des missions en particulier

Répondre
Partager Rechercher
Hello

y a t'il un moyen de trouver des agents qui ne proposent pas de mission contre des factions en particulier ? ou alors est ce qu'un agent va forcement donner a un moment ou a un autre une mission qu'il faudra refuser ?

dés fois je ne vois même pas d’icône de faction dans les détails de mission


aussi je cherche la liste de toutes les factions dites "pirate"

mon idée c'est de trouver des agents qui ne missionnent que contre des pirates et / ou certaines factions
Je ne me rappelle pas avoir vu une faction ne proposant pas de missions contre une autre faction "empire".
Les factions "empires majeurs" sont : gallente/caldari/amarr/minmatar
"Empires mineurs" : Syndicate/Thukker/ORE/Mordu/Jove/SOE/Khanid/Ammatar/interbus/Society
Pirates : Gurista/Sansha/Angel/Serpentis/Blood Raider

Je ne suis pas sûr que Concord soit une "vraie" faction (de toute façon, pour 2 missions...) et Syndicate/Thukker sont presque des pirates (tu vas tuer du Concord pour eux).
Comment ca "problèmes" ?

euh de toutes manières, tu vas sur survival pour savoir exactement de quoi il retourne. Donc je ne saisi pas la question en fait.

Dernière modification par vabroi ; 02/03/2012 à 23h49. Motif: ah j'ai oublié les OEM aussi, qui ne doivent pas afficher d'icone dans le brief. 'fin j'crois
j'ai pas envie de perdre de faction gallente ect, sinon au final je pourrait plus circuler dans l'espace gallente

merci pour l'info sur SOE je vais aller leurs rendre visite
Je crois que même en missionnant pour un des 4 empires qui t'envoi de temps en temps taper un autre empire (et encore), tu as le temps de te dégoûter 100 fois du jeu avant de descendre suffisamment bas pour "ne plus pouvoir circuler" dans un empire... a moins de faire des missions factionnal et même la, tu peux circuler, tu ne reste juste pas trop longtemps aux gates.
Fait des missions chez SOE ou interbus.
Ou tu fait comme je fait (en mode no brain) : je fait pas (plus) les mission storyline, et je refuse la mission "ennemy abound".
Deux bons moyens d'éviter les problèmes de standing à terme:

- Avoir deux agents dans des factions opposées, par exemple caldari et gallente, et switcher régulièrement, tout en utilisant la possibilité de refuser des missions pour réduire les pertes.

- Missionner dans un système ayant deux ou 3 agents intéressants et passer de l'un à l'autre pour éviter ces missions.
Missioner Ammatar est pas trop mal niveau équilibre.

Le problème des Ammatars, c'est que leur empire est assez reculé. Quoique l'un de leurs agents lvl 4 militaire n'est qu'à 5 ou 6 jumps de Rens.
Dans tous les cas, il faut systématiquement refuser les missions contre la flotte Minmatar et il faudra aller faire quelques missions Minmatar pour compenser les storylines.
Autres avantages, on est pas très loin des zones de FW MatAmar pour ceux qui en font. Enfin, la zone étant déserte, on est pas emmerdé par les voleurs de cans et autre scamers. (ce qui n'est pas le cas à Gicodel (SoE) par exemple).


Avec les SoE, l'équilibre est encore meilleur mais ils ne disposent que de deux agents LVL4 en empire et les storylines sont souvent pour d'autre corporations.
L'avantage, c'est les implants et probes SoE dans le LP store qui se vendent pas trop mal.
Pour l'équilibre, je ne connais rien de mieux que SOE additionné avec un peu d'Ammatars.
En gros 4 SOE pour 1 Ammatar.

Ca grimpe toutes les factions empire si tu refuses les missions contre les autres factions (merci eve survival), excepté les thukkers (mais est-ce vraiment une faction empire ?).
Il suffit juste de refuser les missions contre les empires, de n'accepter que celles contre les pirates et bien sûr de refuser les storylines (oui je sais c'est super long de monter son standing corpo du coup) : il n'y aura pas de standing négatif empire.
Quand je missionne je fais toujours ça et conclusion les 4 empires et leurs corpos m'aiment, Sisters/Interbus/Khannid/Joves/ORE aussi et seuls les pirates me détestent (sauf Mordus, j'ai abusé des missions Caldari Navy).

EDIT pour en dessous : En effet.
Les seules Storylines dont vous pouvez *presque* abuser sont celles des Sisters (de tête il n'y a qu'un impact minime pour Amarr et super minime pour Ammatar/Caldari/Khannid and plus du gros impacte pirates et impact positif moyen Gallente/Minmatar).
Les modificateurs sur les factions étant équilibrés il suffit alors de prendre 1 mission Calda pour 1 Gallente et 1 Amarr pour 1 Minmatar.
J'espère que c'est plus clair maintenant.
Mais pour répondre à l'OP directement, s'il ne touche pas aux Storylines et refuse les missions où il faut tuer l'armée d'un empire il n'aura de perte de standing que contre les pirates.

Dernière modification par Karnac'h Ec'honder ; 05/03/2012 à 14h05.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Il suffit juste de refuser les missions contre les empires, de n'accepter que celles contre les pirates et bien sûr de refuser les storylines (oui je sais c'est super long de monter son standing du coup) : il n'y aura presque pas de standing négatif empire.
Quand je missionne je fais toujours ça et conclusion les 4 empires et leurs corpos m'aiment, Sisters/Interbus/Khannid/Joves/ORE aussi et seuls les pirates me détestent (sauf Mordus, j'ai abusé des missions Caldari Navy).
Si tu fais pas les storylines, y a pas moyen de monter le standing faction, si ?
Une question purement théorique :

si j'arrive a 10 dans une faction et que je continue a missionner dans cette faction, est ce que les autres faction continuent a monter ? ( et a descendre parla même occasion )

sinon les thukker tribe ont 24 agent lvl 1 / 11 agent lvl 2 / 4 lvl 3 et 10 lvl 4 en high sec mais ils sont tellement mal aimé de tout le monde que ça me parait difficile de les intégrer pour un standing globalement positif
Citation :
Publié par Galehed
Une question purement théorique :

si j'arrive a 10 dans une faction et que je continue a missionner dans cette faction, est ce que les autres faction continuent a monter ? ( et a descendre parla même occasion )
Bon, réellement "purement théorique" puisque le 10 pile est impossible (sauf envers les anciens agents tutos).
Ensuite, non les autres se seront arrêtées d'évoluer bien avant. A force de storyliner calda, par exemple, tu va atteindre -5.0 envers les gallentes, -2.0 pour les minmatars et 5.0 pour les amarrs. Une fois ceci atteint (bien avant ne serait-ce que 9.0 pour les caldas), storyliner pour les caldas ne changera plus rien. Les derivated standings ne sont plus pris en compte une fois le cap atteint, à l'inverse des standings hits directs dus à des shouts/kills sur ces factions.
Citation :
Publié par Galehed
est ce qu'un agent plus hl / meilleur qualité donne plus de standing a chaque mission ? pour lui / la corp / la faction si storyline
Y a plus de qualité.
Et oui, le niveau influence sur le standing gagné. Mais je crois que c'est par mission, en fait.
Citation :
Publié par Galehed
Est ce que décliner une mission reset le compte de 16 missions pour avoir une storyline ?

j'ai l'impression de pas avoir beaucoup de storylines
il faut faire des missions de même niveau pour la même faction (mais pas forcément la même corp).
tu fais bien gaffe à ça ?
je fait tout le temps avec le même agent mais c'est vrai qu'on me donne pas mal de missions contre caldari / ammar, alors peut être que je fait moins de mission que je ne le pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés