[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telperion / Sang-df
La Léthaline je la sens surtout pour les Zobal moi ...
La cape ouai, après faut voir les autres équipements.
Mais ça conviendra a pas mal de classe pouvant faire la grosse mule.
Citation :
Publié par Asymptote
Ok, 6 PM, et en quoi c'est gênant pour le vulbis ? Vu la pano soutien, je ne sais pas si toutes les personnes cherchant à jouer 12/6 (et c'est pas le but de tout le monde hein) la prendront.
CE build particulier n'aurait pas besoin d'un vulbis, ça ne le rend pas pour autant obsolète.
Un peu excessif de dire que le PM de cette cape (qui casse pas des briques) et là pour "enfoncer" le vulbis.
Je dis juste que c'est triste de voir un PM sur cet objet, vu que le Vulbis est déjà presque obsolète. J'aurais plutôt vu 2 PO, ou des CC à la place.

Citation :
Publié par Snyler
J'ignorais que tout les joueurs faisant du pvp gardaient toujours les mêmes items sans changer de mode, ni prendre de croum (et avaient un exo pm pour chaque mode).
Je n'ai pas compris où tu voulais en venir là ...
Grosse mule ... pas nécessairement. Combiné avec une ventouse, ça peut le faire. Zobal avec des bonnes résistances et des boucliers en veux tu en voilà, ça sera super cheaté. Et ça sera juste un personnage Soutien. Ceux qui donnent des PA, PM, ou Full bouclier, ne sont pas obligatoirement des mules.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je dis juste que c'est triste de voir un PM sur cet objet, vu que le Vulbis est déjà presque obsolète. J'aurais plutôt vu 2 PO, ou des CC à la place.
Ouai mais bon, prendre le prétexte du Vulbis a tord et a travers pour descendre le premier item hors botte +PM c'est tout de même bien plus triste :x

Le vulbis a sa place dans énormément de stuff, c'est pas cette cape, qui conviendra pas a tout les mode de jeux, qui divisera encore sa valeur faut arrêter le trip du ouinouinvulbis sérieusement.
Mouais, Elle sera injouable hors pano quasiement c'est assez dommage. Autant la cape xa file à la fois pa/res/cc/dmg (et la limitation la rend équilibré), là c'est assez minable les bonus annexe au pm.

Sinon malheureusement pour le vulbis, exo pm > vulbis à cause des trophées (bah ouais dur d'exo 12 res cc ou 60 caract)
le vulbis c'est pas comme si on ne pouvais pas le remplacer par la trophé, fini le fait 'avoir seulement 6dofus intéressant pour le pvp pour remplir les 6cases.

edit: un peu trop lent, du coup +1 :x
Citation :
Publié par Arihna
Je suis le seul a trouver que cette épée est pas mauvaise du tout pour 4pa/une main/+10 en cc? et les bonus sont vraiment énormes (po, réz fixes, créa, ini, pas mal de vita, cc,...)
Les bonus sont énormes, mais les dégâts laissent à désirer. Perso, je préfère claquer une Tempête de Puissance que de rush CàC avec ce machin. Surtout que vu les prérequis, va falloir faire pas mal de concessions, qui ne seront peut-être pas compensée par les gros bonus qu'offre l'épée.
Lui rajouter une petite ligne de dégâts n'auraient pas été du luxe.
Citation :
Publié par Fouduflan
le vulbis c'est pas comme si on ne pouvais pas le remplacer par la trophé, fini le fait 'avoir seulement 6dofus intéressant pour le pvp pour remplir les 6cases.

edit: un peu trop lent, du coup +1 :x
C'est un débat qui n'a pas vraiment sa place ici mais bon ...

Pour résumer, oui je suis choqué de voir qu'en générale, une exo PM (ou un PM de base comme sur cette cape par exemple) permette de virer un Vulbis, et qu'il soit même intéressant de le faire pour le remplacer par un trophée qui n'a rien de légendaire, et qui ne coûte rien.
Manque :

Ceinture de brouce :
5 écussons de sergent zoth
2 estomacs de perkü

Cape d'ogivol :
Quelques bractées de chiendent
2 oreilles de gobosteur

[jiv]shugga, [jiv]tamis, zaap château, comme d'hab

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 09/03/2012 à 20h22.
Citation :
Publié par Clap'
Les bonus sont énormes, mais quand à eux, les dégâts laissent à désirer. Perso, je préfère claquer une Tempête de Puissance que de rush CàC avec ce machin. Surtout que vu les prérequis, va falloir faire pas mal de concession, qui ne seront peut-être pas compenser par les gros bonus qu'offre l'épée.
Lui rajouter une petite ligne de dégâts n'auraient pas été du luxe.
Pour un cac à 4 pa c'est tout de même énorme comme dégâts, c'est l'épée qu'il manquait aux iops feu, l'inti pour foutre des tempêtes c'était chiant.
Citation :
Publié par becker
Pour un cac à 4 pa c'est tout de même énorme comme dégâts, c'est l'épée qu'il manquait aux iops feu, l'inti pour foutre des tempêtes c'était chiant.
Une épée monoligne avec les mêmes dégâts qu'une griffe de céangal qui rappelons-le, est level 95?
Citation :
Publié par Etron-sensei
Une épée monoligne avec les mêmes dégâts qu'une griffe de ceangal qui rappelons-le, est level 95?
Si tu veux on peut aussi te rapeller les bonus donnés par la ceangal, et peut être que tu t'apercevras que c'est pas vraiment pareil
Citation :
Publié par becker
Pour un cac à 4 pa c'est tout de même énorme comme dégâts, c'est l'épée qu'il manquait aux iops feu, l'inti pour foutre des tempêtes c'était chiant.
Avec 500 d'intel (on doit pas arriver à beaucoup plus sur un Iop Feu), 100 %do, et 80+do, j'arrive à des dégâts de 400 à 476 pour 4PA. Alors, on est loin des dégâts énormes sachant qu'une simple Kadille tape facile à 700 avec 2 régen, a un prérequis plus facile et un meilleur CC. Tu y perds juste au niveau des bonus, mais tu y gagnes partout ailleurs (excepté contre un Féca bien sûr).

Edit @en dessous:
Je parle pas d'un Iop Feu kikoostats, je te parle d'un Iop optimisé avec une bonne dose de caractéristique annexe. Pour ce type de Iop on atteint peut-être les 600, et encore...

Dernière modification par Clap' ; 09/03/2012 à 19h45.
J'étais feu avant, et j'avais largement + de 500 intel, j'étais dans les 700-750 e pas mal de %do, avec tempêtes à 650, donc l'épée devrait gérer oui
Citation :
Publié par Telperion / Sang-df
Grosse mule ... pas nécessairement. Combiné avec une ventouse, ça peut le faire. Zobal avec des bonnes résistances et des boucliers en veux tu en voilà, ça sera super cheaté. Et ça sera juste un personnage Soutien. Ceux qui donnent des PA, PM, ou Full bouclier, ne sont pas obligatoirement des mules.

Ouais enfin bonnes résist... si les autres items donnent pas de % réz, 10% neutre et 0 pour le reste en 6 items c'est pas génial.
Citation :
Publié par becker
J'étais feu avant, et j'avais largement + de 500 intel, j'étais dans les 700-750 e pas mal de %do, avec tempêtes à 650, donc l'épée devrait gérer oui
De toute façon il y a très peu de iop feu à thl et je pense pas que cette épée ne changera quelque chose
C'est probablement le CaC 4Pa avec la ligne de dégâts la plus grosse (et particulièrement feu), et les bonus sont très bons. Son intérêt réside dans ses 4Pa, sa ligne feu relativement conséquente perce-armure, et ses bons bonus en fait (sans oublier le +1Pa de panoplie).
Par contre elle tient pas des masses la comparaison avec d'autres CaC (cela dit les CaC sont cheat actuellement, comparé à un sort elle est encore excellente).
Niveau perce-armure elle se fait surclasser par la kari feu par exemple, et niveau dégâts hors armures par la plupart des CaC, y compris az feu ou kadille.
Je ne la trouve pas fumée mais j'm'avancerais en disant qu'elle est useless, ça me semble plutot équilibré. Peut-être légèrement trop faible niveau dégâts (peut être pas une ligne supplémentaire vu les bonus aux critiques, mais 5 dégâts feu de base de plus n'auraient pas été du luxe).
Je pense que ce nouveau cac est porteur de beaucoup d'informations sur les cac et maj cac future. (enfin j'espere qu'Ankama a pas fait un cac pour le changer apres.. quoique pas la premiere fois...) :

épée 1main, souple a utiliser (4pa), bon +cc, carac correct mais pas overcheat, plutot pas mal meme pour le moment le cac de zone reste bien supérieur.
Citation :
Publié par gros-matou
Ah ouais la pano -1PM ça fait mal, va falloir réfléchir 4ans à comment se stuff
Ça ne changera pas de l'habitude^^

Tellement l'habitude de le faire pour les stuff force/agi/chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés