La Boutique WAKFU

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait-il si les items obtenus grâce aux bonbons sont définitivement liés au perso ou nécessitent un temps d'attente avant d'être échangeables comme sur Dofus ?

D'avance merci
J'ai envie de dire, y'aura toujours mieux à looté en jeu lol .
Apparence du Havre-Sac.
Je note dans le Hotfix dont on parle sur JoL et sur le Forum Officiel que les apparences de havre-sac ont été remises à zéro pour laisser le privilège des apparences customisées à ceux qui les achètent sur la Boutique Wakfu.

Pour le coup, ma question est assez évidente : vous arrivez à les voir, vous, lesdites apparences custom en vente en Ogrines dans la Boutique ? J'ai un joli "Il n'y a aucun article disponible dans cette catégorie." lorsque je recherche des apparences de Havre-Sac et la liste complète ne m'en montre pas plus. J'ai pris un autre navigateur de façon à voir si les cookies dérangeaient, et c'est exactement la même chanson.

Alors, est-ce que je suis en train de regarder au mauvais endroit ou bien s'agit-il d'un article qui tarde un peu à atteindre la Boutique ? L'un comme l'autre me font douter puisque je me suis efforcé à trois reprises de nettoyer mes navigateurs Internet et parce que j'ai également vu quelqu'un sur le forum officiel parler de son achat d'apparence pour havre-sac.
Citation :
Publié par Menthane
Je note dans le Hotfix dont on parle sur JoL et sur le Forum Officiel que les apparences de havre-sac ont été remises à zéro pour laisser le privilège des apparences customisées à ceux qui les achètent sur la Boutique Wakfu.

Pour le coup, ma question est assez évidente : vous arrivez à les voir, vous, lesdites apparences custom en vente en Ogrines dans la Boutique ? J'ai un joli "Il n'y a aucun article disponible dans cette catégorie." lorsque je recherche des apparences de Havre-Sac et la liste complète ne m'en montre pas plus. J'ai pris un autre navigateur de façon à voir si les cookies dérangeaient, et c'est exactement la même chanson.

Alors, est-ce que je suis en train de regarder au mauvais endroit ou bien s'agit-il d'un article qui tarde un peu à atteindre la Boutique ? L'un comme l'autre me font douter puisque je me suis efforcé à trois reprises de nettoyer mes navigateurs Internet et parce que j'ai également vu quelqu'un sur le forum officiel parler de son achat d'apparence pour havre-sac.
Elles sont peut être indisponibles momentanément, le premier jour de boutique j'ai vu bouf et tofu dans la boutique, d'ailleurs je me demandais comment les gens avaient wabbit et prespic vu que je n'avais pas vu boutique, mais en fait les apparences étaient bug et donc dispo pour tous x)
Mouais il y auras toujours mieux en jeu...
Mise à part les armes le reste ces cosmétique... d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas modifié le skin d'in item en jeu par celui d'un item de la boutique comme la pano du capitaine qui est sympa... a moins que ça soit possible dans ce cas je ne sais pas comment on fait...!?
Citation :
Publié par Arkio
Mouais il y auras toujours mieux en jeu...
Mise à part les armes le reste ces cosmétique...
T'as oublié les anneaux aussi qui sont monstrueux..
exemple :

[Modéré par Sinph : L'anneau Makabra ]


Au moins tu sais quel métier de craft ne pas monter

Citation :
Publié par Arkio
d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas modifié le skin d'in item en jeu par celui d'un item de la boutique comme la pano du capitaine qui est sympa... a moins que ça soit possible dans ce cas je ne sais pas comment on fait...!?
Ca marche qu'avec un Insigne comme celui du Garde et du Soldat et d'ailleurs y'en a un en vente dans le shop, c'est celui de la Momie. On peut surement s'attendre à des nouveaux prochainement ^^

Dernière modification par Sinph ; 07/03/2012 à 00h04.
Citation :
Nouveautés dans la boutique WAKFU !


Les rayons se remplissent, les vitrines se garnissent, les comptoirs se fournissent : la Boutique WAKFU fait le plein de nouveautés ! Découvrez les objets dernier cri, pour rester à la pointe de la mode !
carroussel-boutique.jpg


Aujourd’hui, 31 nouveaux objets divers et variés viennent compléter les rayons de la boutique WAKFU :
Panoplies



  • Panoplie el conquistadol
  • Casque el conquistadol
  • Armure el conquistadol
  • Epaulettes el conquistadol
  • Cape el conquistadol

(Attention, cette panoplie n’est disponible que jusqu’au Samedi 10 Mars !)
Emotes


  • Lever la main
Makabras


  • Makabraiguille
  • Makabrarteau
  • Makabrano Spek
Déco Havre-sac


  • Table des Hiboux
  • Table de Bijoutier
  • Table de Forestier
  • Commode de Bwork
  • Pas commode
  • Commode Herboriste
  • Placard de Grand-Père
  • Placard de Grand-Mère
  • Porte chapeau
  • Peluche Chacha
  • Tableau Sacrieur
  • Tableau Eniripsa
  • Poster Eco-terrorisme
  • Poster Gouverneur

Les décorations de Havre-Sac peuvent être utilisées avec n'importe quelle Havre-Gemme.

Personnalisation de familier



  • "Le Chacha" Gris Intense
  • "Toufou" Jaune Tofu
  • Coquicasque Tofu
Source : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/commu...boutique-wakfu


Niveau items équipable on nottera l'arrivée des armes air et l'anneau PdV/PP.

Dernière modification par Compte #82709 ; 07/03/2012 à 15h48.
Citation :
Publié par Noda
Ca marche qu'avec un Insigne comme celui du Garde et du Soldat et d'ailleurs y'en a un en vente dans le shop, c'est celui de la Momie. On peut surement s'attendre à des nouveaux prochainement ^^
C'est-à-dire ?
Quand tu es garde ou soldat tu mets un insigne à la place d'un outil métier et tu as l'apparence d'un garde/soldat de ta nation (quelque soit le stuff en dessous)
1 euros pour le moment l'objet, même si le concept de boutique est "anormal" dans un jeu qui demande déjà un abonnement, faut avouer que c'est pas bien cher.
Même en cumulant un abonnement et des achats en boutique on reste en dessous d'un simple abonnement chez n'importe quel concurrent.

Bref, à suivre.
La boutique en l'état n'est pas trop gênante vu les tarifs employés.
Après ça reste une porte ouverte au grand n'importe quoi, juste espérer qu'Ankama se laissera pas tenter par la surenchère des bonus des objets qui rendraient obsolète les métiers, la hausse des prix qui finirait par aboutir à un double abonnement ou le pire des consommables busay à utiliser en continue qui sont une ruine infini pour les joueurs.
Ce dont j'ai peur c'est qu'ils envisagent des trucs pas clean genre des extensions de sac ou de coffre payants a la boutique comme dans certains F2P de ma connaissance.
La ça serais clairement le moment pour moi d’arrêter le jeu .
Tu as déjà des objets très puissant en boutique... mais c'est 1 euro...
Alors si ils mettent que des objets à 1 euro, ça va pas tuer grand monde.

Pour la concurrence, c'est 10 euros en moyenne les objets en boutique, c'est un autre monde (le monde du f2p)
Citation :
Publié par Narapoil
De toute façon, peu importe le jeu, le cash shop c'est le mal.
Je me sens toujours un peu insulté quand un jeu ou je m'abonne propose un cash shop car du coup j'ai l'impression d'être traité de sous joueur et de vache à lait, moi qui aime chasser les skins. C'est d'autant plus frustrant quand sur les forums t'as un fanboy qui pop avec le traditionnel "personne t'oblige à acheter lolilol".

Mais bon vu que les ogrines sont destinés à être présents en jeu un jour ou l'autre la pilule passe plutôt bien (là ou les montures à 20 euros (?) de wow ne paissent pas super bien). Sans compter que c'est pas lié au personnage en général.
Citation :
Publié par Nekst
11862240587307_insigne_garde.png

Par exemple
Pas mal.
Je trouve dommage par contre que les panoplies en boutique
ne soit pas des skin.
Ça pourrai être interessant pour personnaliser son personnage.
Surtout que la pano du capitaine est pas mal >.<
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Par contre, il tape air et étant enu terre/eau je me retrouve un peu con. Ca devrait être précisé.
C'est précisé quand tu l'achètes en boutique, juste à côté du nom de l'arme, entre parenthèse.
Citation :
Publié par Garfunk
J'ai acheté le marteau pour voir. Il up relativement vite au début, mais je pense pas voir le lvl 100 avant un moment. Je n'ai pas exactement compris comment il upait, mais il prend de l'XP que je l'utilise ou pas (je pense qu'il prend un pourcentage de l'XP du personnage, ce qui me paraît le plus logique). Par contre, il tape air et étant enu terre/eau je me retrouve un peu con. Ca devrait être précisé.
Et BTW, bien qu'en ayant profité, je trouve que le système de cash shop (avec items à bonus) n'a rien à faire sur ce jeu déjà payant.
Lis le topic tu verras que ça xp 10% de ton xp, réparti entre le nombre de "makabrobjet" que tu as (si tu en a deux ils prennent 5% chacun). xp non déduite de ton xp à toi

Et théoriquement si tu as un objet équipé dès le level 1 il sera 100 quand tu sera 100 toi :/
Message supprimé par son auteur.
J'aurais aimé savoir si les meubles en vente dans la Boutique sont échangeables ou non. Je possède d'autres comptes sur Dofus pour lesquels j'ai converti les kamas en Ogrines par le biais du Marché. Je me demandais si l'achat de meubles par le biais de ces comptes pouvait m'apporter un certain bénéfice sur mon compte principal, le seul que j'utilise sur Wakfu.

En gros, suis-je susceptible de passer mes meubles havre-sac achetés en Boutique Waku d'un compte à un autre ?
Citation :
Publié par Menthane
J'aurais aimé savoir si les meubles en vente dans la Boutique sont échangeables ou non. Je possède d'autres comptes sur Dofus pour lesquels j'ai converti les kamas en Ogrines par le biais du Marché. Je me demandais si l'achat de meubles par le biais de ces comptes pouvait m'apporter un certain bénéfice sur mon compte principal, le seul que j'utilise sur Wakfu.

En gros, suis-je susceptible de passer mes meubles havre-sac achetés en Boutique Waku d'un compte à un autre ?
Je pense pas (sauf si limite de temps non indiquée ?) mais j'ai pas pu filer une armoire de la boutique à un pote ...
C'est un sacré flop. Zut !
Après, ça reste objectivement la meilleure des choses pour en éviter un commerce infâme IG, mais ça pénalisera toujours certaines personnes "honnêtes" qui veulent se les échanger ou bien qui souhaitent recycler leurs Ogrines.

Merci tout de même pour ta réponse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés