Des chances de gagner des clefs béta :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chevalier66
On se croirait dans une épisode de South Park
Dans ce cas là, autant faire comme Cartman et se faire congeler dans la neige pour que le temps passe plus vite jusqu'à la sortie de Diablo III
Citation :
Publié par Arkken
Dans ce cas là, autant faire comme Cartman et se faire congeler dans la neige pour que le temps passe plus vite jusqu'à la sortie de Diablo III
J'y pensais ... mais ça me ferait un peu chier de jouer à Diablo 12 avant le 3
Citation :
Publié par PitonEvA
http://imageshack.us/f/846/betadiablo3thxcvg.jpg/

CVG no Fake une semaine de spam et voila une !
Yes j'ai eu mon précieux aussi !!!
key.gif

J'ai passé la moitié de la semaine dernière aux aguets sur tous les concours possible (y compris cvg) sans succès. Je m'étais résigné et j'étais en train de faire diablo 1 pour m'occuper et là je vois ton message, je me dis aller bientôt 10h je vais faire celui-là et bingo !
Citation :
Publié par Pelican
Judge, 10 clef jusqu'à 15h
Merci je vais tenter ça.
Mais quand j'ai rien eut sur des concours à 400-700 clés...je me dis qu'avec seulement 10 clés, je ferai mieux d'aller jouer au loto.
Citation :
Publié par Chevalier66
On se croirait dans une épisode de South Park

"une petite clé....svp....une petite clé"

Ouais une petite clé svp une petite clé....
Quand je pense que j'ai gagné un touchpad ET une clé diablo 3 (en ne faisant qu'un seul concours, en plus) ... Je devrai peut être plus surveillé ma femme, moi.
Bonjour.

J'aimerais passer un petit message à tous ceux qui ont eu plusieurs clefs :

je vous maudis vous allez avoir la malchance, les témoins de Jéhovah qui frappent à votre porte, les vendeurs par téléphone qui vous harcèlent, la totale.

si vous voulez que j'enlève la malédiction, faut me donner une clef.
Premier site où je m'inscris. Au moins c'est du vrai random et c'est rapide, pas un truc à la con où tu dois créer un compte facebook, liker de la merde, répondre à des questions abusées etc. J'dois vieillir m'enfin...

Merci pour l'info et bravo pour ta clef =)
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Bonjour.

J'aimerais passer un petit message à tous ceux qui ont eu plusieurs clefs :

je vous maudis vous allez avoir la malchance, les témoins de Jéhovah qui frappent à votre porte, les vendeurs par téléphone qui vous harcèlent, la totale.

si vous voulez que j'enlève la malédiction, faut me donner une clef.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Moi je voulais surtout voir les questions, pour ensuite comprendre les débats x)

J'ai dit il y a longtemps que je ne voulais pas aller sur la bêta et j'ai pas vraiment changé d'avis è_é
faut savoir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés