Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SynSiiK
Ah ouais, c'est vrai que balancer un 'easy'
C'est juste une réplique conne et déplacée. Tu respectes pas tes adversaires et tu prends un avertissement, et tu trouves pas ça normal ?

T'es pas fair play t'assumes.
Citation :
Publié par Aphrodyte
C'est juste une réplique conne et déplacée. Tu respectes pas tes adversaires et tu prends un avertissement, et tu trouves pas ça normal ?

T'es pas fair play t'assumes.
C'est juste complètement démesuré de sanctionner pour avoir lâché un "easy". En tout cas cela fait son effet, puisque ca vous fait autant réagir. Et ca m'étonnerait fortement que le support sanctionne pour ça.
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est juste complètement démesuré de sanctionner pour avoir lâché un "easy". En tout cas cela fait son effet, puisque ca vous fait autant réagir. Et ca m'étonnerait fortement que le support sanctionne pour ça.
Moué, les joueurs qui chambrent à tout va et balance des easy quand ils gagnent, d'une c'est souvent ceux qui n'ont servit à rien et de deux je les reports
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est juste complètement démesuré de sanctionner pour avoir lâché un "easy". En tout cas cela fait son effet, puisque ca vous fait autant réagir. Et ca m'étonnerait fortement que le support sanctionne pour ça.
Tu finiras par enjoy ton ban un jour ou l'autre et ces petites phrases pèseront sur le jugement.
Perso c'est aussi le genre de petite phrase qui fait pencher mon jugement pour le bannissement d'un joueur quand il faut trancher.

Alors ouais ça peut faire rire les 10-15 ans de balancer un "easy" après une partie, mais pour ma part je joue pour me détendre et j'attends un minimum de fairplay et de respect de la part des joueurs qui sont avec et/ou contre moi et je préfère caler mon attitude dans cette optique là pour sauvegarder au maximum la bonne ambiance du jeu.
Les "easy" ou "gg noob" j'report à chaque fois (que ce soit dans ma team ou en face), j'préfère encore un random qui trashtalk toute la game qu'un mec qui enfonce tout le monde sur le moment de la fin
Clair que de balancer un GOOD GAME WELL PLAYED LES GARS VOUS AVEZ ASSURES LOL quand les mecs mangent un 30-0 c'est vachement + manner.

Easy c'est pour signifier que ça a été torché rapidement, dommage pour le déséquilibre, à plus les gars. J'trouve ça vachement + fair que de soutenir l'hypocrisie d'un ggwp mécanique.
Citation :
Publié par SynSiiK
Easy c'est pour signifier que ça a été torché rapidement, dommage pour le déséquilibre, à plus les gars. J'trouve ça vachement + fair que de soutenir l'hypocrisie d'un ggwp mécanique.
Ah, je tiens une perle là !
Un simple "gg" suffit largement, c'est d'avantage une marque de politesse qu'une analyse de la partie. Si vous ne comprenez toujours pas et que vous préférez passer pour des abrutis avec vos "easy", rassurez vous ça passera avec l'age.
Citation :
Publié par Ones
Les "easy" ou "gg noob" j'report à chaque fois (que ce soit dans ma team ou en face), j'préfère encore un random qui trashtalk toute la game qu'un mec qui enfonce tout le monde sur le moment de la fin
Oulàlà il m'a dit " Easy " l' enfoiré , il m'a ruiné ma game a moi et mes potes , j'ai même plus le coeur à en lancer une autre , quoi que ...

Communauté de con et tribunal de merde , ça fait bon ménage , c'bon ça .
Citation :
Publié par NoirCafé
Oulàlà il m'a dit " Easy " l' enfoiré , il m'a ruiné ma game a moi et mes potes , j'ai même plus le coeur à en lancer une autre , quoi que ...

Communauté de con et tribunal de merde , ça fait bon ménage , c'bon ça .
Et béh, ça te fait pas trop mal de poster dans une section d'un jeu de con et de frustré ?
A la base je voulais pas poster mais certains commentaires m'ont font réagir , mais à l'avenir je ne posterais plus ici promis , je ne pense pas que je ferais avancer le schmilblick pour savoir si " un gg easy " mérite un ban de 1 ou de 3 jours .
Citation :
Publié par NoirCafé
Oulàlà il m'a dit " Easy " l' enfoiré , il m'a ruiné ma game a moi et mes potes , j'ai même plus le coeur à en lancer une autre , quoi que ...

Communauté de con et tribunal de merde , ça fait bon ménage , c'bon ça .

Citation :
VI) Soyez un vainqueur humble ou un bon perdant

Participer à une bonne partie est l'un des plus grands plaisirs apportés par League of Legends. Cependant, rappelez-vous que lorsque vous donnez libre cours à votre joie après une victoire, vos adversaires sont probablement dépités. Vous avez le droit de célébrer votre victoire, mais veillez à ne pas vous moquer (ou à vous vanter démesurément) dans la fenêtre de discussion. Remerciez plutôt vos adversaires d'avoir joué avec vous. Après tout, et malgré leurs efforts, c'est grâce à eux si vous avez pu passer du bon temps.
On peu pas faire plus clair il me semble. Pour la communauté je confirme vu le nombre de boulets qui sortent des easy ou des noob à la fin.
Citation :
Publié par NoirCafé
A la base je voulais pas poster mais certains commentaires m'ont font réagir , mais à l'avenir je ne posterais plus ici promis , je ne pense pas que je ferais avancer le schmilblick pour savoir si " un gg easy " mérite un ban de 1 ou de 3 jours .
Bon vent ! Que la Déesse te guide ! Et n'oublie pas tes mocassins sur le paillasson ! On n'est pas dans une porcherie tout de même...
Citation :
Publié par Aphrodyte
C'est juste une réplique conne et déplacée. Tu respectes pas tes adversaires et tu prends un avertissement, et tu trouves pas ça normal ?

T'es pas fair play t'assumes.
C'est juste une réplique conne et déplacée... Un easy quand on finit sur un 30-0 est une simple constatation, sanctionner pour cela reviendrait a sanctionner tout jugement de valeur "d'une" game.
Toi qui semble etre tres porte sur la moralite devrait savoir qu'on ne juge pas sans savoir et que se baser sur les reports de rageux mauvais perdants n'est pas tres moral.
Il devrait y avoir debat contradictoire d'ailleurs avant d'appliquer toute sanction, on doit avoir le droit de se defendre.

Tribunal completement useless tellement tout est biaise des le depart.
Citation :
Publié par Atis
Bon vent ! Que la Déesse te guide ! Et n'oublie pas tes mocassins sur le paillasson ! On n'est pas dans une porcherie tout de même...
ceci, par exemple, est tout a fait sanctionnable, car juste insultant. Tres bel exemple, merci a l'auteur.
Citation :
Publié par Ghostsystem
On peu pas faire plus clair il me semble. Pour la communauté je confirme vu le nombre de boulets qui sortent des easy ou des noob à la fin.
Manque juste une règle ou l'on doit chanter tous ensemble après une game et se rejoindre pour un pic nique .


Bon aller je m'en vais chercher mes mocassins .
Citation :
Publié par Kumiho
ceci, par exemple, est tout a fait sanctionnable, car juste insultant. Tres bel exemple, merci a l'auteur.
Il a tout compris ce monsieur ! Allez reporte moi, surtout après la partie qu'on vient de se f... Oh attend.
Citation :
Publié par NoirCafé
Manque juste une règle ou l'on doit chanter tous ensemble après une game et se rejoindre pour un pic nique .
On parle de respect de l'adversaire, si cette notion t'est étrangère il vaut mieux éviter ce genre de jeu (point de vu personnel).
Je comprend pas de quoi on discute en fait.

SI une partie de la communauté trouve que le easy est un manque de respect, alors par respect, tu le fais pas.

Ya pas à discuter de savoir que vous vous trouvez que ce n'est pas un manque de respect.

Si je considère que m'appeler "Gamin" ou "fiston" est un manque de respect, que c'est rabaissant, alors les gens qui me respectent ne le font pas, même si eux considèrent que ce n'est pas le cas.

C'est ca le respect les mecs.

ps: pas d'exemple bidon genre "et si moi je trouve que hf c'est blablabla", c'est du chipotage, c'est un exemple faux, juste par esprit de contradiction imo.
Citation :
Publié par Kumiho
C'est juste une réplique conne et déplacée... Un easy quand on finit sur un 30-0 est une simple constatation, sanctionner pour cela reviendrait a sanctionner tout jugement de valeur "d'une" game.
Toi qui semble etre tres porte sur la moralite devrait savoir qu'on ne juge pas sans savoir et que se baser sur les reports de rageux mauvais perdants n'est pas tres moral.
Il devrait y avoir debat contradictoire d'ailleurs avant d'appliquer toute sanction, on doit avoir le droit de se defendre.

Tribunal completement useless tellement tout est biaise des le depart.
Le truc c'est que c'est pas défendable ce que tu racontes. Le "gg noobs" c'est du manque de respect y a pas à aller argumenter comme quoi c'est une constatation etc...

Quand au tribunal j'y vais une fois par semaine et je dois être à 3 ou 4 condamnation sur 15. Je condamne uniquement les cas obvious. Mais vu comme ce genre d'attitude (gg easy / noobs) se développe et bien je condamne systématiquement.

Après je suis pour un système de tribunal où l'on puisse punir les reports abusifs et ainsi faire planer la sanction contre ceux pour qui le report est un moyen supplémentaire de rager.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés