça qu'ils sortent maintenant la tout de suite c'était la priorité ? Sans déconner quoi

Et l'anneau semble etre un peut beaucoup trop fumé non? Faut voir les %ages au LV 100 mais la ... ya un équivalent en jeu de ce bonus ? Jamais vus mais c'est intéressant si ça existe autre part.
Citation :
Publié par Yuyu
Oula personne n'a dit ça, mais c'est quand même très mal vu de voir Ankama développer plus rapidement le côté : raboule la thune, plutôt que le côté : mon jeu il est pas bug de partout
Oui c'est vraiment ça qui me dérange personnellement. Qu'ils sortent un item shop, bon... Je ne suis vraiment pas fan, mais soit. Mais j'aurais préféré qu'ils se consacrent à autre chose (les bugs?) les semaines suivant la sortie du jeu, qu'ils attendent un petit peu quoi ce n'était pas un priorité
Citation :
Publié par Zomb
Et l'anneau semble etre un peut beaucoup trop fumé non? Faut voir les %ages au LV 100 mais la ... ya un équivalent en jeu de ce bonus ? Jamais vus mais c'est intéressant si ça existe autre part.
Bah le xélor, il a un passif identique qui donne des chances de gagner 1 pa en cas de coup subi, mais le xélor est pas fait pour s'exposer (c'est une classe distance).

Après j'ignore les stat et valeur de l'anneau, mais c'est sûr que pour par exemple pour un build tank qui donc potentiellement subi des dégats régulièrement, ça peut être fumé comme anneau.

Mais surtout, ce qui me fait peur, c'est que ces objets de cash shop soient supérieur en tout point à ce que les crafteurs font... ça reviendrait à tuer certains métiers. Le fait que se soit long à xp et payant ne le justifieraient pas (en l'état, on peut pas comparer vu que le stuff va pas jusqu à 100).
Mais lol c'est une blague de sortir encore et toujours des merdes inutiles quand à coté il y a des centaines de bugs et un incroyable manque de contenu passé les 2 premières semaines de jeu...

Ca se confirme de plus en plus en tout cas : Wakfu est une machine à fric pour gosses kikoo, et les vrais joueurs ils s'en tapent totalement chez Ankama...

J'espère que ça sera un beau flop et qu'ils l'auront profond, parce que c'est vraiment du "moquage de tête", à ce point là...
Les items ne sont pas spécialement "fumés" et les items '" cosmétiques" ou les décos pour havre-sac sont même assez sympas. IL ne faut pas oublié que le jeu ne s'est sûrement pas déjà rentabilisé et qu' Ankama paie des employés,des taxes, ect.
Cette initiative est donc selon moi plutôt heureuse, sachant qui plus est que l'on peut payer avec des kamas de dofus en les convertissant en ogrine.
Voyons les choses comme ça: ils ont dit qu'ils mettraient des nouveautés sur le Cash Shop chaque semaine. Créer un item comme ça, ça demande un peu de travail de la part des graphistes, et un peu de codage (et à mon avis, s'ils ont des templates prêts, la partie codage doit pas prendre une semaine).

On ne peut pas demander à un graphiste de corriger des bugs serveur ou de jeu non plus. Chaque poste fait un travail différent, sauf que dans le cadre des bugs, du nouveau contenu et autres rééquilibrages, ça ne se voit pas chaque semaine, uniquement quand il y a un gros patch. Qui n'arrivera sans doute pas avant la fin du mois (c'est ce que Tot avait dit je pense).

C'est juste parce que le Cash Shop est "visible" avec ses news et communiqué qu'il attire autant les foudres. En soi, il ne force pas à l'achat, parce que, soyons honnête, y'a de toute manière pas la place dans un havre-sac pour mettre toutes leurs décos à la fois. Et les Makabras, on ne peut véritablement en porter qu'un seul si on veut qu'il reste efficace. Tout le reste, c'est juste offrir l'embarras du choix aux joueurs.

Ceci dit, le dernier anneau, je sens l'abus possible à très gros level. Si c'est le cas, j'espère qu'ils pourront corriger/nerfer le bidule facilement.
Citation :
Publié par Talden

On ne peut pas demander à un graphiste de corriger des bugs serveur ou de jeu non plus.
Oui enfin bon ça m'étonnerait que ce soit le graphiste qui ai pondu le dernier anneau là (20% de chance quand touché de gagner 1 point d'action), et la personne qui s'amuse à créer ce genre d'objets et qui est sensé connaitre l'équilibre du jeu, je pense qu'il a clairement mieux à faire actuellement.

Sinon, ils ont enlevé l'anneau du shop, pour le moment.
J'aimerais bien qu'ils nous mettent clairement en vente les apparences du Havre-Sac ! Cela serait plaisant de pouvoir jouer également le kikou en compagnie des autres camarades élégamment équipés.
Je vois pas comment on peut défendre ankama de nous sortir une maj contenu payant alors qu'on s'est tapé un "hotfix" (trololol le hot fix une semaine après) de 3 lignes avec aucun bug majeur corrigé.
Même si je suis d'accord ça n'a peut-être rien avoir, ça montre quand même bien où sont les priorités. Money money $$$$
Citation :
Publié par `N3o
Je vois pas comment on peut défendre ankama de nous sortir une maj contenu payant alors qu'on s'est tapé un "hotfix" (trololol le hot fix une semaine après) de 3 lignes avec aucun bug majeur corrigé.
Même si je suis d'accord ça n'a peut-être rien avoir, ça montre quand même bien où sont les priorités. Money money $$$$
Ouais, sauf que Warweak a bien expliqué que certains bugs ne peuvent pas être corrigé via hotfix, qu'une MaJ plus importante (de l'ordre des gros patchs) est nécessaire. Et Ankama a toujours eu une habitude de faire des patchs plus gros en une fois au lieu d'une série de petits, même du temps de la bêta où on attendait parfois des mois une nouvelle MaJ. C'est peut-être pas fun pour nous, mais c'est comme ça.

Encore une fois, je me demande comment vous voudriez que ça se passe.
"STOP! On a trouvé un bug, on arrête tout. Que personne ne bouge tant que Didier n'a pas corrigé ce bug, on ne sort RIEN tant que ça n'est pas fini. Oui oui, vous aussi, les graphistes et les gens qui bossent sur la prochaine île. Vous avez pas entendu? On a un bug!"
Y'a des tas de gens qui bossent sur ce projet, chacun dans leur domaine. Certains sont à la bourre ou ne sortent leur contenu que tous les deux mois. Certains autres peuvent faire leur MaJ de la boutique toute les semaines. Je ne vois vraiment pas en quoi c'est incompatible...


Ceci dit, après lectures des forums, ouais, le dernier Makabrano était une horreur en devenir. Encore un item qui est sorti droit d'une liste d'idées sans avoir vraiment été pensé/testé jusqu'au bout.
L'anneau a disparu de la boutique, j'aurais pas du hésiter à le prendre ! Quid de ceux qui en avait déjà un en jeu ? Ils vont de retrouver avec un item à 3.000k recherché par tous les sacris ?

Oh non, mon petit doigt me dit qu'ils avaient juste oublié de lui mettre le 1 pdv par niveau
Déjà retiré ? je met ma main à couper qu'il y avait encore un bug ^^
Ou est ce encore une erreur de gamedisgn en filant la capacité passif des xélors à toutes les classes qui ont cet objet ? bah...

(sur le site officiel ça parle d'objet imba retiré, 20% de chance de proc un pa sur dégats... si c'est vraiment l'objet niveau 100, ils peuvent virer le mec qui pond des objets comme ça. 1min de réflexion on voit direct que c'est débile, que sur par exemple une classe type "tank" c'est un abus sans nom).

Dernière modification par Yuyu ; 14/03/2012 à 23h07.
Il a été retiré en vue d'un équilibrage.
http://www.wakfu.com/fr/forum/8-croi...ruisent-classe

Je trouve ça sidérant d'arriver à pondre un objet aussi fumé et de ne s'en rendre compte qu'une fois qu'il est disponible d'en l'item mall. Je veux pas jouer les adeptes de la théorie du complot, mais serieusement, ça fait pas un peu "carotte" pour les mecs qui se sont jeté sur un objet aussi abusé dès son apparition dans l'item mall ?
J'ai du mal à croire qu'on ait pu créer un objet pareil sans soucis, puis, comme par hasard APRES seulement son apparition dans l'item mall, qu'à Ankama on se dise "houlala, c'est qu'il est peut-être un peu cheat cet item, non ?".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés