Buff défensif désactivé !

Répondre
Partager Rechercher
Les buffs défensifs d'eltnen/morheim et heiron/bélusan ne sont plus présents !

*Sort une bouteille de Champagne*

Gameforge semble être à l'écoute de ses joueurs ! Excellente nouvelle, je vais de ce pas PvP avec ma rerrol !

Edit : buffs désactivés uniquement sur Calindi

Dernière modification par Kavin'sky ; 09/03/2012 à 12h09.
Amusant c'est ce que je demande dans le post juste en dessous.

Mais suthran / urtem compris ?

et 100% sur ou juste 1 semaine sur 2 etc, bref cf mon post ^^
Citation :
Publié par Halcyon
Amusant c'est ce que je demande dans le post juste en dessous.

Mais suthran / urtem compris ?

et 100% sur ou juste 1 semaine sur 2 etc, bref cf mon post ^^
Drôle de coincidence ^^'

Pour ce qui est de la durée.. elle semble définitive. (Voir à l'essai pour une durée plus ou moins longue )
Citation :
Publié par Khana_Urtem
ils ont été réactivés sur les anciens serveurs
je pleure

donc tant pis, je ne reviendrai pas sur aion, le seul plaisir que j'aurai pu y trouver vient de tomber à l'eau avec ta belle phrase !!

ps : ou trouvez vous les sources officielles ? histoire que je me tienne au courant dans le doute, ca peut rechanger une 3e fois.
Citation :
Publié par Halcyon
je pleure

donc tant pis, je ne reviendrai pas sur aion, le seul plaisir que j'aurai pu y trouver vient de tomber à l'eau avec ta belle phrase !!

ps : ou trouvez vous les sources officielles ? histoire que je me tienne au courant dans le doute, ca peut rechanger une 3e fois.
Va ici: http://board.fr.aionfreetoplay.com/b...cj-discussion/
Citation :
Publié par Halcyon
je pleure

donc tant pis, je ne reviendrai pas sur aion, le seul plaisir que j'aurai pu y trouver vient de tomber à l'eau avec ta belle phrase !!

ps : ou trouvez vous les sources officielles ? histoire que je me tienne au courant dans le doute, ca peut rechanger une 3e fois.
Pourquoi ne pas aller sur le nouveau serveur et rerrol un petit spirit (comme tu le voulais si je ne m'abuse) ?
Bah ayant 2 55 sur suthran avant mon départ et plein de reroll 30+, j'ai de quoi satisfaire le coté matériel de la montée en xp. Si je me souviens bien, j'ai qq chose comme 300 millions et alchimie maxé. Ce qui me permettrait au moins de ne pas penser à mes métiers et de pouvoir monter rapidement 30 pour aller en rift.

A coté de ca, j'ai le set daevanion qui dort sur mon sorcier 30, donc utile de suite.

Remonter sur un nouveau serveur, pourquoi pas si le jeu venait d'être lancé mais ayant joué dès le départ, je ne sais pas si j'aurai encore le courage de reprendre le sacrosaint bashing.

Faut dire je ne sais pas comment se passe la montée en lvl de nos jours, les we double xp ou autre ne doivent plus exister ou inversement.

Bref l'infrastructure sur suthran m'est plus confortable, raison principale de mon envi de ne pas revenir pour repartir sur un lvling classic.

Mais il ne faut jamais dire jamais après tout.
Citation :
Publié par Halcyon
Bah ayant 2 55 sur suthran avant mon départ et plein de reroll 30+, j'ai de quoi satisfaire le coté matériel de la montée en xp. Si je me souviens bien, j'ai qq chose comme 300 millions et alchimie maxé. Ce qui me permettrait au moins de ne pas penser à mes métiers et de pouvoir monter rapidement 30 pour aller en rift.

A coté de ca, j'ai le set daevanion qui dort sur mon sorcier 30, donc utile de suite.

Remonter sur un nouveau serveur, pourquoi pas si le jeu venait d'être lancé mais ayant joué dès le départ, je ne sais pas si j'aurai encore le courage de reprendre le sacrosaint bashing.

Faut dire je ne sais pas comment se passe la montée en lvl de nos jours, les we double xp ou autre ne doivent plus exister ou inversement.

Bref l'infrastructure sur suthran m'est plus confortable, raison principale de mon envi de ne pas revenir pour repartir sur un lvling classic.

Mais il ne faut jamais dire jamais après tout.
Ok, sache tout de même que j'étais dans la même situation que toi (main sur urtem + rerrol etc..) J'ai rerrol sur Calindi une ptite templar, et je ne regrette mon choix ! Je m'amuse comme un fou

HS /off

Edit : je t'ai mp

Dernière modification par Kavin'sky ; 08/03/2012 à 18h04.
et pour finir avec le HS //
comment se déroule la montée en lvl de nos jours ? toujours aussi pénible ?
- les amulettes 20% bonus ne sont plus d'actualité sauf achat j'imagine ?
- les we double xp non plus ?

arf je me tate je me tate, les rifts sans restriction m'attire mais les sous pour kisk and co + popo + parchemin aie aie aie tout refaire
La monté en lvl est devenue extrêmement facile (boost xp des quêtes et + de quêtes) même avec un comtpe néophyte sans amulette ou autre~~ Je suis arrivé lvl 37 sans avoir fait une seule quête à Beluslan et en ayant 40 quêtes de lvl 25 à 38 en cours pour te donner une idée...
+1 c'est vraiment devenu easy, et puis a chaque ding tu reçois des récompenses (popo, parcho, amu, arme gold au ding 25 oO).

Plus rien a voir avec ce que j'ai connu au rush release.
Citation :
Publié par Kavin'sky
Les buffs défensifs d'eltnen/morheim et heiron/bélusan ne sont plus présents !

*Sort une bouteille de Champagne*

Gameforge semble être à l'écoute de ses joueurs ! Excellente nouvelle, je vais de ce pas PvP avec ma rerrol !
Profitez-en bien. Ce n'est qu'une question de quelques semaines avant que des armées de twinks apparaissent sur Calindi, et alors Gameforge écoutera de nouveau les joueurs et remettra les buffs.

Les buffs sur Suthran et Urtem n'ont pas été mis sans raisons, et vu le nombre de vieux joueurs qui ont reroll pour rift sur le nouveau serveur, le même schéma va se reproduire très vite. Communauté incapable de se gérer et de ne pas casser ses jouets.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h23.
Citation :
Jusqu'à maintenant, les buffs défensifs étaient actifs sur les nouveaux serveurs et non sur les anciens. L'intention était inverse en fait pour permettre aux nouveaux joueurs sur les nouveaux serveurs de tester le système de PVP initial. Ceci nous permettra aussi de recueillir les réactions et opinions des joueurs pendant ce temps.
Urtem et Suthran retrouvent le système d'avant migration, et Calindi n'a plus de buffs défensifs.
Extrait du patchnote de hier !!

Venant de recommencer à jouer sur Calindi je trouve ca super cool je vais pouvoir retrouver les joies du Rift dès ce soir !! Et je comprend mieux comment ce petit asmo m'as tuer hier en duel forcément il n'y avais plus le buff défensif !! Esperont que ca sera définitif !

Sinon +1 c'est devenu vraiment simple d'xp et les rewards à chaque level up ca veut juste rien dire...
Citation :
Publié par Salpetix
Esperont que ca sera définitif !
Si j'étais dans les chaussures de GameForge, et que dans un mois je doive choisir entre mettre les buffs et mettre en rogne des rerolls qui paient déjà et continueront de payer pour leurs persos principaux sur les autres serveurs, ou laisser les hordes de twinks rôdeurs dégoûter 80% des nouveaux clients potentiels... financièrement parlant, le choix est très vite fait.
Désoler mais j'ai jamais compris en quoi les twinks été un problème les Rifts font partie intégrante du jeu je trouve tu te fais tuer que ca soit par un twinks overstuffed, par un level 55 alors que tu est lv 20 etc etc je vois pas le soucis ca fait partie du jeu.
Encore si le buff été bien penser je dit pas... mais la il détruit juste totalement le systeme des Rifts.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h23.
Citation :
Publié par Davein
Je vais essayer de résumer mais apparemment pour une partie des joueurs c'est trop compliqué.

A moyen terme des twinks vont abuser des rift. C'est a dire rodeur solo full gold niveau 30 + enchants + gemmes. Ou pack de 5 en guilde pas forcement rodeur.
Ces twinks tuent n'importe quel reroll en une demi-seconde : ce n'est pas du pvp c'est du kikitoutdur.
Avec parchemins 30% de vitesse ils rasent une zone entière de pex pendant 12 heures non stop : je l'ai vu de mes propres yeux. Quel que soit le nombre de failles ouvertes ils ont des kisks continuellement.
A moyen terme, plus de reroll ou de nouveaux joueurs qui découvrent le freetoplay et le jeu ne renouvelle plus sa population ... ce qui est indispensable a tout MMO.
Conclusion le serveur meurt.
Baah ouai désolé ca reste trop compliquer pour moi =/. Dans se cas la autant mettre aussi le buff dans les abyss car la même chose est possible... hors il y est pas. Pour moi les rifts font parti du jeu si 40-50 (ce que laisse passer en rift grosso modo) lv 55 full stuff prenne le rift et dépop tout le monde bah suffi de venir a 60 et voila je vois pas le soucis...
Pour moi la seul vrai solution aurait été de crée des serveur PvE dès le départ dans ce cas la dans lesquels les rifts n'existent pas et des serveur PvP pour ceux à qui ca ne pose pas de problème et qui aiment PvP...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés