Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Se vanter démesurément : "That was soooo easy, go l2p before going ranked guys lol"

Ca ok c'est irrespectueux, et encore, perso ça me choque pas, mais why not. Mais 'easy', c'est juste une constatation du matchmaking qui s'est un peu chié dessus. Faut péter un coup hein, se prendre une rouste ça arrive, et quand la game est à sens unique, y'a rien de choquant.

Hier on est tombés deux fois contre les BLAST, ils nous ont mis genre 30-10 3 drakes à 0, ils ont balancés des easy à la fin parce-que c'était freewin. C'est tout.


C'est quoi cette façon de tout prendre pour soi sérieux.
Citation :
Publié par Aphrodyte
Le truc c'est que c'est pas défendable ce que tu racontes. Le "gg noobs" c'est du manque de respect y a pas à aller argumenter comme quoi c'est une constatation etc...

...
on parle de "easy", pas de "gg noobs". Donc le monsieur voit pas la pertinence du quote/reponse ?
Et evidemment j'ai grossi le trait en reponse a ce que je citais moi-meme...

Pour Hurlenuit, toute la question est justement dans ce que chacun estime respectable ou non. Et vu que chacun a sa propre facon de reagir, d'interpreter, ca risque d'etre dur de tomber d'accord.

De plus, certains semblent, imho, tres excessifs. Reagir de maniere demesuree a un "gg noobs" a la fin, s'il n'y a pas eu de trashtalk, faut etre bien mauvais perdant que pour sanctionner d'un report. Mais chacun trouvera son excuse dans le non-respect des regles pour sanctionner.

J'ai qm envie de dire : on apprend des l'enfance a ne pas reagir aux remarques desobligeantes de ses ptits camarades, a ne pas rentrer dans leur jeu, pourquoi etre si aigri sur un jeu ?
Citation :
Publié par Kumiho
J'ai qm envie de dire : on apprend des l'enfance a ne pas reagir aux remarques desobligeantes de ses ptits camarades, a ne pas rentrer dans leur jeu, pourquoi etre si aigri sur un jeu ?
Ca, j'ai envie de dire que ça marche dans les deux sens (pour reprendre Yotsuba, désolé pour le manque d'inspiration). D'ailleurs ça a été mon discours il y a plusieurs pages de cela.

Je disais en gros : vu que tout le monde sait que le "easy" peut être interprété négativement (et oui, faut pas prendre les gens pour des cons à dire "oui mais c'est de l'humour ou une constatation du matchmaking blablabla"), pourquoi le sortir et s'étonner ensuite que des gens reportent après?

C'est sympa de critiquer les gens "frustrés" qui considèrent cela comme un manque de respect/fair play, mais honnêtement c'est inverser la situation là.
Dans la société, j'ai une blague de mauvais goût sur le bout de la langue (c'est un truc qui m'arrive tout le temps :s ), mais je ne connais pas les gens autour de moi et je ne sais pas si ça va être mal interprété, ben je me retiens (au pire je censure ma blague, mais elle finit par être un bide. Tant pis, je l'aurai cherché!).
Ce bel exemple pour illustrer ceci : tu sors un truc anti-fair play à la fin d'une partie (car oui, c'est anti fair play, pas la peine de vous inventer des schmilblik pour faire passer ça pour autre chose), y a des mecs qui le prennent mal, rien d'anormal pour moi.

C'est pas la fin du monde en soi. De toutes façons, Riot est censé passer sur les cas condamnés. Donc c'est plus eux qu'il faut pointer du doigt si un mec est ban juste pour ça.
Citation :
on apprend des l'enfance a ne pas reagir aux remarques desobligeantes de ses ptits camarades, a ne pas rentrer dans leur jeu, pourquoi etre si aigri sur un jeu
Le ranked est censé etre le côté competition d'un jeu quand t'es un blaireau de première tu te contente du normal au lieu de pourrir le jeu des autres.
Le "easy" est encore en débat ? On peut contacter le support pour demander son avis vous pensez ? Histoire qu'on soit définitivement fixé et connaitre l'avis de Riot.

edit : L'avis d'Atis est pertinent ! Les gens savent que easy peut très mal se faire interpréter et que ça a, à présent, un coté péjoratif. Pourquoi les gens continent de l'utiliser a outrance alors ? Sachant que ça abouti souvent a 1 ou 2 report pour " negative attitude" et que parmis les juges, certaines condamne ces "easy" ?


GG noob c'est un report oui. En 2012, vous faites encore vos fausses vierges sur l'innocence du mot "noob" ? On sait tous que c'est usé a but péjoratif...

"mé no ca veu dire newbie, débutant lol."

Dernière modification par davison ; 09/03/2012 à 12h59.
Citation :
Publié par davison
Le "easy" est encore en débat ? On peut contacter le support pour demander son avis vous pensez ? Histoire qu'on soit définitivement fixé et connaitre l'avis de Riot.
Ca ma foi, c'est une bonne idée !
Voila sujet créé sur le forum officiel et aussi au support.

On a intérêt a le connaitre l'avis de Riot a présent !

http://euw.leagueoflegends.com/board...65#post6522865

eidt:Oui j'avoue, j'étais a moitié afk à regardé les M5 quand je l'ai écris. Je voulais être le plus neutre possible mais la question principale y est quand même,je pense.

" easy sujet a report oui ou non ? "

Dernière modification par davison ; 09/03/2012 à 13h27.
j'vois pas bien le rapport entre un mec qui report une personne qui n'a aucun sens du faireplay et ce même mec soit disant frustrer.

Tu as une communauté et comme on dit le respect ca ce gagne.
Tu trashtalk, t'es report et banni c'est la base même d'un bon procédé.

Une argumentation différente de celle-ci ne sera amenée que par des gens qui aiment trashtalk et ne supportent pas d'être banni en le faisant.

Bref stérile comme débat.

[Modéré par Morri' : Ta condescendance commence sérieusement à nous taper sur le système. ]


@ Davison, belle intitiative curieux de voir ce que les gens vont nous pondre a ce sujet

Dernière modification par Compte #332529 ; 11/03/2012 à 22h54.
Citation :
Publié par SynSiiK
Clair que de balancer un GOOD GAME WELL PLAYED LES GARS VOUS AVEZ ASSURES LOL quand les mecs mangent un 30-0 c'est vachement + manner.

Easy c'est pour signifier que ça a été torché rapidement, dommage pour le déséquilibre, à plus les gars. J'trouve ça vachement + fair que de soutenir l'hypocrisie d'un ggwp mécanique.
On peut ne rien dire aussi ^^^^^^^
Il y a déjà eu une réponse d'un rioter sur un autre topic :
Citation :
Nous avons conscience que jouer sur un jeu PvP peut amener les esprits à s’échauffer, et j’ai constaté de très nombreuses fois que les joueurs n’avaient pas conscience de ne pas avoir respecté le code de l’invocateur. Ilonea a donné en exemple le « easy » de fin de partie. Même si pour certain, dire « easy » en fin de partie n’est rien, pour d’autre, il s’agit là d’une provocation inutile. Il ne s’agit là que de mon opinion, mais si je perds une partie, je n’apprécie que très moyennement que mes adversaires me lancent un « easy » à la toute fin. Et je sais que je ne suis pas la seule à penser de cette façon. Il s’agit là d’un « free-taunt », auquel les joueurs ne peuvent répondre, puisque la partie est finie.
Sinon, à tous ceux qui soutiennent le easy en fin de partie en prétextant qu'ils l'utilisent uniquement lorsqu'ils ont complètement stomp l'adversaire, c'est juste de l'hypocrisie pur.
90% du temps le easy est laché par un péon qui n'a pas fait grand chose de la game et 50-60% du temps au terme d'une partie plutôt disputée...

J'ajouterais que ça reste complètement inutile comme remarque quelque soit la situation. Quel est l'intérêt de préciser un easy en fin de game sachant que si cela a réellement été le cas, les adversaires en sont conscients et n'ont pas besoin que l'on leur précise.
Enfin quoi, ça vous apporte quoi concrètement? Hormis un petit plaisir sadique qui consiste à ridiculiser l'adversaire car il s'est fait outplay, outpick, j'avoue que je ne comprends pas la logique derrière ça.
Autre question, pourquoi "frustrés" ?

Sur Jol, dés qu'on dit qu'on aime pas les taunt/trashtalk, il y en a toujours plusieurs à dire "lol les frustrés".

L'utilisation de ce mot est aussi ridicule qu'inappropriée, et personne ne le note.
Après tout, les frustrés, c'est pas ceux qui se défoule lâchement sur internet en trashtalk/taunt juste "pour le fun, pete un coup !" ?

Vous savez que vous, vous êtes zen, c'est qu'un jeu, vous pétez pas un câble pour un petit "easy" ou des moqueries gratuites en fin de partie.
Par contre, vous n'arrivez pas à comprendre que les gens qui trouvent ca désagréable trouve juste ca.. désagréable. Ils sont pas frustrés, ca agace juste. Une tâche, un truc dérangeant. Pas un truc qui frustre.

Bref, aux frustrés qui trouvent que le meilleur argument du monde c'est "Lol bandes de frustrés ou "only frustrés j'aimerais juste dire que c'est l'argument le plus pathétique de Jol (notamment parce que complètement faux), ca serait cool de varier les plaisirs.

Petez un coup !
Citation :
Publié par davison
Voila sujet créé sur le forum officiel et aussi au support.
Yeaaaaah tu gères ! Je vais suivre ça avec intérêt, ça faisait longtemps que je n'avais pas traîné mes guêtres sur le fofo officiel.

Citation :
Publié par Hurlenuit
Autre question, pourquoi "frustrés" ?

Sur Jol, dés qu'on dit qu'on aime pas les taunt/trashtalk, il y en a toujours plusieurs à dire "lol les frustrés".

L'utilisation de ce mot est aussi ridicule qu'inappropriée, et personne ne le note.
Après tout, les frustrés, c'est pas ceux qui se défoule lâchement sur internet en trashtalk/taunt juste "pour le fun, pete un coup !" ?

Vous savez que vous, vous êtes zen, c'est qu'un jeu, vous pétez pas un câble pour un petit "easy" ou des moqueries gratuites en fin de partie.
Par contre, vous n'arrivez pas à comprendre que les gens qui trouvent ca désagréable trouve juste ca.. désagréable. Ils sont pas frustrés, ca agace juste. Une tâche, un truc dérangeant. Pas un truc qui frustre.

Bref, aux frustrés qui trouvent que le meilleur argument du monde c'est "Lol bandes de frustrés ou "only frustrés j'aimerais juste dire que c'est l'argument le plus pathétique de Jol (notamment parce que complètement faux), ca serait cool de varier les plaisirs.

Petez un coup !
Ecoutez-le ce crieur de nuit, il dit des trucs justes.
Surtout sur le pet. Par solidarité, je l'ai fait !

Dernière modification par Atis ; 09/03/2012 à 14h59.
Citation :
Un simple "gg" suffit largement, c'est d'avantage une marque de politesse qu'une analyse de la partie. Si vous ne comprenez toujours pas et que vous préférez passer pour des abrutis avec vos "easy", rassurez vous ça passera avec l'age.

Hahahahahahaha.
J'ai adoré la réponse suivante:
Citation :
Merci pour cette réponse évasive et inutile http://euw.leagueoflegends.com/board/images/smilies/smile.gif
Synsiik, i <3 u!


Sinon, kaep, il se passe quoi? T'a posté plus souvent sur JoL ce dernier mois que les 2 ans qui ont précédé :/
La réponse est bonne, c'est étrange de demander à riot games de savoir s'il on doit condamner telle ou telle expression. Le principe c'est justement que c'est la communauté qui choisit.

Et puis, chacun à sa perception mais je trouve çà sévère de sanctionner pour un "easy", c'est un vieux taunt de bas étage, si çà nuit à l’expérience de jeu de certains qui n'arrivent pas à passer au dessus de ce genre de remarques faut arrêter les jeux en ligne tout de suite hein

@Kaep : C'est appréciable de voir un community manager sur jol, vu le nombre de joueurs actifs sur ce forum c'est une bonne idée d'y passer de temps en temps imho.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
La réponse est bonne, c'est étrange de demander à riot games de savoir s'il on doit condamner telle ou telle expression. Le principe c'est justement que c'est la communauté qui choisit.
Ben c'est pas si idiot que ça. Comme je l'ai dit :

Citation :
Publié par Atis
De toutes façons, Riot est censé passer sur les cas condamnés. Donc c'est plus eux qu'il faut pointer du doigt si un mec est ban juste pour ça.
Citation :
Publié par Brazamizi
De ces frustrés pour report un "easy", surement des gens qui supportent pas de se faire rouler dessus ^^
Entièrement d'accord.
Les gens sont d'une susceptibilité, c'est monstrueux.
Perso ça a jamais dégradé mon expérience de jeu le flame, les "easy" ou je ne sais quoi d'autre.
La seule véritable chose qui dégrade mon expérience de jeu c'est le feeding (intentionnel ou pas, aucune importance).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés