Petite intérogation

Répondre
Partager Rechercher
je vien de me remetre a l2 apres bcq de temps sans jouer et surtout un retard (je devais recommencé mi novembre mais finallement manque de temps) .. donc finallement se soir un peu dégouté des découverte des nouvelle classe.. (a croire qu'au final l2 sera plus un mmorpg mais un mmopvp.. enfin bon s't'un impression..) bon voila jai jouer un peu durant la journée et hier .. le trafic était a heavy donc sa gel sa lag .. controle merdique.. se soir yess Bartz trafic - light! la joie dans mes yeux je vais pouvoir jouer tranquille.. hé ben non c'est aussi la merde que quand le trafic est a heavy (et je vous vois venir avec le positionnement des serveur ma connection et mon pc .. ne vous en faite pas je demeur en amérique, jai une connection internet de 30mbit/sec se qui est bien sufisant et mon pc répond a plus que le recommendé pour le jeu.) es-ce que c'est pénible comme ca tout le temps ou ya amélioration a l'occasion .. ? jai meme remarquer que depuis les changement le jeu a une texture étrange je ne saurai comment l'expliqué mais sa me fait pensé au F2P et non a ce que jai connu de l2 .. un espece de texture brumeuse .. ou les clic ne von pas avec l'emplacement d'arrivé du perso (lague en vue.. ) entk
Citation :
a croire qu'au final l2 sera plus un mmorpg mais un mmopvp.. enfin bon s't'un impression..
C'est qu'une impression. 1 -> 85: Comme avant en carrément plus rapide. Donc le pvp, il y en a, mais vu la vitesse, bof bof.

85 -> 90: Niquel, ca pvp.

90 -> 9X: Instance à gogo. On m'avait dit "T'inquiète, ya du pvp à Spezion juste avant l'instance". Bah non, quedal.

L2 est devenu un random mmo avec de l'instance en endgame. Les sièges sont injouable car le jeux n'a eu d'optimisation depuis belle lurette et dès qu'il y a 100 joueurs au même endroit, c'est la mort.

Clairement, je continue à jouer pour ma CP et car il y a des gens que j'apprécie, mais le jeu me déçoit, vraiment.

Les derniers boss implanté ont été instancié aussi tiens. Et il a maintenant deux type d'Antharas, le gros (Comme avant) et le petit, que tu fais en instance (AHAH !)
bon sa m'encourage pas ben ben.. quoi que si se ne serai pas du lag (que je crois que vous appeler latence) se serai déjà mieux mais la juste tournée la caméra devient parfois intraitable .. sans parlé des faux clic qui se fait et ton personnage part je ne sais ou je ne sais pourquoi ..

et dommage si j'ai bien compris la possibilité de faire du commerce nain comme avant est devenu obsolète ?
Ya aucun lag en Europe pour ma part.

Par contre, ton histoire de caméra, ça me fait plus pensé à un problème venant de ton PC et non des serveurs.

Pour le commerce en nain, oui et non. Le spoil c'est mort (Les othell rogue le font), il te reste le craft d'armor et weapon (Et oui, car il y a des recipe common SSR/BSSR pour les autres race now).

Et inutile de penser à du spoil/craft pré 85, c'est useless et les mat' pré 85 sont devenu obsolète.
Quand je jouais encore il y a un peu moins de 2 mois, je n'avais pas trop de soucis malgré la surcharge de Naia.

Maintenant, vu que le jeu semble géré par des zombies avec les pieds...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
plus je joue et je réfléchie .. et plus que je me dit qu'ils ont chercher a se rapproché de WoW je dit ca comme ca mais bon ..

merci pour les infos plus le temps avance plus que je me dit que sa va me prendre un bon ptit groupe pour apprécier car le solo devien ridiculement inutile ..
Citation :
Publié par Jaeha

Par contre, ton histoire de caméra, ça me fait plus pensé à un problème venant de ton PC et non des serveurs.
je ne crois pas car le probleme je ne lai pas en dehors des zone ou ya bcq de monde (ville surtout)
Citation :
je ne crois pas car le probleme je ne lai pas en dehors des zone ou ya bcq de monde (ville surtout)

C'est clairement le moteur graphique qui n'a jamais été optimisé depuis X temps alors que le jeu lui, a eu le droit a des améliorations graphique. Finalement, c'est ni ton PC (Enfin, en partie), ni le serveur qui est responsable de ce genre de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés