[Wiki] Dofus Battles 1

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi que vous appelez un perfect sur les jeux souviens-toi?

Et franchement les jeux avec les cadeau certains je vois même pas comment c'est possible de choper tous les cadeaux vu comment les mobs tracent.
Citation :
Publié par gravensky
C'est quoi que vous appelez un perfect sur les jeux souviens-toi?
La bonne combinaison avec le bon tempo. C'est faisable. Bien plus que les "Attrape moi" en tous cas...
J'ai du mal avec le tempo.
Mais pour attrape les moins vu comment les mobs te lachent plus une fois qu'ils t'ont vu je vois pas comment on peut choper les cadeaux... Déjà que sans les cadeaux j'ai du mal.
Bonjour, après mainte essais sur le niveau d'Approche Discrète, dois-je me voir refusé l'accès au reste du jeu? Je réussi les niveaux de combats, mais celui la me bloque véritablement... J'aimerais de l'aide, vraiment, s'il vous plait.
Merci,
Miel Pops.
Salut, j'ai commencé hier, me voila aux fumerolles.

Mais j'ai quelques questions : Quel stratégie jouez vous ?

Perso j'ai l'impression d'etre répétitif : Iop avec derrière panda/cra/sacri/féca/éni en fonction de ce dont j'ai besoin et quand tout roule un éca ou un enu.

Je n'utilise jamais le xélor et la sadi, je met l'osa quand ca me chante, enfin quand je le sens (mais très souvent quand meme).

Après niveau stuff j'ai mit cc quasi tout le monde et le iop repos.


Arckoni
Ah tiens ça me renvoie des années en arrière ce up

Perso il me semble que j'avais bien avancé dans le jeu avec une compo iop/osa/eni/jesaisplusquoi à spam.

ca marche un moment puis quand t'arrives sur frigost plus du tout du coup j'étais allé pex d'autres persos sur le continent (plus moyen de te dire lesquels par contre c'était y'a deux ans je crois).


Très très bon jeu par ailleurs, je le recommande à tous ceux qui hésitent.
Le jeu est vraiment génial ouais
Vraiment dommage qu'il n'ait pas poussé le durée de vie à coups de MaJ sur le reste du continent et frigost, le jeu a eu un succès tout de même bon, beaucoup attendait des maJ, je pense qu'au lieu de sortir le 2 vraiment pas à la hauteur du 1, ils auraient du continuer le 1, beaucoup l'aurait acheté si il continuait sur sa lancée.

Sinon j'aurais aimé avoir des idée de placement de base...
Pour passer tout le jeu, j'ai utilisé la composition Iop et Eni. Les Iops sont alternés en quinconce, et il y a un Eni derrière chaque Iop. Si les monstres tapent deux cases en ligne, je recule les Enis de une case ce qui ne change rien.

Lorsque les mobs tapent à distance à l'endroit où le Iop est reculé, il faut mettre un autre Iop provisoire à cet endroit.
Je ne connais que le premier, mais généralement les applications dites "lite" sont ce que l'on appelait "démo". Donc une version limitée uniquement pour tester.
Ah d'accord merci, ca va me permettre de me donner un avis sur le jeu avant de savoir si je vais l'acheter ou pas, sinon dans la version 1 complète y'a amakna otomai pandala tout ça ? Et dans la version 2 y'a juste Frigost ?

@en-dessous: merci !

Dernière modification par Skeite ; 22/05/2013 à 17h45.
Citation :
Publié par Skeite
Ah d'accord merci, ca va me permettre de me donner un avis sur le jeu avant de savoir si je vais l'acheter ou pas, sinon dans la version 1 complète y'a amakna otomai pandala tout ça ? Et dans la version 2 y'a juste Frigost ?

Dofus Battles 1 lite: accès à quelques combats pour découvrir, mais quasiment le même écart entre abonné et non-abonné sur Dofus
Dofus Battles 1 complet: jeu assez long, avec Amakna, Frigost, Panda, pas mal de zone et les 14 classes.
Dofus Battles 2: jeu long par les énigmes pour capturer les mobs, et tu ne peux presque rien faire en lite. Zone Amakna, Dragoeuf, Sufokia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés